Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)

Aller en bas 
+9
finette88
Djinn
maman2bb
Enaya
Gwenaëlle
Tifet
Ninixxx
Klaristo
Lasimseuse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyLun 25 Déc - 12:02

Résumé :

Yuuhi ne croit que ce qu'il voit, et pour lui, la science peut tout expliquer...

Mais ses convictions basculent le jour où il rencontre Mai, un fantôme en chair et en os... Enfin... Façon de parler quoi...

Lien : Ghost Spirit

Bon, y a que la première page de présentation, avec les articles traditionnels.
Mais vous pouvez découvrir la tête des persos principaux.

Pour ceux qui voulaient savoir la suite de l'histoire de Sasha et Stephen, vous pourrez la suivre dans cette nouvelle histoire, bien qu'ils soient relégués en persos secondaires. Kelsy, elle, passe en perso principal ^^

Voilà !

À bientôt, la première Maj se fera avant le 2 janvier (histoire de vous donner envie de revenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyLun 25 Déc - 12:25

je suis impatiente! surtotu que j'ai cru à une blague quand j'ai lu le mot "Fin" sur Sacha :''(

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyLun 25 Déc - 12:49

Ca à l'air bien ! Hâte de revoir Sasha et Stephen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMar 26 Déc - 3:04

La semi-suite ?! lol
J'ai hate de voir ce que tu vas faire cette fois-ci ! et courage pour le plus long... les batiments...
(*ouin, faut que j'aille travailler les miens aussi...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Chronique écrite : Anges & Démons
Chronique préférée : Minaya je t'aime ! mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMar 26 Déc - 3:29

ah, j'ai hâte ! ^^

Surtout que maintenant j'ai plus de bugs de com's ^^

Un fantôme en chair et en os... Bien trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://01laly.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMar 26 Déc - 9:15

Moi aussi j'ai hâte, ça va être super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMar 26 Déc - 10:23

Lol tant d'impatience mdr

Bon, je peux vous tenir au courant alors : Sasha, Stephen et Kelsy sont installés (la maison est ridiculement petite comparé à leurs apparts américains mdr mais j'l'aime y a un jardin XD)

Yuuhi, je suis en train de lui faire son studio... le plus long ça va être le lycée TT_TT je trouve pas ce que je veux mais bon, je vais y arriver *courage courage*

Et la création des persos, ça avance ^^ y en a pas deux qui auront la même coupe normalement (sauf pour les mecs, y a tjs moins de choix)
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMar 26 Déc - 19:46

Tu as déjà fait un générique et il est super... mais promets moi que nous verrons Sasha et Stephen... ils m'ont tellement accroché ses deux là! Ils sont génials... l'histoire aussi! lol... J'ai vraiment hâte de lire ta nouvelle histoire... il n'y pas longtemps j'ai lu Beverly dans le Bronx et là aussi... G É N I A L!
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 3:33

Oh je suis flattée, j'ai une fan jsuqu'au Québec XD ^^

Ne t'inquiètes pas, tu les verras bientôt et je pense que ça te fera plaisir ^^ (a prévu plein de trucs mwahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 4:20

Double post : Gomen !

La première MAJ est en cours !

Lasimseuse ou comment énerver les lecteurs en leur disant ça alors qu'elle sera pas publiée de si tôt lol!

Ouh la vilaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 5:25

T'es missante oui ! lol
POurquoi tu nous le dit alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 6:42

Bah pour vous énerver tiens XD

Mais en fait, y a que 13 articles pour le moment, ça fait un peu cours je trouve ^^'

Et j'ai pas fini mes décors, d'ailleurs j'y vais de ce pas comme ça je pourrais tourner la suite aussi ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 7:06

Oui, tu as des fans jusqu'au Québec! lol! Si tu veux dans un défi, je te donnerais une expression bien québecoise (avec l'équivalent français bien sûr, il faut que tu comprennes ce que tu écris hahaha!). On verra bien ce que tu arriveras à faire avec ça! Ah oui, si tu viens au Québec, il faudra savoir ce qu'est une poutine... le sais-tu? hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 7:08

Allez allez, au boulot! On veut voir le début (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 11:31

Poutine = kézaco ?

Première maj effectuée, 7 pages de lecture ^^

Bonne lectureuh !

Je sais pas quand je ferais la suite, car c'est bientôt la fin de mes vacances, et je pense être assez crevée les premiers jours, donc ça sera certainement pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 11:42

Trop bien !! J'y vais de suite !!!


Edit : C'est trop bien !!! ^^
Yuuhi I love you lol !
Je suis trop contente de revoir Sasha, Stephen et Kelsy ! ils sont trop chous tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 12:09

Tu ne sais pas ce que c'est une poutine! Un met typiquement québecois... Il y a presque rien que les québecois qui adore! lol! Voilà, c'est des frites, avec du fromages cheddar en grain (ça je ne sais pas si il y en a chez vous!), napper d'une sauce à poutine (de la sauce barbecue peut faire l'affaire (j'espère que vous connaissez parce que là... je ne saurais pas te décrire autrement!). Il faut que la sauce soit très chaude pour faire fondre le fromage... Hmmm vous connaissez la restauration rapide aussi en Europe, je me trompe ?!? Alors la poutine est le summum de la restauration rapide! C'est délicieux! On a aussi la poutine italienne, on remplace la sauce à poutine par une sauce italienne à la viande... c'est aussi excellent! Voilà... j'espère que je t'ai appris quelques choses de nouveau du Québec! lol!

Maintenant je m'en vais lire ta nouvelle mise à jour immédiatement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 12:14

Tifet, ça va, les narrations c'est pas trop bizarre, un coup l'un, un coup l'autre, un coup moi ?
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 12:33

MAGNIFIQUE J'ai totalement adoré la mise à jour que tu as fait... Elle est trop belle Sasha... J'en dit pas plus... Il y en a qui ont pas encore lu! Mais, j'ai vraiment hâte au mise à jour suivante! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 12:34

Non, moi j'aime bien ! Avec le changement de couleur c'est assez clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 15:24

J'adoreee trop ! I love you

Sasha et Stephen vont trop bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyMer 27 Déc - 21:06

Moi je te l'ai déjà dit en direct, mais je te le redis : j'adoooore ce début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyJeu 28 Déc - 7:39

Alala trop trop bien ce début ! Ca promet pour la suite !^^
J'accroche à fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyJeu 28 Déc - 7:49

hey, mais sinon, je trouve que Yuuhi ressemble à Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) EmptyJeu 28 Déc - 9:08

C'est qui Joshua ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)   Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasha ou l'Amant Interdit
» La suite!!!
» suite de marine et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Chroniques de Lasimseuse :: Ghost Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser