Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Téléchargement] Des Sims bien réels !

Aller en bas 
+8
Goblinlaya
Tifet
Shina
theshinodagirl
Minaya01
Lasimseuse
Ninixxx
Djinn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptySam 23 Déc - 11:29

Voilà je suis supra nullos en création de Sims Embarassed et j'aimerais savoir s'il y aurait quelqu'un pour me créer quelques Sims que je prendrais pour base pour créer des personnages.

En fait je suis en train d'écrire un scénario d'une histoire que je vais créer, mais plus tard. Et j'aimerais que mes Sims aient l'air le plus "réel" possible. J'ai déjà essayer de me dépatouiller pour en créer, le résultat est mitigé...

J'ai aussi essayer de télécharger des Sims faits de Modthesims2 mais sans que je comprenne pourquoi, ils ne marchent pas chez moi alors que j'ai toutes les extensions demandées... Rolling Eyes

Bref après ce sympathique pitit blabla, est-ce que quelqu'un sait bien créer des Sims réels ? Ou connaissez-vous des sites où on en propose de très beaux ?

Merci d'avance ! albino
Et N'oyeux NoWeL ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptySam 23 Déc - 13:10

ici : http://stylebymaylich.skyblog.com/index.html il y en a des pas trop mal je crois. Par contre je n'en ai télécharger aucun donc je ne peux pas te garantir qu'ils marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyDim 24 Déc - 7:31

Merci pour le site, les Sims sont vraiment jolis mais le problème c'est que les téléchargements sont dépassés... Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyDim 24 Déc - 8:36

Aaah, ouai mince ....

sur 2 autres blogs du même genre c'est pareil.
je vais essayer de chercher des sites ou il y a des beaux sims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyDim 24 Déc - 9:30

Hum, je sais pas ou tu pourrais trouver ça... Et puis le plus souvent, les téléchargements les plus réels sont payants, alors ça risque de limiter tes choix...
Revenir en haut Aller en bas
Minaya01

Minaya01


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyLun 25 Déc - 10:32

dis pas de bêtises simseuse lol, avec les skins de louis.net tu fais des sims sublimes aussi, ah la la cella là depuis qu'elle a le gift payant de peggysims elle jure plus que par lui lol! mais je te comprends, il est sublime ce skin ^^

sinon djinn, télécharges donc les skins de louis.net, simscribbling le site (tu connais je suppose?) tu auras les skins les plus réalistes, gratuits, du monde des sims.

si tu as du mal a faire des beaux sims, commences par prendre les visages de bases de maxis, et peaufine a ton goût, je te promets que les sims de base de maxis sont canons avec des beaux skins, gênes etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyLun 25 Déc - 11:41

Et surtout, fais tes persos dans la boit@look et pas directement dans le jeu !

Déjà, tu peux les "sauvegarder" et surtout, tu as plus d'option et de choix pour parfaire le visage ^^

Minaya => Ouais, les skin de Louis me plaisaient bien mais ça m'énervait le collier à chaque fois... et la version sans collier de je sais plus qui est moins réaliste je trouve... Et puis Peggy fait des trucs magnifiques, comme la dernière coupe homme payante (que j'ai déjà mwahahahaha pour mon Yuuhi)... Si seulement c'était pas payant TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyLun 25 Déc - 16:35

nan mais il y a aussi des skin louis sans collier avec une peau luisante, la skin qu'utilise AlphaJuliette dans Dakota notamment ^^

le payant j'avoue qu'étant donné que je galère pour me payer des choses utiles, ça me donne pas envie de casquer pour du virtuel donc ces skins sont extra et hyper réalistes gratuitement lol!

sur ce, je retourne à mon visionnage de Prison Break, et là je suis bien contente d'avoir claqué mon fric là dedans... Michael Scofield I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyLun 25 Déc - 17:03

theshinodagirl a écrit:
je retourne à mon visionnage de Prison Break, et là je suis bien contente d'avoir claqué mon fric là dedans... Michael Scofield I love you ...

Mdrr, moi j'ai téléchargé toute la saison 1 et la 2 jusqu'à l'épisode 13 (en fait je suis en même temps que les Américains =D) mais j'le trouve pas spécialement beau Michael Scofield (et j'ai appris par ma mère qu'il ést gémaux comme moi, mais ça on s'en fiche^^).


Mais sinon c'est bizarre que tu puisses pas voir dans ton jeux les sims que tu télécharges sur MTS2, tu es sûre de bien les installer en cliquant sur la petite icône bleu avec un bonhomme qui sort d'une boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMar 26 Déc - 11:28

MarChi pour tous ces conseils ! Je vais essayer de me dépatouiller avec ça !

Sinon pour MTS2, j'ai bien la petite icône bleue et tout, je clique pour installer et ça me dit que j'ai pas tous les add-ons qu'il faut pour installer le Sims... En plus c'est complètement faux puisque les Sims que je veux télécharger ne nécessitent aucun add-on...

EDIT : Je voudrais juste savoir ce que vous pensiez de cette simsette :
(Désolée pour la qualité nullissime de l'image)

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Norahyd8
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Chronique préférée : Moi, Helga / EmyDestiny / Pauvre Max / Sasha ou l'Amand interdit
Date d'inscription : 15/12/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMar 26 Déc - 12:55

Elle est assez jolie ^^

Pas super réaliste, essaye de trouver une autre peau =)

Sinon on voit pas tropn l'image est pas géniale :p
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMar 26 Déc - 12:59

C'est vrai que la qualité est pas top ^^ mais c'est pas de ta faute...
Pour la simsette, elle est plutôt jolie mais comme Shina je pense que tu peux essayer un autre skin...
Où as-tu pris celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMar 26 Déc - 14:35

Elle est mimi, mais une autre peau et du maquillage la renderais plus jolie et plus "vivante". Là c'est un peu fade je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMar 26 Déc - 14:44

Je l'ai testée maquillée, le résulat est pas mal. La peau je l'ai prise sur Simply Elau.

Ca donne ça : [Téléchargement] Des Sims bien réels ! Norahwj4
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMar 26 Déc - 15:40

La vache, la différence de ouf ! Celle-là est super, sauf que la peau est très... lumineuse mais c'est carrément mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMer 27 Déc - 4:09

C'est clair ! Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMer 27 Déc - 5:52

Je pense que je vais la prendre comme base pour ma future histoire.

En tout cas, je pensais pas que la Boîte@Look était aussi bien, il y a beaucoup plus de possiblités que dans le jeu ! Ca m'a beaucoup aidé !^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMer 27 Déc - 6:15

Ouais sur la deuxième photo j'adore alors bravô pour la sims mais aussi pour la photo qui est super bien prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMer 27 Déc - 6:29

Merci ! Embarassed
En fait j'ai pris cette photo par défaut car c'était la seule que j'avais d'elle toute seule. albino
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMer 27 Déc - 6:43

Lol au début je savais pas non plus que la Boit@look offrait autant de possibilités, maintenant je passe des heures à créer des personnages avec lesquels je joue jamais mais je les trouve beaux (dans le sens "réalistes", c'est pas tous des canons... quoique XD)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMer 27 Déc - 7:14

Clair vive la boit@look, ça fait pas longtemps que je l'utilise mais...wah! *_* Moi aussi j'adore créer des sims (contrairement aux bâtiments mdr)

Je la trouve super jolie ta simsette! De toute façon dans le jeu ça a rien à voir avec l'apparence dans la boit@look (ils sont vraiment plus beaux quand tu joues avec)

Et Lasimseuse : vive la coup du bien *va la mettre à tous ses sims XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMer 27 Déc - 7:22

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Alexfd7
[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Bayvonxx9
[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Benniery4
[Téléchargement] Des Sims bien réels ! >faviejx6[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Angelevu6[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Nanielf2[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Dylannm6

Bah voila j'ai fait ces personnages ! Vos avis ? Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMer 27 Déc - 9:08

Shocked Shocked Shocked

Ils sont magnifiques !! Surtout les 2 premiers !

[Je viens d'avoir une new carte graphique encore pour Nowel, suis heureuuuz !!^^
Heu, au fait, en lisant le mode d'emploi, je crois que je vas remettre son installation à plus tard Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMer 27 Déc - 9:14

Bah c'est out simple de faire des perso magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! EmptyMer 27 Déc - 10:11

C'est vrai qu'ils sont très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





[Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty
MessageSujet: Re: [Téléchargement] Des Sims bien réels !   [Téléchargement] Des Sims bien réels ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Téléchargement] Des Sims bien réels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAIRSPRAY !!! Trop bien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils :: Téléchargements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser