Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un BIG problème... Sur JV.com

Aller en bas 
+3
Enaya
Goblinlaya
Tifet
7 participants
AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptySam 21 Oct - 4:53

A l'aide !!! J'ai un gros problème sur JV.com !!!

Sad J'arrive plus à éditer d'articles...
Le nouveau système de JV.com pour créer des articles... marche pas fort ! Bon y me dise que j'ai une erreur sur la page (en bas de la fenêtre) et je ne peux rien faire. Je tape mon texte mais j'ai pas accès à la page suivante pour mettre les médias. J'ai essayé en me mettant en mode avancé ou en mode simple (sur la première page : celle de traitement de texte...) mais ni l'un ni l'autre ne marche... No
Est-ce moi qui suis maudite, ou quelqu'un d'autre connait ce problème ? Parce que tous les autres sites web et tout marchent super bien ! (enfin presque mais bon c'est normal....)
Je ne sais pas quoi faire ! Je suis complètement paumée ! et je ne peux plus avancer mon histoire... ni même le dire sur mon blog (que je ne peux pas faire de maj...) Bouh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptySam 21 Oct - 4:55

Ben je viens de remarquer également qu'ils avaient fait de gros changement. Je n'ai pas eu ce problème mais je pense que tu devrais attendre un peu et essayer de recommencer un peu plus tard. Tu es peut-être tombé pile au moment où la mise à jour se faisait.
Au fait, j'ai répondu à ta question à propos de la maison sur mon blog dans "questions" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptyDim 22 Oct - 4:25

Ben je viens de reessayer et ça marche toujours pas... mais bon sur le forum de JV.com, yen a d'autres qui ont des problèmes avec ces changements... Je crois qu'il va falloir que j'attendes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptyDim 22 Oct - 15:51

Moi j'ai essayé ce soir en rentrant et j'ai pas eu de problème. Il te manque peut-être un plugin pour Internet Explorer ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptyLun 23 Oct - 2:24

Un plugin ? qu'est-ce que c'est ? En tout cas, j'ai essayé avec Firefox et ça marche... mais bon je préfère quand même internet explorer... donc ça m'arrangerais que ça re-marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptyLun 23 Oct - 5:28

Pourtant fire-fix est un bien meilleur navigateur qu'Internet Explorer. J'ai eu du mal à m'y habituer mais je préfère carrément FF à IE... C'est peut-être pour ça que j'ai pas eu ce problème moi... En attendant, sers de FF et puis quand ça ira, tu retourneras sur IE
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptyMar 24 Oct - 2:32

Ben oui c'est ce que je comptais faire... j'ai d'ailleurs mis quelques articles sur mon blog....
Le truc c'est que c'est mon frère qui l'a installé et la dernière fois que je m'en suis servi il a ralé ! En fait, c'est le seul chez moi qui l'utilise mais je crois que je vais devoir m'y mettre en attendant que ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptyMer 25 Oct - 19:46

Alalaa les frères, ça sait que raler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptySam 28 Oct - 14:09

Moi aussi j'ai un problème, mais je sais aps si ça vient ce l'ordi que j'utilise (vieux...), en tout cas quand je poste des articles sous JV avec IE, ça buggue et je peux plus rien faire. Je suis obligée de fermer IE...
Du coup je dois poster mes MAJ avec Mozilla (et pourtant, j'avais juré de jamais l'utiliser mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptyDim 29 Oct - 3:24

Ouais ça me fait ça ! J'arrive à écrire le texte, mais quand je veux passer au média, ça me bugge.... Alors pareil, obligée de fermer la fenêtre et de terminer sur Mozilla... Sachant que ça c'est pas encore réglé le problème....
Je pense pas qu'il s'agisse de l'ordi parce que le mien est plutôt récent (2-3 ans) donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptyDim 29 Oct - 3:28

moi aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com EmptyMar 2 Jan - 7:48

Moi j(utilise Mozilla Firefox Il est rapide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un BIG problème... Sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Un BIG problème... Sur JV.com   Un BIG problème... Sur JV.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BIG problème... Sur JV.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser