Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un régime efficace, ça vous intéresse ?

Aller en bas 
+10
Goblinlaya
Tifet
Enaya
finette88
guacamol
Aingeal
bidou
simsenfolie04
Ninixxx
Lasimseuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

A-t-il marché pour vous ? (ne répondez que si vous avez testé merci XD)
Super !
Un régime efficace, ça vous intéresse ? Vote_lcap50%Un régime efficace, ça vous intéresse ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien !
Un régime efficace, ça vous intéresse ? Vote_lcap0%Un régime efficace, ça vous intéresse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen !
Un régime efficace, ça vous intéresse ? Vote_lcap25%Un régime efficace, ça vous intéresse ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas du tout !
Un régime efficace, ça vous intéresse ? Vote_lcap25%Un régime efficace, ça vous intéresse ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptySam 28 Oct - 12:08

Le temps des fêtes approche,

chocolats, bonbons et petites douceurs
viennent nous réchauffer le coeur
quand le vent de dehors*
vient nous geler le corps

*ouais, parce que le vent de dedans
refroidit pas tellement XD


Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais partager un régime avec vous, un régime qui a fait ses preuves et qui continue à le faire puisque je perds environ 1 kilo par semaines en mangeant des potions normales. Mon secret ?
L'Oréal bien sûr !

Je blague ! lol!

Bon, jevous fait un copier-coller et hop, à votre cuisine ! Je précise que c'est un peu chiant au début parce qu'il faut peser, mais après, à vue d'oeil et par habitude, on a une bonne portion ^^ Franchement, je le conseille je suis passée de 73 kilos à 66 kilos en 2 mois (7 kilooooooos et c'est pas fini) après si vous voulez pas, vous voulez pas ^^



Le Régime du Docteur Vidal


Petit-déjeuner :


1 bol 20 cl de lait ½ écrémé
+ 1 café
+ 1 biscotte
+ 1 jus d'orange

À chaque repas :

3 cuillères à café d'huile
Ou 15g de beurre
Ou 60g de crème Bridélice

- crudité ou salade à volonté ou bouillon de légumes sans pomme de terre

- 140g de viande maigre ou 180g à 200g de poisson ou 2 œufs ou 80g de jambon maigre ou de montagne

- 1 légume vert à volonté ou 3 fois par semaine (à midi) 150g de pomme de terre ou pâtes ou riz ou légumes secs (pesés cuits)

- 1 yaourt ou 300g de fromage

- 120 à 150g de fruits (sauf raison, figue, banane)

- 15 à 20g de pain

Vitamines

Alvityl : 1 comprimé chaque matin


Mis à part celà, et si vous le suivez, je vous conseille d'élaborer seule (où avec vos parents) un menu pour la semaine, afin de ne pas tomber dans le "je sais pas quoi manger je mefais un sandwich" et surtout, n'oubliez pas de vous faire plaisir une fois par semaine ! Par là, je ne veux pas dire s'empiffrer d'une tarte tropézienne pour 4h, mais par exemple, moi, le dimanche, je prends un pain au chocolat le matin et deux barres de chocolat pour 16h (c'est d'ailleurs le seul jour ou je goûte)

Voilà ! Faites vous belles (ou beaux ça marchent aussi sur les mecs) pour les fêtes ^^ (je dis pas que vous êtes moches, j'ai pas dit ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptySam 28 Oct - 16:21

Nan, moi j'ai jamais fais de régime et j'en f'rais pas d'abord :P

Petit-déjeuner :

1 bol 20 cl de lait ½ écrémé
+ 1 café
+ 1 biscotte
+ 1 jus d'orange


==> bahh diis, tu bois beaucoup au petit déj' mais tu mange qu'une biscotte ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 11:23

Ouaip au début ^^ le temps d'habituer l'estomac à manger moins ^^

Mais maintenant, je prends plutôt des krisproll, c'est aussi énergétique et ça a plus de goût

C'est pas une obligation de le faire, mais on sait jamais, si quelqu'un veut perdre quelques kilos rapidement, c'est juste pour dire que ce régime fonctionne...

Dans un régime, il faut boire beaucoup pour éliminer plus et aussi pour éviter les vertiges... Et tu perds plus vite du poids quand tu vois beaucoup (tisane ou thé sans sucre ou eau, pas de boisson gazeuse ou sucrée évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:04

gnarf j'ai encore de la marge moi je fais environ 20 kilos en dessou de ma taille! (l'anorexie et vers 25 -30!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:17

J'ai jamais essayer les régimes moi je fais du sport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:20

Moi je fais 52 kilos pour 1mètre68, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:21

20 kilos?! Moi je sais pas trop..mais je sais que je suis en dessous de la normale.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:23

Atta vous pouvez me dire si je suis normal ? Car vous me faite peur la :

1m62 48kl sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:24

Heum d'après moi oui c'est normal, et tu sais, c'est pas parce que tu pèses pas beaucoup que tu es ''anorexique'' ou en danger. Ça dépend des ossatures et de d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:26

Ninixxx tu es normale aussi d'après moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:27

Et a -20 on est euh "anorexique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:28

Pas nécessairement! Être anorexique, c'est ne plus se nourrir. C'est un choix. Si tu es en santé, que tu manges normalement, mais que tu es très mince, ou même maigre, tu n'es pas ''anorexique''. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:30

Oui bon c'est pas près d'arriver je mange encore midi et soir et même entre les repas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:32

Bon ben t'es correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:34

Moi je dis la meilleure façon de perde des kilos ou se meintenir c'est le SPORT !
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:35

Ça dépend des points de vues, mais c'est sûr que c'est sain.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:40

Ma prof de sport dis que le mieu c'est la natation, mais je sais pas plonger car sa me fais peur maintenant mais je vous conseil un sport qui est super :

Le bagminton ! Le tennis puis après je met le ping pong ^^


Bon ok on reviens au régime xD
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:40

Héhé le tennis oui ^^ J'adore ^^ Non mais faut vraiment avoir de la volonté pour un régime.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:42

C'est très dur un régime, j'en serais jamais capable xD
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:44

Oh oui, et ne plus manger c'est encore plus difficile, mais bon...dès que tu t'habitues ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:45

le sport permet d'éliminé les choses négatives du sport! c'est pourquoi le sport-étude donne de très bon résultat!

Moi on dis que je suis maigre! merde ils sont jaloux ou quoi! lol bidou tu fais 12 kilos en desou ta taille est très bien :] je crois que les filles c'est 10 kilos en dessous la taille et les garçon 5 kilos en dessous la taille pour avoir un poid correcte (d'abord on devrais dire la masse! pas le poid ! me dirais ma prof de chimie u_u) bon ba me reste plus qu'a prendre 15 kilos ^^

revenons au sport le sport est vraiment exelent on pert en graisse mais on gagne en muscle rien de mieux quoi!

arf je dis ça mais je fais aucun sport mais je suis toujours partant pour en faire!^^ (en plaisir pas en intensif! remarque je reve d'entré dans l'équipe de france d'aviron :])
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:46

Oui enfin bon faut mieu pas s'y abituer à sa...
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:47

pour faire un bon régime c'est faut pas se privé mais mangé équilibré :]
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:48

C'est dangeureux, j'sais.. Bonne chance pour tes 15 kilos simsenfolie04! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? EmptyDim 29 Oct - 13:52

Simsenfolie le grand philosophe de ce fofo.

je me répète encore et encore mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un régime efficace, ça vous intéresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est - ce que vOus connaissez ?
» Le Rendez-vous des mots
» Connaissez vous bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser