Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un blog, une phobie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twinnie

Twinnie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Chronique écrite : o1-schizo
Chronique préférée : j'aime bien behindsing
Date d'inscription : 10/09/2006

Un blog, une phobie... Empty
MessageSujet: Un blog, une phobie...   Un blog, une phobie... EmptySam 16 Sep - 8:55

Coucou ! Et bien moi ma petite histoire c'est http://o1-schizo.skyblog.com, pour rentrer au plus profond d'une maladie mentale : la schizophrénie ! Venez suivre le parcours de Kiara, seule rescapée d'un drame... Seule ? pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-schizo.skyblog.com
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Un blog, une phobie... Empty
MessageSujet: Re: Un blog, une phobie...   Un blog, une phobie... EmptySam 16 Sep - 9:14

je l'ai lu et ça commence bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
berry

berry


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 98
Date d'inscription : 28/08/2006

Un blog, une phobie... Empty
MessageSujet: Re: Un blog, une phobie...   Un blog, une phobie... EmptySam 16 Sep - 9:31

J'ai lu moi aussi, ça a l'air sympa et c'est un bon début je trouve... mais c'est très carricaturé, les hopitaux psychiatriques sont loin d'être (tous) comme ça. C'est un peu décevant de voir des blogs qui dépeignent ces lieux comme des prisons en fait (même si c'est pas non plus le club med).
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Un blog, une phobie... Empty
MessageSujet: Re: Un blog, une phobie...   Un blog, une phobie... EmptySam 16 Sep - 10:29

Moi j'ai bien aimé le début de ta chronique. Berry je comprends ta déception mais bon n'oublie pas que c'est qu'une histoire. Moi même je connais bien les hôpitaux psychiatriques vu qu'une personne de ma famille y a été mais je ne suis pas du tout choquée car je sais que c'est fictif.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
berry

berry


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 98
Date d'inscription : 28/08/2006

Un blog, une phobie... Empty
MessageSujet: Re: Un blog, une phobie...   Un blog, une phobie... EmptySam 16 Sep - 10:48

Oui, je sais bien que c'est une histoire mais est-ce pour autant une raison pour déformer de trop la réalité? Il y a de très bons éléments dans cette histoire (pour un début), je ne dis pas le contraire, c'est juste que je trouve ça dommage, vu le potentiel, d'exagérer (comme beaucoup le font) le caractère de ces lieux. Y'a la même chose pour les orphelinats (bien souvent) et là encore c'est exagéré...

Je ne dis pas que les hopitaux psychiatriques sont des endroits où il fait bon vivre mais ça s'est grandement amélioré depuis un bon moment. Et le personnel est loin d'être des grands méchants, pour ce que j'en sais, ce sont des gens plutôt compétents.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un blog, une phobie... Empty
MessageSujet: Re: Un blog, une phobie...   Un blog, une phobie... EmptySam 16 Sep - 15:04

Moi perso je trouve que ce'st un bon début, et j'aime sa façon de mettre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog, une phobie... Empty
MessageSujet: Re: Un blog, une phobie...   Un blog, une phobie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog, une phobie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life-Sims [mon blog]
» Blog Bonus!!!
» Mon blog perso
» Mon blog sims: les 5 as
» notre blog sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Vos chroniques préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser