Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs souvenirs

Aller en bas 
+9
Tifet
..evangeline_K..
theshinodagirl
Coton-Tige
vanille-choco
Klaristo
bidou
PicHouNe
Noemie
13 participants
AuteurMessage
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyDim 31 Déc - 5:26

Le titre du sujet resume tout : quels sont vos meilleurs souvenirs?^^

Moi deja il y a le jour ou on m'a mise en 5eme5,parce que ce fut une belle année ou j'ai connu pas mal d'amis,le voyage en Angleterre en Avril,car c'était super,des visites assez interessantes,des discussions avec mon amie jusqu'a tard,bref c'était sympa,puis ensuite le jour ou je me connecte sur le blog de Shino et que je vois une pub pour un forum ou je décide de m'inscrire,vous voyez lequel je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
PicHouNe
7
7
PicHouNe


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 32
Chronique préférée : AlphaJuliette et Minaya ( BHS et IMLU)
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyDim 31 Déc - 5:35

Mon meilleur souvenir ? avoir mis le feu chez moi xD nan je délire bah euh c'était en colonie, Les animateurs nous avaient dit un soir d'embêter ( pendant le couvre feu enfin les animateurs sont de gardes la nuit ) D'embêter Carole une animatrice qu'on détestais et qui se la peter trop 'fin bref , on a fait peter des claques doigts , on a sauté sur les lits , on c'est ablancé sur les barres en fers ( on aurait dit des singes) on criez , on riez c'était super cool et elle nous a criez arretez bandes de connes xD ( oh la on a criez encore plus fort xD c toi la conne ) et après les mecs n'ont pas arrêter de foutre le bazarre et après elle est partit en pleurant voir le directeur et on a tous fait semblant de dormir et ona pas ecouter xDDD ! Trop bien, en tout cas heureusement que j'ai atterit sur ce forum grace a Enaya xD
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyDim 31 Déc - 5:37

Le pire c'est que je m'en souviens pas...XD je vais réfléchire...
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyDim 31 Déc - 6:15

Actuellement, la première fois que je suis montée sur scène. J'étais la première a entrer sur scène et a parler. Tout le monde me regardait. Puis c'était parti! Quand je suis descendue, tout le monde demandait qui j'étais, certains ne m'avaient pas reconnus.

Un autre bon souvenir, un Vendredi soir et un garçon qui m'embrassait. je ne saurais vous expliquer pourquoi ce souvenir est l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
vanille-choco
4
4
vanille-choco


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Chronique écrite : forgotten love story; Tsukiyo ou le livre maudit
Chronique préférée : medea, mélodie hivernale
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyDim 31 Déc - 6:17

mon meilleur souvenir...hum... j'en ais pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillechoco02.blog.jeuxvideo.com
Coton-Tige
7
7
Coton-Tige


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyDim 31 Déc - 7:02

Moi j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyDim 31 Déc - 7:12

Klaristo a écrit:
Actuellement, la première fois que je suis montée sur scène. J'étais la première a entrer sur scène et a parler. Tout le monde me regardait. Puis c'était parti! Quand je suis descendue, tout le monde demandait qui j'étais, certains ne m'avaient pas reconnus.

Mui moi c'est un peu pareil mdrrr sauf que c'est l'unique fois que je suis aller sur scène pour chanter lol !! C'était vraiment super marrant ! J'avais adoré
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyDim 31 Déc - 7:38

quand je faisais mon caca nerveux pour aller manger des glaces après les cours lol!

ça me fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyMer 15 Aoû - 4:05

mmm quand j'ai gagné la medaille d'or de gymnastique ritmique a 9 ans. Et quand j'ai jouer la guitarre electrique devant tout le monde pour acompagner une amie a moi quo chanté
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyMer 15 Aoû - 11:05

Eh bravo pour ta médaille !!
T'as continué ensuite la gym ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyMer 15 Aoû - 11:30

oui mais jusqu'a 13 ans ^^' aprés j'ai voulu faire du patinage artistique xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyMer 15 Aoû - 11:31

et tu en as fait au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyMer 15 Aoû - 11:46

oui et j'en fait encore^^en tout cas je prefere ca que la gymnastique ritmique
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyJeu 16 Aoû - 4:13

meilleur souvenir ......

je sais pas ma rpemier free hugs, on était une 60aine à défilé dans les rues en aitant notre petite pancarte . C'était tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyMar 28 Aoû - 10:08

Mes interminables fous rires avec ma meilleure amie, en 3eme, la soirée qu'on s'était fait, toutes les 4, le quart d'heure, que j'ai passé, au début de l'année, allongée sur ma table, et en me cachant avec ma trousse, morte de rire, à cause d'une connerie, surement, la fois où j'ai failli me faire virer de cours parce que je pleurais de rire, à cause d'une vision que je venais d'avoir de ma prof de maths déguisée en la grande faucheuse (XD), la séparation de cet été, avec les danoises, et tout le monde qui pleurait de partout, le retour en train-bus, avec un français qui faisait les bruits de la famille Delajungle, la fois où j'ai joué Antigone avec ma meilleure amie, la fois où je l'ai embrassé, malgré le fait qu'il soit un crétin intersidéral, et, plus récent, encore, le dernier baiser, avec lui, la manière dont je lui ai attrapé le poignet, pour l'empêcher de partir, son petit sourire, quand il m'a bavé dessus,...


Comment ça qu'un seul? Je peux pas, je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
MissMarinette94

MissMarinette94


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Chronique écrite : Million dollards babies
Chronique préférée : La série Minaya
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptySam 1 Sep - 5:03

Mon année de CM1!!!
(je me rapelle j'avais baffer Matthieux!!!)
Après c'est devenue mon meilleur amis!!!
On était une bande de quatres c'était sympa!!!
Malheuresement on a perdu contact tous les 4!!!
Avant on se voyait en ville mais j'ai déménager a 600km alors c'est plus trop possible!!!
(le pire c'est que maintenant que j'ai un peu grandit je suis une célibataire endurci parceque mon premier amour(impossible) est a 600 km de moi!!! so sad!!!)

Et mon deuxième meillleurs souvenir c'est d'avoir relaché une étoile de mer prises dans un filet a crabes avec Alex (non pas simsenfolie!!!) au canada!!! Avec le levez de soleil et tous!!!! c'était trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmarinette.blog.jeuxvideo.com/
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyMer 12 Sep - 2:44

mes meilleurs souvenirs? je dirais les inombrables conneries que j'ai fais avec ma soeur, genre la porter pour qu'elle atteigne la fenetre du premier étage parce qu'on avait oublié nos clés xD
le jour où j'ai emménagé à paris, un certain 2 septembre 2007, pour vivre avec mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser