| [Manga] Une débutante lol | |
|
+18Sarah Minaya01 Assiah simsenfolie04 Tifet axou95 bid0uille guacamol Enaya Doudou Aingeal Garcesims-story Goblinlaya Noemie HoneyBee theshinodagirl Ninixxx Itifetia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HoneyBee 4
Nombre de messages : 236 Age : 33 Chronique préférée : Trop long à tout citer Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Sam 2 Sep - 12:46 | |
| Eh, oui tu l'as dit mais en faite, si tu réfléchis un peu, c'est un "peu" normal, c'est un pensionnat de gosses de riches !
Bon allez, j'arrête le HS ! | |
|
| |
Minaya01
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Sam 2 Sep - 19:04 | |
| MANGA FOREVER xD
Citer tout ce que j'ai lu, et lis, prendrai une bonne année xD Je peux dire que je m'intéresse a tout sauf les shojos purs style "kikoo jme transforme et je oneshot les méchants, pompeliluuu pouvoir magique des fleurs super lumières laladidaaaaaa" (sakura, sailor moon, et toute la clique des magical girl xD) Les mangas sur papier restent ma prédilection, Kenshin, Bastard, City Hunter, Fly, Kyo, GTO, IS, VGA...etc etc etc tout les mangas cités sur ce topic quasiement quoi xD Vla ou passent mes thunes xD ... | |
|
| |
Noemie Modo
Nombre de messages : 1833 Age : 31 Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Dim 3 Sep - 2:22 | |
| Dis Minaya,tu connais Berserk?(ou un truc du genre XD)J'hésite à me le prendre mais je sais pas trop ce qu'il vaut XD | |
|
| |
Enaya Admin
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale Chronique préférée : Beaucoup! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Mar 5 Sep - 7:29 | |
| Oh c'est pourtant bien Sakura ;_; (Ok c'est super niais, mais qu'est-ce que j'adore XD) Par contre Sailor Moon, là je suis d'accord mdr
Noemie, mon copain lit Berserk, c'est pas de ton âge XDD C'est super gore en tout cas, perso moi je veux même pas essayer de lire, faut avoir l'estomac bien accroché XD | |
|
| |
Noemie Modo
Nombre de messages : 1833 Age : 31 Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Mar 5 Sep - 7:33 | |
| Ok XD,je trouverai autre chose alors XD | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 81 Age : 32 Chronique écrite : Les Colocs, Junkie-Story ! Chronique préférée : Beaucoup ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Mer 15 Nov - 11:15 | |
| Yaaaaaaaaaah ! J'aime troooop Les Mangas, je lis que ça Presque xD Ce serait trop long de tout dire mais mes cheris : SDK [ ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES Dans CE MANGA, C'est limite du Hentai sauf qu'il n'y a pas UN Bisou xD ( Si on oublie le moment ou Shinrei met un dragon dans ... Euh STOP Retour au sujet hein ^^ ], Naruto, GTO, ChobitS, Monster, XXXHolic, Fruits Basket, Bastard, City Hunter, VGA, FMA, etc etc etc ... Bref mon Libraire n'en peux plus de moi xD ceux que j'aime pas ? Comme Minaya : Sakura et toutes ses copines Transformeuses de Lapins, Yu-Gy-Oh [ Mais DOU Sors ce truc O_o ? ] et Kenshin [ Jpeu pas, C'est viscéral, c'est les dessins que Jtrouve ... Moches xD ]. Et sinon Pas D'anime sauf Naruto Mais C'est tout ! Toi Innocent Lecteur Ecoute cette Parole [ Ou Plutot Lis Cette phrase hin =D ] : Si Aveuglé par la Sublimitude Orgasmique de Kyo et les siens, tu es tenté par la version Anime, Ne fais pas un pas de Plus ! Déçu, Dégouté, Révolté, Déprimé tu seras ! = Pas la même histoire, pas les mêmes dessins, Trucs stupide ( Depuis QUAND Kyo a les Cheveux Rouges ?! On Avait parlé des Yeux, pas des cheveux -_- ) Bref : Snifouillement Intense ! Scusez Moi pour ce Barrage en Mini Short Métallisé mais Le Mot Manga me Fait toujours Frissonner xD PS : ça Se voit que je suis un tarée doublée d'une perverse O_o ? Voir Triplée d'une Nympho | |
|
| |
vanille-choco 4
Nombre de messages : 228 Age : 32 Chronique écrite : forgotten love story; Tsukiyo ou le livre maudit Chronique préférée : medea, mélodie hivernale Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Jeu 28 Déc - 9:31 | |
| Je te conseille: Fruit basket : mon manga culte Erementar Gerade: une nouvelle serie qui promet Pretty face: c'est hilarant, a ne pas lire en public: risque d'humiliation lol perso, j'aime pas trop love hina et negima parce que ça tourne autour du pot lol! J'aime bien aussi, kenshin le vagabond, dans le genre 'histoire du japon' lol (pis, c'est qu'ils sont marrant ses oyo!) | |
|
| |
Ayumi-san
Nombre de messages : 7 Age : 34 Chronique écrite : // Just lectrice ^^ \\ Chronique préférée : Lasimseuse, minaya, alphajuliette Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Jeu 25 Jan - 12:30 | |
| Ben enfait tout dépend des gouts d'une personne... Parce que perso moi j'aodre les shojo, mais les shonen sont 10 fois mieux... Enfin déja faut savoir ce que tu attends des mangas... Moi mes cultes se seraient plutot : ONE PIECE !!!!!!!!!!!! Full métal achlemist Gunnm Alice 19th MAR Naruto love celeb ( hentai ) Dreamland ( ecrit par un francais ! de Montpell en plus ! )
mais pleins d'autres encore... Pour Noémie : j'ai lu les Berseck c'est vraiment hard je le conseille pas, enfin moi j'adore mais faut aimer les tripes le sang etc... ô_O | |
|
| |
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Jeu 25 Jan - 13:01 | |
| - Ayumi-san a écrit:
- (...)
Dreamland ( ecrit par un francais ! de Montpell en plus ! )
(...) Ah bon ?! C'est vrai ?! ^^ | |
|
| |
Noemie Modo
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Ven 26 Jan - 11:51 | |
| Saaaaaaang *____* Non je plaisante^^ | |
|
| |
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Ven 26 Jan - 12:28 | |
| - Tifet a écrit:
- Ayumi-san a écrit:
- (...)
Dreamland ( ecrit par un francais ! de Montpell en plus ! )
(...) Ah bon ?! C'est vrai ?! ^^ lool ! Je viens de regarder dans mon catalogue (ça fait chic non ? mdr) Pika de janvier-juin 2007 (distribué gratuitement par Sauramps et p'être d'autres, je sais pas !) Et donc, je vois ce que c'est... ^^ | |
|
| |
Ninixxx 17
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Sam 27 Jan - 11:50 | |
| Je suis dans ma folie de "Death Note" ! j'aime trop <3 c'est trop exelent, il se passe plein de truc, on s'ennuit pas une seconde, le héro est (légerement ^^') démoniaque ! j'adoree | |
|
| |
gwenmorjul
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Sam 27 Jan - 12:12 | |
| NANA sans hésiter. Franchement ce mangas il est bien...ca va pas dans le sens que j'aurais esperer mais franchement c'est bien . | |
|
| |
Goblinlaya Admin
Nombre de messages : 2531 Age : 38 Chronique écrite : Pearl's choice Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Dim 28 Jan - 3:33 | |
| Ben Nana j'ai lu les 11 premiers et après j'ai pas continué, je sais pas j'accrochais pas. Mais ce matin j'étais justement en train de me demander s'il faudrait que je reprenne... ^^ Je crois que je vais tous les relire et je verrai si j'ai enfin envie de connaître la suite. | |
|
| |
Lasimseuse DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Dim 28 Jan - 4:02 | |
| Lol Berserk moi j'adore, j'aime bien quand c'est un peu trash, ça change des shojo...
Les magical girls, ça va à la télé mais en manga ça me saoule un peu, par contre j'aime les histoires romantiques style kare first love
Sinon, SDK j'ai rattrapé mon retard, j'en suis au tome 30... JE SAVAIS QUE YUYA ****** KYO MWAHAHAHAHAHA je suis trop contente ! Pour ceux qui ont lu, ils doivent savoir de quoi je parle
Sinon il y a Fruits Basket qui est pas mal (incontournable), j'aime bien +anima, c'est mignon et en même temps assez philosophique je trouve, Les Princes du Thé (bien comique avec Assam), Marmelade Boy (ma première série, bien gnangnan mais trop mignonne je trouve), Lui ou Rien... Ouais je suis assez dans le sentimental...
Sinon, y a Step Up Love Story, qui est un série érotique (un genre de kamasutra en manga, j'adore XD c'est trèèèèèès instructif et puis c'est marrant ^^ résumé = Makoto et Yuya ont 25 ans, ils viennent de se marier... et sont vierges tous les deux XD ça promet XD)
Voilà !
Mais SDK reste mon préféré, parce que moi, j'aime Kyo il est à moi ! | |
|
| |
Ayumi-san
Nombre de messages : 7 Age : 34 Chronique écrite : // Just lectrice ^^ \\ Chronique préférée : Lasimseuse, minaya, alphajuliette Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Dim 28 Jan - 6:32 | |
| - Ninixxx a écrit:
- Je suis dans ma folie de "Death Note" ! j'aime trop <3 c'est trop exelent, il se passe plein de truc, on s'ennuit pas une seconde, le héro est (légerement ^^') démoniaque ! j'adoree
Normal ce manga est genialisimeeeeuuh ^_____________________^ moi je l'ai en animé, c'est enorme, on arrete pas une seconde de suivre, ce manga est tout simplement incontournable !! ^^ | |
|
| |
HoneyBee 4
Nombre de messages : 236 Age : 33 Chronique préférée : Trop long à tout citer Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Mer 31 Jan - 9:25 | |
| Death Note ?! J'adore les anims, je les ai tous, mais j'ai pas encore essaye de le lire en "manga".
[ Ca faisait longtemps que j'etais pas venu. ^^'' ] | |
|
| |
Ayumi-san
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol Jeu 1 Fév - 15:04 | |
| en reliés tu veux dire ^^ je l'ai aussi, on a les 4 premiers épisodes animés dedans, et les graphs restent très bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Une débutante lol | |
| |
|
| |
| [Manga] Une débutante lol | |
|