Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui êtes vous dans votre établissement?

Aller en bas 
+16
didesims
axou95
theshinodagirl
Tifet
Garcesims-story
Noemie
Junkcowboy
sabrina
Assiah
vanille-choco
Clapx
Goblinlaya
guacamol
bidou
Sarah
simsenfolie04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Qui êtes vous dans votre établissement (collège lycée fac boulot...)
La star! Tout le monde vous connais vous admir!
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_lcap4%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le (la) séducteur(ice)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_lcap4%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La personne avec plein plein d'amis.
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_lcap21%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Vous êtes dans un petit groupe d'amis (3-4)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_lcap43%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Vous êtes toujours en duo avec petit(e) ami(e) ou meilleur ami(e)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_lcap0%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous et la solitude vous êtes rodés!
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_lcap18%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
autre precisez
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_lcap10%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyDim 22 Oct - 13:38

Ok..^^ Ben en fait, nous il y a la pré-maternelle, qui est un peu une sorte de garderie. Ensuite il y a le primaire, de la maternelle à la sixième année, normalement tu sors de là à 11-12 ans. Puis c'est le secondaire. Secondaire 1 à 5, donc on le finit à 16-17 ans. Et après, ben..c'est optionnel, mais y'a le cégep et l'université. Et le cégep on est la seule province du Canada à en avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 12:33

Nous il y a la maternelle jusqu'à 7ans puis le primère jusqu'à 11 puis le collège jusqu'à 15 ans et le lycée jusqu'à 18 ans et après les études supérieures
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 12:34

Ah ok, ça me situe maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 12:40

La je suis au collège la 3ème année de collège, donc je suis en 4ème(compliquer mdr).
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 12:56

Moi je suis enseconde se qui correspond à le première année du lycée

On dit souvent que les filles sont focus or dans ma classe c'est le contraire les gas ils sont trop focus certain ils mengent à la même table il sont pratiquement tout le temps ensemble et dès qu'ils ont 5minutes où ils ne sont pas ensemble ils font les focus c'est affreux ils sont pire que nous les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 12:57

lol nous ça dépend, c'est plus des petits groupes ensemble dans notre classe. Quoique tous les immatures sont ensembles.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 13:51

Moi on est 9 filles et on s'entend super bien entre nous et on se tape de gros délire au vestière en sport
Mais les garçon ils sont 21 et il y a des clans et dans las clans ils se cassent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 13:52

Ok ouais je vois le genre. Pas facile une classe avec autant de garçon, j'en avais une l'an passé. Quoique trop de filles non plus c'est pas trop l'fun...surtout quand tu pognes toutes les ''bitchs'' dans ta classe comme par hasard -_- Au moins vous vous entendez bien entre filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:00

J'avaie ça l'année dernière et c'était trop chian
Je préfère que l'on soie moins et que l'on s'entende mieu entre nous en plus dans ma classe il n'y a aucune fille qui se la "pète"
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:03

C'est génial! Smile Nous on était 9 filles, mais il y a avait 5 chiantes là-dessus, alors...c'tait pas la meilleure année.. :S
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:07

Nous non on est 9 à bien s'entendre on est pas tout le temps toutes ensemble mais on se dit bonjour on se parle tout les jours et le mardi on rigole trop en sport et on chante les pires chansons la semaine dernière c'était : "c'était un petit t'homme pirouette cacahouette ..." je ne saie pas si tu connaie mais chez nous on chante ça normalement à la maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:09

Non j'connais pas mais on aime chanter des tounes pas rapport aussi ^^Surtout que tout le monde nous regarde croche!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:12

Nous on le fait quand il y a que nous dans le vestiaire par ce que l'autre classe (ou il n'y a pratiquement que des pouf) arrive toujours en retard alors on a 10minutes où on est que nous 9
Les garçons on le vestiaire au dessus ils doivent nous entendre et nous prendre pour des taréts
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:14

lol sûrement ^^ Nous il y a toujours 3 niveaux à se changer en même temps et on est les plus vieilles. On doit être une cinquantaine en tout! Non..peut-être 35...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:18

L'année dernière on été 4 classes à la foie les vestières était tellemnt petit qu'il y en avait qui se changée dans les douches et des fois elle se sont retrouvées avec les habits mouillées parce que des petites malines avaient allumées les douches
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:19

lol!!! Nous on l'avait fait volontairement dans nos instants de folie mais c'est nous qui étions sous la douche..habillées -_- Quoique c'tait drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:20

Cette année (je ne suis pas à la même écolle que l'année dernière ) les douches sont individuelle et il y a d'énorme areignée au fond c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:21

Beurk...:S Nous c'est simple, il y a en pas! -_-
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:24

Mais nous le gymnase et super vieu et ils doivent le refaire avant la fin de l'année
Quand on fait la pose pour boire on s'arrose et on revient en cours on est toutes mouiller les cheveux aussi mais on a une prof super sympa donc elle ne nous engeule pas
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:25

C'est au moins ça ^^ Nous aussi ils ont du rénover, mais...pas pour les même raisons...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:31

Moi j'aime pas le sport mais vue que l'on s'éclate trop je me mait à aimer le sport c'est magique ^^
Et toi est ce que tu aime le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 14:33

J'en aime quelques uns..mais j'aime pas trop ceux à l'école. Parce à part endurance, j'suis pas trop forte dans le basket, la gymnastique...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 6:58

Moi je suis plutôt nule en tous les sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 13:41

Ben..y'en a sûrement un! Smile Moi j'me débrouille au tennis et en natation, mais on les a pas à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 13:45

Moi je fais AS badminton à mon college^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous dans votre établissement?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur la fin
» Votre avis.
» Votre avis?
» Votre humeur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser