Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Questions] Du feu pour un sims

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistike

Mistike


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 42
Chronique écrite : L'énigme des Bastets
Chronique préférée : la liste est trop longue, lol!
Date d'inscription : 25/10/2006

[Questions] Du feu pour un sims Empty
MessageSujet: [Questions] Du feu pour un sims   [Questions] Du feu pour un sims EmptyVen 22 Déc - 4:37

kikou!

Je m'explique:

J'aimerai, pour une histoire, simulé la mort d'un sims par le feu (sadique...un peu Twisted Evil ) , sans avoir à mettre le feu à la maison lol!

J'ai utilisé l'inseminator pour utiliser l'option suicide, mais on ne voit pas les flammes Sad

Alors si vous connaissez un hack ou un objet qui pourrait m'être utile pour ma scène, je suis toute ouïe.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pouvez m'apportez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistyke.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Questions] Du feu pour un sims Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Du feu pour un sims   [Questions] Du feu pour un sims EmptyVen 22 Déc - 9:46

Tu pourrais utiliser la flamme de Nuits de Folie, celle qui est par exemple à l'entrée d'une boite... Mais il faut que ton sim soit nul en cuisine je crois... En fait, tu fais griller un mashmalow et si ton sim est nul... il se brule. Je crois pas que ça fasse bruler le reste mais c'est pas sur...
Sinon, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Questions] Du feu pour un sims Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Du feu pour un sims   [Questions] Du feu pour un sims EmptyVen 22 Déc - 11:38

ah part le faire cramer en ratant un plat, j'vois pas trop, ou sinon le deplacer avec move_objects on dans les trucs qui fonds des flammes de l'add-on nuit de folie, mais il n'aura pas l'air de brûller ...
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Questions] Du feu pour un sims Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Du feu pour un sims   [Questions] Du feu pour un sims EmptyVen 22 Déc - 12:57

Hum, avec nuit de Folie, tu as les projecteurs de flamme (comme dis Tifet)

Si ton sims s'en approche trop, il a une chance sur deux de cramer (me suis fait avoir, Yuu est mort comme ça une fois dans From Beverly To Bronx lol! comme j'avais couper le son, je m'en suis pas rendu compte de suite et j'ai juste retrouvé un petit tas de cendres puis une tombe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Questions] Du feu pour un sims Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Du feu pour un sims   [Questions] Du feu pour un sims EmptyVen 22 Déc - 14:46

Ah bon ... ouai bah je sais pas en faite j'ai pas les nuits de folie ^^', je parle un peu sans savoir lol, 'fin je savais qu'il y avait des "projecteurs à feu" mais j'avais jamais vu un sims se brûler avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Mistike

Mistike


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 42
Chronique écrite : L'énigme des Bastets
Chronique préférée : la liste est trop longue, lol!
Date d'inscription : 25/10/2006

[Questions] Du feu pour un sims Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Du feu pour un sims   [Questions] Du feu pour un sims EmptyVen 22 Déc - 16:24

C'est géniale ça! Very Happy

Je testerai ça dans le jeu. En tout cas , merci pour tous vos renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistyke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Questions] Du feu pour un sims Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Du feu pour un sims   [Questions] Du feu pour un sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Du feu pour un sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions & Codes] Sims qui pleure par terre
» [Questions] Fichier savedsims...
» Des questions??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser