Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai le trac. Pfiou jme lance.

Aller en bas 
+9
Djinn
Noemie
Enaya
Tifet
sabrina
Goblinlaya
Aingeal
bidou
an-other-day
13 participants
AuteurMessage
an-other-day

an-other-day


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Chronique préférée : Les chroniques d'Alphajuliette, Enaya, Minaya, theshinodagirl et Lasimeuse =]
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyDim 7 Jan - 14:25

Bonsoir les amis.
Bon voilà j'ai tendance à faire les choses compliquées, donc je vais essayer de faire des (gros ?) efforts : Je m'appelle Emel, j'ai eu récemment 14 ans et je suis une fille cruellement malheuresement unique. Merci vous pouvez éteindre votre PC ^^ !
Oui mais non. Alors euh.. en parlant sims, je n'ai pas d'histoire, mais pleins d'idées qui fusionnent dans ma petite tête. Je me suis inscrite ici, après avoir deux trois tours en tant que visiteuse, j'ai trouvé l'ambiance sympa et ce forum regroupe des proprio de blog que j'apprécie beaucoup. Ah puis un autre détail , dans les blogs, je suis sous le pseudo biscotte. Oui je sais, pas de commentaires rabbit C'est... c'est comme ça, j'avai mis ce pseudo au hasar (enfin surtout que j'aime les biscottes lol) pour être anonyme et depuis j'arrive plus à m'en débarrasser. C'est en gros mon nom de scène dans le domaine des sims. Un cercle vicieux je vous dis.

J'adore les arts plastiques (plus précisemment le dessin et la photographie), le chocolat, les pingouins, la musique rock (mhm mais pas violent s'il-vous-plait), les année sixties et seventies, les sèches-cheveux, et hum je m'arrête là pour pas dégénérer. Je reste septique devant les gens malhonnêtes, le père-noël, et les "kikOoo'z si tu veuw' des coumzZ viiens sur mOn chtiit BlOug". J'ai la trouille des fruits quand ils sont dans ma main ou qu'on m'en propose (à ce stade c'est une phobie, c'est triste hein ?) et de la foule.

Voilà mon minimum, je dois faire plus ? lol!
Ouarf bisous tout le monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyDim 7 Jan - 14:28

Lol bonjour Biscotte Laughing Bienvenue ! Belle présentation!! ^^


la musique rock (mhm mais pas violent s'il-vous-plait) = Hummm pas violent....hum quoi par exemple ? hue muse, green day(je sort toujours ces 2 groupes en premiers Razz) ???


Enfin bref amuse-toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyDim 7 Jan - 16:32

Non non c'est parfait de même!! Bienvenue an-other-day, ou bien Biscotte ^^ Amuse toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 6:15

Présentation très sympathique dis moi! Je ne connaissais personne qui aimait les pingouins, ça c'est fait! ^^
Bienvenue sur le forum miss et je te mets dans les lecteurs pour que tu puisses poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 6:47

Bienvenue la miss J'ai le trac. Pfiou jme lance. 129ia
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 7:43

Bienvenue !! Je crois que tu as fait le tour ^^ J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 9:04

Bienvenue biscotte Very Happy (C'est un nom que je connais ça lol)
Je suis sure que tu te plairai sur ce forum et contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
an-other-day

an-other-day


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Chronique préférée : Les chroniques d'Alphajuliette, Enaya, Minaya, theshinodagirl et Lasimeuse =]
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 9:46

bidou a écrit:


la musique rock (mhm mais pas violent s'il-vous-plait) = Hummm pas violent....hum quoi par exemple ? hue muse, green day(je sort toujours ces 2 groupes en premiers Razz) ???



Yep ces groupes sont catalogués dans ma catégorie non-violent ^^. je m'explique super mal mais pour donner d'autres exemples : the Liberines, the Strokes (miam), , Girls in Hawaii, Placebo, razorligth, the raconteurs, red hot, artic monkeys, the Kooks.. eutécé eutécé Razz


Sinon merci pour votre accueil ^^
Ps : Au fait les petites phrases comme "je me suis habillée comme un poilu pour être un héro" ou dans le genre, mais d'où cela vient-il donc ? C'est pas la résultat par hasard de plusieurs mots assemblés ? je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 10:26

Bienvenue^^
Pour les phrases va voir sur le blog goblinlife de goblin^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 11:14

an-other-day a écrit:
bidou a écrit:


la musique rock (mhm mais pas violent s'il-vous-plait) = Hummm pas violent....hum quoi par exemple ? hue muse, green day(je sort toujours ces 2 groupes en premiers Razz) ???



Yep ces groupes sont catalogués dans ma catégorie non-violent ^^. je m'explique super mal mais pour donner d'autres exemples : the Liberines, the Strokes (miam), , Girls in Hawaii, Placebo, razorligth, the raconteurs, red hot, artic monkeys, the Kooks.. eutécé eutécé Razz




wééé placebo !! C'est quoi artic monkeys et the kooks ? oO

Moi j'aime beaucoup aussi gorillaz, c'est vachement particulier mais c'est super, mélange de heuuu oO punk, rock, puis un côté rap mais sans être du rap merdique, enfin j'me comprend XD Surtout punk je dis...rah encore un message pour rien dire, hum tu connais alors gorillaz??
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 11:23

Bienvenue Biscotte !! albino
J'adore ce pseudo hihihi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 11:34

Cela vient de mon blog, c'est un jeu à faire à partir de la date de naissance. Et j'avais demandé aux membres qui y allaient de le mettre dans leur sign (ce n'est pas obligatoire mais c'est plus sympa ^^). voilà l'adresse http://goblinlife.blog.jeuxvideo.com c'est à la dernière ou avant dernière page je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 11:40

LoL trop nawak ce test mais j'adooore !!^^ Je me demandais aussi d'où venait ces phrases !^^
Pour moi ça donne : Je me suis habillé comme M.Pokora pour l'argent...
C'est bien ma veine je déteste M.Pokora, je veux vexer personne mais c'est un vrai pou... Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 12:07

Bienvenue sur le fofo, amuses-toi bien ! J'ai le trac. Pfiou jme lance. 2229
Revenir en haut Aller en bas
an-other-day

an-other-day


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Chronique préférée : Les chroniques d'Alphajuliette, Enaya, Minaya, theshinodagirl et Lasimeuse =]
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 12:12

bidou a écrit:


wééé placebo !! C'est quoi artic monkeys et the kooks ? oO

Moi j'aime beaucoup aussi gorillaz, c'est vachement particulier mais c'est super, mélange de heuuu oO punk, rock, puis un côté rap mais sans être du rap merdique, enfin j'me comprend XD Surtout punk je dis...rah encore un message pour rien dire, hum tu connais alors gorillaz??

Gorillaz ! Mouahhh je l'avai oublié celui-là, rock qu'à moitié mais c'est trop bon Razz
Artic Monkeys c'est un groupe de quatres jeunes qui se font connaître de plus en plus de bouche à oreille, et les Kooks, ben encore 4 jeunes ^^
Je te laisse découvrir sur radioblog Razz

Au fait merci Noémie pour l'info, je mettrai le résultat sur ma signature, même s'il est très spé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 12:22

Wiii t'as des super goûts musico XD

Metallica? nan??
Revenir en haut Aller en bas
an-other-day

an-other-day


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Chronique préférée : Les chroniques d'Alphajuliette, Enaya, Minaya, theshinodagirl et Lasimeuse =]
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyLun 8 Jan - 12:54

n_n Metallica c'est valable aussi lol mais j'aime moins, même si je trouve sympa il n'y a pas vraiment une chanson sur laquelle j'accroche et que je vais tourner en boucle une cinquentaine de fois !
Ahhh musique J'ai le trac. Pfiou jme lance. 41
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyMar 9 Jan - 2:37

Salut toi, ta présentation donne la patate XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyMar 9 Jan - 13:19

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyMer 10 Jan - 2:54

Grand bienvenue!!!

(elle elle serait digne d'être ma soeur ou ma fille mdr nanar lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. EmptyMer 5 Déc - 3:03

Bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le trac. Pfiou jme lance.   J'ai le trac. Pfiou jme lance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le trac. Pfiou jme lance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser