Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Codes] Codes triches sims2

Aller en bas 
+9
daurette
didesims
Coton-Tige
maman2bb
Tifet
Ninixxx
Djinn
Lasimseuse
PicHouNe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 9:38

Heu, faudrait que je vois l'image, là comme ça je sais pas, faudrait que je vois la pose...
Revenir en haut Aller en bas
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 10:24

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Damiannerveuft1
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 10:27

Lasimseuse a écrit:
Hum, je crois qu'en tapant boolProp TestingCheatsEnabled true, et en faisant shift + clic sur sims, y a une option pour le faire mourir, mais je sais pas si les sims crient autour ou pas... si c'est le cas, tu les mets dans une baraque et t'enlèves les portes, ils viendront pas XD

Enfin, faut fouiller dans toutes les options, je crois qu'il y a un truc pour faire mourir son sims (ça marque directement suicide mais je suis vraiment pas sûre)

*ne se sers que de l'insimenator*

ya bien une option pour le faire mourir mais c'est pas sur que ça marche... Je crois que je l'avais testé et que ça n'a pas marché du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 10:34

Ah ! Ah ! Ça en fait, il faut parler avec le sims et lui parler d'un truc qui l'ennuie ! Ce geste, c'est quand il ne s'intéresse pas à ce qu'on lui dit... Donc y a pas vraiment besoin de code, faut lui parler d'un sujet dont il en a rien à battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 15:07

Ah oki Smile Mci Smile
Revenir en haut Aller en bas
didesims

didesims


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 9:47

salut ! j'ai un petit problème je ne me souvient plus d'un code et cela fait plusieur jour que je le cherche , il s'agit du code pour la boite à émotion
merci d'avance de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
daurette

daurette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Chronique écrite : she-or-me
Chronique préférée : teacherlove, maelstory, lasimseuse, minaya, etc... ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:21

Et bien il faut faire le mode debu-machin ^^
=> boolProp testingCheatsEnabled true

après tu va sur le sims
puis spawn- paul's reaction tester un truc dans le style ^^

Un jour j'ai passé des heures à retranscrire ce que voulait dire toutes les options de la boite à émotion ^^ mais il y a des trucs que j'arrive toujours pas à cerner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:40

J'en ai fait la liste aussi ! Mais j'ai pas tout fait, par peur de ce que ça pouvait être... xD
J'ai mis cette liste sur ce blog et pour ne pas perdre de temps et rechercher ce que je veux j'ai gardé aussi une liste sur papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:59

Tu veut mettre des fringues de carrières a tes sims ?
tu tape dans ton quartier : BoolProp testingCheatsEnabled true
ensuite tu va dans crée une famille puis tu fait shift + N Et tous les fringues de carrières et Pnj aparaissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Chronique écrite : ruby , 16 ans et myope comme une taupe
Chronique préférée : sables émouvants , tombée du ciel , medea , mefiez vous des apprarences ...
Date d'inscription : 10/01/2007

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 3:52

Djinn a écrit:
Il ne faut pas oublier le fameux boolProp testingCheatsEnabled true, je le connais par coeur à force de l'utiliser, c'est le "debugging mode".
Bon en fait, ce qu'il apporte c'est un peu dur à expliquer. En tout cas je suis une grande consommatrice de la boîte émotions.


quelqu'un saurait qu'est qu'il fait ce code alors ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://coconutjuice.blog.jeuxvideo.com
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 5:31

Ninixxx a écrit:
Moi moveobjects on marche pas

rectifiquation, j'ai rééssayé, et moveobjects on marche aussi, donc les trois marchent chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 6:09

Sen a écrit:
Djinn a écrit:
Il ne faut pas oublier le fameux boolProp testingCheatsEnabled true, je le connais par coeur à force de l'utiliser, c'est le "debugging mode".
Bon en fait, ce qu'il apporte c'est un peu dur à expliquer. En tout cas je suis une grande consommatrice de la boîte émotions.


quelqu'un saurait qu'est qu'il fait ce code alors ?
scratch

Moi personnellement j'ai trouvé un article sur daily sims qui parle du mode débugging... http://www.daily-sims.com/debug.htm

Tu devrais trouver de tout sur cette articles, mais il n'explique pas la boîte jaune malheureusement... celle-là il faut que tu joue avec pour la connaître! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 8:54

Sen a écrit:
Djinn a écrit:
Il ne faut pas oublier le fameux boolProp testingCheatsEnabled true, je le connais par coeur à force de l'utiliser, c'est le "debugging mode".
Bon en fait, ce qu'il apporte c'est un peu dur à expliquer. En tout cas je suis une grande consommatrice de la boîte émotions.


quelqu'un saurait qu'est qu'il fait ce code alors ?
scratch

Il fait un peu de tout !

Tu cliques sur ton sims en maintenant Shift (la flèche ^^) et tout un tas de menus apparaissent ! C'est en anglais...
Tu peux faire grandir ton sims avec "Set to Birthday"
Le faire grossir ou se muscler avec "Get Fat" "Get Thin".
Changer son vêtement avec "Suit"
Jouer sur son aspiration : "Set aspiration"> "max"...
Le tuer : "Kill > Die by flies"
Lui changer l'aspiration : "Set Aspiration" > "Family", "Knowledge", ...
Accéder à la boite jaune : "Spaw" > "Paul" je sais plus quoi ^^ >> C'est pour faire jouer les émotions...

Tu accèdes aussi à des possibilités en cliquant toujours avec Shift enfoncé sur la boite aux lettres.
"Invite all Neighbors" : pour inviter les voisins
"Show facial anims" : ça c'est pour le fun : les différentes mimiques sims défilent sur le visage de ton sim sélectionné
"Teleport here" te téléporte ton sim à la boite aux lettres
"Set pregancy relations with..." pour avoir un bébé mais ça ne marche pas à tous les coups.
Et d'autres encore...

Je les ai pas tous testés et parmi ceux qui j'ai testé, ils ne marchent pas tous ou alors j'ai pas bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Coton-Tige
7
7
Coton-Tige


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette
Date d'inscription : 28/12/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 3:12

Je cherche le code qui permet d'inviter plus de 2 voisins lors d'une fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 3:33

Lors d'une fête ? Bah dans ce cas il faut passer un coup de fil et trouver l'option "organiser une fête" et tu peux choisir jusqu'à 8 invités...
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:42

Ben en fait, le nombre de voisins que tu peux inviter à une fête est limité par la puissance de ton pc. Certains peuvent en inviter 8, d'autres 2 comme toi, cela dépend de ce que le pc peut supporter. Je ne sais donc pas quoi te conseiller. Je ne connais pas de code permettant de passer outre cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:45

Sinon tu les fais venir par l'inséminteur (c'est toi qui l'as pas non ? zut !)ou plutôt l'invocateur dispo grace à l'inséminateur...
Ou alors avec "BoolProp testingObjectsEnabled true"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:21

Mais il faut voir si cela a vraiment beaucoup d'intérêt puisque son jeu risque de devenir extremement lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:43

c'est quoi exactement l'inséminateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:52

C'est un hack qui te permet de tricher très facilement, de faire un sims parfait, d'acheter des vêtements sans aller sur un terrain communautaire, d'inviter autant de sims que tu veux, de contrôler autant de sims que tu veux, etc... C'est un hack très utile, mais ça ralentit énormément le pc, surtout certaines fonctions (comme contrôler plus de 8 sims), et si le tien n'est pas puissant, honnêtement je te le déconseille (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Coton-Tige
7
7
Coton-Tige


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette
Date d'inscription : 28/12/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:07

C'est étrange parce que mon pc est plutôt puissant, il est tout neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 3:25

Moi, je n'arrive pas à faire le code pour tourner à 45 degrés et celui pour retirer les carrés au sol...'Fin, il n'y a pas de "réactions"
Faut il faire un truc spécial ?
Help ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 3:30

bah faut pas se planter dans les codes lol

45 degrés de rotation :

==> boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true (pour activer) false (pour désactiver)

true : après, tu appuies sur la touche "?," et ça va tourner à chaque fois de 45°

enlever le quadrillage :

==>boolProp snapObjectsToGrid false (pour désactiver) true (pour activer)

False : ça va désactiver le quadrillage et tu pourras placer tes meubles au millimètre près
Revenir en haut Aller en bas
Tess




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 5:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes] Codes triches sims2   [Codes] Codes triches sims2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Codes] Codes triches sims2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Codes] Code pour modifier la hauteur
» [Codes] Escaliers, lampes, arbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser