Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] Faire une vidéo !

Aller en bas 
+2
Ninixxx
Mornille
6 participants
AuteurMessage
Mornille




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyLun 25 Déc - 18:04

Helloo

Bon, maintenant j'aimerais faire appel à ceux qui sont talentueux aux vidéos !
J'aimerais faire mes débuts en matière de vidéos.

Quel logiciel (français ET gratuit) prendre ?

Quelques conseils...

Les choses à faire et à ne pas faire ?

Enfin bref, si vous avez des sites explicatifs je suis preneuse (c'est surtout pour faire une vidéo !!!!)

Et si jamais il ya quelqu'un qui a déjà fait une vidéo , pourrait t-il me donner son adresse msn pour que je puisse discuter avec ?

Bref, merci bocoup !! et joyeu noel !


PS : si jamais ce sujet n'a pas sa place ici, veuillez svp menvoyer un MP parce que sa mest déjà arrivé que mon sujet soit supprimer san sque je sache pourquoi... ou alors j'ai pas bien vu... enfinbon... Neunuit!
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyLun 25 Déc - 18:18

j'ai fais qu'une seule video de ma vie !
avec le logiciel Windows Movie Maker, il est en français et gratuit, enfin il est déjà installé quand tu achetes un PC (à par si tu as un mac ou windows 2000 ou 1998 mais bon c'est plutôt rare d'avoir ça !)

sinon il est simple. je pense que tu n'auras pas trop de mal, ma vidéo je l'ai fait sans tuto c'est pas bien sorcier^^
Revenir en haut Aller en bas
Mornille




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyLun 25 Déc - 18:27

okeeeee lol merchii !! mais si jamais quelq'un a dse conseils se serai chouette de m'en donner. Sinon, je peu voir ta vidéo Ninixx ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyMar 26 Déc - 3:08

J'utilise aussi Windows Movie Maker. Je l'avais déjà sur mon ordi pareil ! C'est vrai que c'est plutôt simple d'utilisation... et une fois qu'on a bien compris les trucs de base, on prend plaisir à tester de nouveaux trucs !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Mornille




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyMar 26 Déc - 3:50

et pour faire les captures ? parce que jai deja essayer de faire dse captures, c soit trop court soi trlong onpeut couper dans movie maker jespre !
Revenir en haut Aller en bas
Tess




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyMar 26 Déc - 5:00

Il est ou sur l'ordi ^^'
Je le trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyMar 26 Déc - 6:58

Tess ~> C:Program Files/Movie Maker
mais sinon vas dans démaré/tous les promgrammes/accessoires et il est est là ^^

Mornille ~> Bah en fait après pour les mettres sur internet il faut un compte youtube ou dailytmotion, et j'en ai pas. Je pourrais en faire un mais bon pour mettre une seule vidéo.
et sinon, bien sûr tu peux couper des bouts de ta capture.
mais tu veux faire une vidéo de quoi ? de sims ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyMar 26 Déc - 7:11

Pour couper, j'utilise un truc dans "FinePixViewer" (c pour les photos mais pour les vidéos, on peut aussi les travailler un peu...)

Mornille> pour faire des captures vidéos dans les sims, tu cliques sur la petite caméra à côté de l'appareil photo sur la gauche de l'écran ou sur la touche V. Ca commence alros à enregistrer... Cela dure quelques petites minutes, je ne sais pas combien exactement... mais attention, quand tu mets pause durant une vidéo, la vidéo continue d'enregistrer... Un message t'indique lorsque c'est terminé, et tu pourras retrouver les vidéos dans Mesdocuments/EAGames/Les Sims/movies
Ce que tu peux faire aussi... C'est faire un film avec des photos prises dans le jeu à la façon des "vidéos de fan"

Tess >Si tu ne trouves pas "manuellement" le fichier tu peux essayer de faire une recherche dans l'explorateur windows...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Tess




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyMar 26 Déc - 10:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanille-choco
4
4
vanille-choco


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Chronique écrite : forgotten love story; Tsukiyo ou le livre maudit
Chronique préférée : medea, mélodie hivernale
Date d'inscription : 22/08/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: [Divers] Logiciel video   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyVen 29 Déc - 13:50

Coucou!
Bon voila mon problème: Je veux faire une video avec mes sims.

auf que voila, mon logiciel est... comment dire... compliqué, très compliqué.
Bref, déjà que je suis longue à la détente, j'y comprend rien!
Alors, ce que je vais vous demander est une mission PRESQUE impossible! ( éh oui car rien n'est impossible!Smile) :connaissez-vous un logiciel gratuit ( ou en essais) à télécharger, compatible windows 2000 pour faire des videos assez simplement mais de bonne qualitée ?

ps: moviemaker n'est compatible qu'avec XP...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillechoco02.blog.jeuxvideo.com
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptyVen 29 Déc - 14:59

Aaah windows 2000, nan désoléé !

Et je sais pas si il y en a beaucoup ... [Divers] Faire une vidéo ! 2228
Revenir en haut Aller en bas
vanille-choco
4
4
vanille-choco


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Chronique écrite : forgotten love story; Tsukiyo ou le livre maudit
Chronique préférée : medea, mélodie hivernale
Date d'inscription : 22/08/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptySam 30 Déc - 2:33

Arf, c'est que ça m'aide!! lol merci kô même!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillechoco02.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptySam 30 Déc - 3:48

vanille-choco a écrit:
Coucou!
Bon voila mon problème: Je veux faire une video avec mes sims.

auf que voila, mon logiciel est... comment dire... compliqué, très compliqué.
Bref, déjà que je suis longue à la détente, j'y comprend rien!
Alors, ce que je vais vous demander est une mission PRESQUE impossible! ( éh oui car rien n'est impossible!Smile) :connaissez-vous un logiciel gratuit ( ou en essais) à télécharger, compatible windows 2000 pour faire des videos assez simplement mais de bonne qualitée ?

ps: moviemaker n'est compatible qu'avec XP...

J'ai Moviemaker sur mon ordi et j'ai windows millenium... Tu la cherchais quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptySam 30 Déc - 6:26

vanille-choco a écrit:
Arf, c'est que ça m'aide!! lol merci kô même!

Ouais, lol je sais, mais en fait c'est parce-que dans le Topic de BHS tu disais que tu te sentais seule dans les conseils, et comme je connais rien à windows 2000 j'avais pas répondu, mais si j'ai répondu c'est pour te dire que j'avais bien vu ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptySam 30 Déc - 7:19

Hum, si tu cherches sur www.01net.com tu vas peut-être trouvé ton bonheur ?

*ne connait pas windows 2000 donc heu ne fait que proposer*

Edit :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/ <== la dessus y a plein de logiciel en rapport avec les vidéos, après à toi d'en trouver un gratuit, compatible et en français lol (bon courage XD)
Revenir en haut Aller en bas
vanille-choco
4
4
vanille-choco


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Chronique écrite : forgotten love story; Tsukiyo ou le livre maudit
Chronique préférée : medea, mélodie hivernale
Date d'inscription : 22/08/2006

[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! EmptySam 30 Déc - 8:36

Oui je connais, j'ai dèjà chercher, mais c'est des logiciels à craquer.. et je m'y connais pas :s bref, merci quand même, je vais essayer avec mon logiciel compliqué mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillechoco02.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[Divers] Faire une vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Faire une vidéo !   [Divers] Faire une vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Faire une vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Faire un site internet
» [Question] Que faire?
» [Divers] Cherche chanson again...
» [Divers]Gros dilemne, j'ai besoin de conseils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser