Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questionnaire de personnalité

Aller en bas 
+12
Aingeal
Tuginha91
Enaya
Itifetia
Klaristo
Ninixxx
theshinodagirl
bidou
Mistike
Goblinlaya
Tifet
Noemie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMar 9 Jan - 12:53

Bien,voici un "petit" questionnaire pour mieux vous connaitre Razz
Priere de me tuer APRES avoir posté le questionnaire,merci XD

1.Votre pseudo : Noemie
2.Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon prenom
3.Votre prenom : Baaaaah....XD
4.Age + date de naissance : 15 septembre 1993,13 ans
5.Age mental : Negatif,ca compte?XD
6.Profession : collégienne
7.Ville : Gonesse
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Sur le blog de shino Razz
* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Hum...Simple Plan,Blink 182,Incubus,Sum 41,Linkin Park,Nirvana,The Police...
10.Chanteurs favoris : Houlà....^^""""
11.Vos styles favoris dans le metal : Pas trop bourrin XD
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? "Nevermind" de Nirvana je crois,mais quand oO
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Aucune idée,c'est chiant a seduire les mecs avec une chanson XD
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Aucune idée Laughing
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? L'album d'Ilona,mais j'ignore le titre XD
16.L'album le pire dans votre discographie ? Claude Francois....ouais blamez-moi,j'aimais bien quand j'étais gosse -_-"
17.Meilleur album de votre discographie ? "No pads,no helmets,just balls",Simple Plan^^
18.De quel instrument jouez vous ? Un peu de guitare,mais vraiment un peu quoi XD

* Animaux


19.Vous en avez un ? Un chien aveugle,nain,vieux,et ashtmatique XD
20.Surnom de celui ci : Jimmy
21. Animaux préferés : Euh...chats?

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Livre des etoiles,le Maitre des Brisants,Harry Potter
23.Ecrivain favori : Erik l'Homme
24.Peintre favori : Aucune idée
25.Sculpteur favori : idem
26.Film favori : L'effet papillon
27.Acteur(s) favori(s) : Chais pas Laughing
28.Réalisateur(s) favori(s) : Idem
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Le dîner de cons
30.BD favorites : Full Metal Alchimist,Hikaru No Go
31.Dessins Animes favoris : aucune idée
35.Jeux Vidéo favoris : FF7

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Moderne
33.Couleur preférée : Rouge
34.Couleur detestée : rose
35.Types de vetements portes : jean/t-shirt/veste/baskets tres souvent XD
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Héhé Razz
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Loic,Kieran(alpha XD),Christian et Reese..*sort*

* Nourriture


38.Aliments préférés : Paaates XD
39.Aliments détestés : Legumes verts XD
40.Boissons alcoolisées preférées : J'aime pas l'alcool Razz
41.Boissons non alcollisées préférées : Sprite

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Fatiguée,Intello(a mon grand deplaisir XD),Mature(je crois XD),deconneuse,bizarre
43.Votre meilleure qualite : J'ai des qualités?oO
44.Votre plus mauvais defaut : Pleiiiiiiiin XD
45.Mot favori : Chais pas Laughing
46.Insulte favorite : herm.....batard^^""""""
47.Votre obsession : Voir Chirac en pri..nan je dec,chais pas^^"
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je m'etire.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : mon corps hé XD
50.Votre porte bonheur : aucun
51.Votre objet fetiche : mon pendentif avec mon prenom en hieroglyphes dans une cartouche et ma montre
52.Votre plus grand reve : Chais paas^^"""
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Tenter d'apprendre la tolerence a tous ceux qui en ont besoin Razz
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Pour te barrer,c'est la premiere porte a droite...
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Vi,les valeurs tels que l'amitié ou l'amour^^
56.Votre philosophie : Heu....a base de tolerence en tout cas XD
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'ecoute de la musique deprimante et je soupire

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : Heu oO
59.Le pire de vos fantasmes : Aucun
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Euh, je ne sais pas^^""
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Blond,yeux bleus,musicien,attentionné....vi je reve XD
62.La partie la plus belle de votre corps : Mes yeux je pense
63.La partie la moins belle de votre corps : Le reste
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Je loupe une journée de cours?XD
65.Votre pire cauchemar : Je m'en rappelle plus
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Avoir negligé le boulot a un moment -_-'
67.Votre premiere cuite : Je n'en ai pas eu,j'aime pas l'alcool XD
68. Et a quelle age cette premiere cuite : idem question 67
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMar 9 Jan - 13:27

Bon je me lance ! Pas dit que je réponde à tout ^^


1.Votre pseudo : Tifet
2.Pourquoi ce pseudo : parce que c'est égyptien et que je l'aime beaucoup même si j'ai pas trouvé ce qu'il voulait dire
3.Votre prenom : Marie
4.Age + date de naissance : 02 aout 1987, 19 ans
5.Age mental : le même que mon vrai age ! Du moins je pense ! xD
6.Profession : étudiante
7.Ville : Montpellier (pour faire plus simple ^^)
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Un comm de quelqu'un que je connais sur mon blog

* Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : Bonne question... Suis pas trop musique moi !
10.Chanteurs favoris : Ronan Keating, Phil Collins
11.Vos styles favoris dans le metal : J'suis pas metal du tout !
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? "alors là 13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : j'en sais rien moi ! pas essayer en fait ^^
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Aucune idée (idem que Nono)
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Pingoo lol
16.L'album le pire dans votre discographie ? Je sais pas... Florent Pagny ? ^^ je crois que je l'ai écouté qu'une fois ou deux ^^
17.Meilleur album de votre discographie ? Moulin Rouge BO
18.De quel instrument jouez vous ? De ma voix ! j'adore chanter mais maintenant c'est que sous la douche ^^

* Animaux


19.Vous en avez un ? deux chats ! La mère et la fille : pas du tout pareils question physique et caractère... xD
20.Surnom de celui ci : Mimi et Pilou
21. Animaux préferés : Les félins en général !

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Beaucoup ! parmi les derniers... Les Enfants de la Terre
23.Ecrivain favori : Stephent King ou Christian Jack (c'est pas du tout pareil ! mais en fait, je sais pas du tout !!)
24.Peintre favori : ceux qui ont fait les frises sur les temples égyptiens ^^
25.Sculpteur favori : j'en connais pas beaucoup à part MichelAnge... ^^ mais je dirais les sculteurs égyptiens ou grecs ^^
26.Film favori : Moulin Rouge
27.Acteur(s) favori(s) : bonne question...
28.Réalisateur(s) favori(s) : Idem
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) euh... Le père noel est une ordure peut être ! ^^
30.BD favorites : Tsubasa ReservoirChronicle et Fruits Basket, entre autres ^^
31.Dessins Animes favoris : Les aristochats... Le chateau ambulant... et beaucoup... J'adore les dessins animés ^^ Je suis restée assez grande enfant pour ça
35.Jeux Vidéo favoris : Sims 2, FF8, ToS...

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Bois ancien
33.Couleur preférée : Bleu
34.Couleur detestée : Rose ouais !
35.Types de vetements portes : T-shirt-gilet-jean-bottes ou chaussures à talon
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Un beau gars ^^
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Mon Yukio ^^ euh... Obiwan Kenobi, John Carter...

* Nourriture


38.Aliments préférés : Legumes et fruits d'été
39.Aliments détestés : Poissons ^^
40.Boissons alcoolisées preférées : Je ne bois pas !
41.Boissons non alcollisées préférées : Jus de raisin rouge ^^

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Reservée, bosseuse (ou intello, pareil que Nono je supporte pas ce mot !), attentive, patiente et... fidèle
43.Votre meilleure qualite : patience peut-être...
44.Votre plus mauvais defaut : ne pas faire confiance... en moi ou en les autres...
45.Mot favori : ^^ ou "C'est Clair"
46.Insulte favorite : m**** !
47.Votre obsession : je sais pas ^^ c'est quoi cette question ? lol
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je mets mes chaussons ou tongs
49.La chose que vous ne partagez avec personne : ma tête ^^
50.Votre porte bonheur : aucun
51.Votre objet fetiche : la montre de ma marraine et les photos de mon filleul
52.Votre plus grand reve : Mon plus grand rêve ! lol Etre heureuse !
53.Si vous étiez président, que feriez vous pour changer le monde ? je ne veux vraiment pas être présidente ! mais je chercherais à faire la paix dans le monde ! Utopiste ? oui...
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : tu parles français ou anglais ?
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : pas de religion, mais au respect, à la famille, à l'amour en général !
56.Votre philosophie : On verra bien...
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je pleure


* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : gardé secret ^^
59.Le pire de vos fantasmes : Aucun
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : lol
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : grand blond yeux bleus où l'on se perd... Si ça existe... mais c'est p'être pas pour moi... snif
62.La partie la plus belle de votre corps : mes yeux
63.La partie la moins belle de votre corps : mes cuisses
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : je sais pas
65.Votre pire cauchemar : lequels dire ?... L'explosion ? le mauvais clown ?... ou la mort de mon frère (je crois que c'était ça)?
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : j'ai cassé un bout de dent à mon frère (sans le faire exprès mais bon)
67.Votre premiere cuite : Je bois pas !
68. Et a quelle age cette premiere cuite : Je bois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMar 9 Jan - 13:49

.Votre pseudo : Goblinlaya
2.Pourquoi ce pseudo : Je voulais un pseudo unique qui ne sera pris nulle part par quelqu'un d'autre et qui permettra de me retrouver sur le net. Je me suis aidée d'un dico des prénoms de fée pour le "goblin" (=lutin) et "Laya" a des sonorités que j'aime bien.
3.Votre prenom : Marine. Joli hein? lol Sauf que je suis allergique à l'eau de mer, j'aime pas les fruits de mer, j'ai le mal de mer et j'ai peur de me mettre la tête sous l'eau, à part ça il me va bien. ^^
4.Age + date de naissance : 07 octobre 1986
5.Age mental : Heu ça dépend des fois 30 et des fois 12 ^^
6.Profession : Etudiante en métiers du livres
7.Ville : Disney (bon ok j'habite dans un village à côté mais ma maman veut pas que je le dise ^^)
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : je l'ai un tout petit peu créé ^^
* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Switchfoot, Linkin Park, Offspring, Sniper...
10.Chanteurs favoris : Akon!!! après ça dépend de mon humeur
11.Vos styles favoris dans le metal : moi j'aime le pop rock
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Linkin Park c'est du métal? lol en tout cas c'est le groupe qui m'a fait découvrir le rock.
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Une compile créé par moi-même pour mon chéri quand il est parti en vacances loin de moi avec Axelle Red "parce que c'est toi", Eamon "Fuck it" (bon c'est pas romantique mais c'est notre chanson on n'y peut rien ^^), "I don't wanna know" de jesaisplusqui, "I want it that way" Backstreet Boys, "Darling faisons l'amour ce soir" Poetic Lover (arrêtez vous aimez toutes ça!! lol)
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? L'album de Bénabar. ça fait rire et donc ça rapproche.
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? L'album de Nadiyah (je sais plus comment ça s'écrit mais je peux la voir celle-là! ^^)
16.L'album le pire dans votre discographie ? Heu les 2be3? lol
17.Meilleur album de votre discographie ? Konvicted de Akon et un vieil album de Shania Twain
18.De quel instrument jouez vous ? J'ai appris des bases de piano

* Animaux


19.Vous en avez un ? Heu mon chat est mort le 10 décembre, cela fera donc un mois demain.
20.Surnom de celui ci : vous voulez me faire pleurer ou quoi? Elle s'appelait Moustique.
21. Animaux préferés : Les chats sans hésitation

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : "Les thanatonautes" de Bernard Werber et "Les 4 filles du Dr march" je me rapelle jamais l'auteur
23.Ecrivain favori : Bernard Werber et Cecily Von Ziegesar
24.Peintre favori : Il paraît que quand j'avais 8 ans, je suis allée au musée Picasso et après je parlais plus que de ça. Je cherchais son nom dans le dic, je regardais les émissions et tout. Alors je dirai Picasso ^^
25.Sculpteur favori : Là par contre, j'en ai pas vraiment.
26.Film favori : Titanic
27.Acteur(s) favori(s) : Kate Winslet évidemment ^^, Alyssa Milano, Wentworth Miller (hi hi ^^)...
28.Réalisateur(s) favori(s) : je suis pas trop fan de Spielberg, c'est tout ce que je sais ^^
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Mais qui a tué Paméla Rose? ^^
30.BD favorites : Galism, Trois soeurs jumelles, Fruits Basket, Love Celeb
31.Dessins Animes favoris : Jimmy Neutron (j'adore ce truc, ça me fait trop marrer!)
35.Jeux Vidéo favoris : Les sims, Desperate Housewives (c'est tout nouveau mais c'est super!)

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Kitsch, moderne ou ethnique, cela dépend de mon humeur. les mélanges sont marrants.
33.Couleur preférée : Rose
34.Couleur detestée : Vert
35.Types de vetements portes : jean/haut manches trois quarts/baskets/petite veste noir passe partout
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Je vis déjà une aventure ^^
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Michael Scofield !!!

* Nourriture


38.Aliments préférés : Légumes!!
39.Aliments détestés : Viande (surtout tout ce qui est à l'intérieur style foie...)
40.Boissons alcoolisées preférées : cocktail vodka, pasoa et oasis (je m'en souviendrai de ma première fois avec ce truc là lol)
41.Boissons non alcollisées préférées : Diabolo Grenadine ou alors le cocktail Summer Night

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Naturelle, spontanée, organisée, râleuse, lunatique
43.Votre meilleure qualite : spontanéité (cela me permet d'avoir beaucoup d'humour. Si si je vous jure! ^^)
44.Votre plus mauvais defaut : Spontanéité (je dis aussi beaucoup de conneries! ^^)
45.Mot favori : "Putain" ou "ça me saoule"
46.Insulte favorite : "connard" ou "pétasse" (cela dépend si c'est garçon ou fille)
47.Votre obsession : Internet et m'occuper de mon forum, mon blog, des forums où je suis inscrite...
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : J'éteins la télé ^^ (cherchez l'erreur et le pire c'est que c'est la réalité)
49.La chose que vous ne partagez avec personne : certains épisodes de mon passé
50.Votre porte bonheur : les fèves gagnées en début d'année que je garde dans ma trousse toute l'année (c'est un rituel pour moi et maintenant chez moi tout le monde fait pareil ^^) et un pendentif en forme de trèfle offert par ma mère avec une chaîne que ma grand-mère m'a offerte à ma naissance.
51.Votre objet fetiche : mon portable et mon ordi portable. sans eux je suis perdue
52.Votre plus grand reve : Devenir directrice de la collection jeunesse d'une maison d'édition
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? J'enlèverai l'examen du permis de conduire!! (mon fiancé l'a raté pour la deuxième fois aujourd'hui et ça me saoule [mot préféré hi hi])
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : HHAAAAAAA!!!!
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : je crois en la réincarnation mais aussi aux anges gardiens et en une puissance supérieure. je me suis créée ma propre religion quand j'étais au collège.
56.Votre philosophie : c'est avec l'expérience que l'on apprend
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je mange du chocolat noir, il paraît que c'est bon pour le moral.

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : Eh ben alors? c'est quoi ça?
59.Le pire de vos fantasmes : mais c'est un complot ou quoi? ^^
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Alyssa Milano (pas de description je fais ce que je veux)
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : blond, cheveux très courts, yeux clairs, un peu plus grand que moi mais pas trop, un air froid, mais beaucoup d'humour
62.La partie la plus belle de votre corps : mes jambes
63.La partie la moins belle de votre corps : mes mains (je mange la peau de mes doigts jusqu'à la première phalange ^^)
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Je gagne 350 millions d'euros
65.Votre pire cauchemar : Mon chat se noyant dans la terre où elle est enterrée
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : hum je sais plus
67.Votre premiere cuite : ben le 31 décembre 2006. Moi aussi je n'aimais pas l'alcool, d'ailleurs je ne voulais pas qu'il y en ait au début et finalement j'ai été la première bourrée ^^
68. Et a quelle age cette premiere cuite : ben 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Mistike

Mistike


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 42
Chronique écrite : L'énigme des Bastets
Chronique préférée : la liste est trop longue, lol!
Date d'inscription : 25/10/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMar 9 Jan - 14:33

1.Votre pseudo : Mistyke
2.Pourquoi ce pseudo : Parce que je veux garder une part mystérieuse en moi (lol, n'importe quoi^^) Peut être pour ma timidité.
3.Votre prenom : Audrey
4.Age + date de naissance : 25 ans, 5 juin 1981
5.Age mental : Oulà, ça varie avec le temps. Mdr!
6.Profession : maman, lol
7.Ville : Meaux
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Sur le blog de Globlinlaya

9.Quels sont vos groupes favoris : Nirvana, Oasis, Radiohead, GoodCharlotte... ect lol
10.Chanteurs favoris : Pfff... Vois pas
11.Vos styles favoris dans le metal : Alors là...
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Aucun
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : J'ai pas besoin. Juste mon sourire et c'est bon (non, je n'ai pas les chevilles qui enflent ^^)
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Aucune idée
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? L'album de Dorothée
16.L'album le pire dans votre discographie ? Dorothée (oh la honte!! C'est la faute de mes parents!!)
17.Meilleur album de votre discographie ? Nirvana, (le live sur MTV)
18.De quel instrument jouez vous ? Ma voix... Pour casser les oreilles de mes voisins, mdr!!
19.Vous en avez un ? J'ai un chat qui miaule bizarrement lol!
20.Surnom de celui ci : Tara
21. Animaux préferés : chat

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Le talisman de Stephen King
23.Ecrivain favori : Stephen King, j'adore!!!!
24.Peintre favori : Aucune idée
25.Sculpteur favori : idem
26.Film favori : Moulin Rouge
27.Acteur(s) favori(s) : j'en ai pas
28.Réalisateur(s) favori(s) : Idem
29.Nanars favoris Wayne's World
30.BD favorites : Full Metal Alchimist,Maison ikkoku, Monster, Angel heart
31.Dessins Animes favoris : Monster
35.Jeux Vidéo favoris : j'en ai trop mais mon chouchou reste Link!

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Simple
33.Couleur preférée : Jaune
34.Couleur detestée : orange
35.Types de vetements portes : jean/t-shirt/veste/baskets tres souvent XD
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Alors là... Je ne dirais rien ^^
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Luc, mon nouveau perso parce que je me suis inspirée de mon copain lol!

* Nourriture


38.Aliments préférés : Pomme de terre, tu peux faire plein de plats avec!
39.Aliments détestés : flageolets lol!
40.Boissons alcoolisées preférées : J'aime pas l'alcool
41.Boissons non alcollisées préférées : Coca

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Folle, rieuse, timide, têtue, rêveuse, un peu faignante lol!
43.Votre meilleure qualite : J'aime pas me vanter ^^
44.Votre plus mauvais defaut : Trop têtue!!
45.Mot favori : Grave
46.Insulte favorite : tête d'anchois cramoisi (je vous ais dit que je suis folle ^^)
47.Votre obsession : je pense pas en avoir
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je me recouche lol!
49.La chose que vous ne partagez avec personne : mes rêves
50.Votre porte bonheur : aucun
51.Votre objet fetiche : aucun
52.Votre plus grand reve : Travailler dans un musée ^^
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Qu'on s'aide les uns et les autres
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Viens, je t'emmène faire les magasins. Tes vêtements craignent!
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : A une force supérieur et à l'amour
56.Votre philosophie : Garde toujours espoir
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je vais voyager dans mes rêves
* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : Je vais heurter la sensibilité de tout le monde lol!
59.Le pire de vos fantasmes : Aucun
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Pfff.. Je vois pas
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Grand brun, yeux clair, mystérieux qui me troublerait du premier regard
62.La partie la plus belle de votre corps : Mes yeux
63.La partie la moins belle de votre corps : Oulà, ça va être long à dire ^^
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Pouvoir m'envoler
65.Votre pire cauchemar : Perdre mes proches
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Mentir à mère pour partir en week-end avec un mec qu'elle ne connaissait pas
67.Votre premiere cuite : J'en ai jamais eu. Je suis déjà assez folle
68. Et a quelle age cette premiere cuite : Ben, j'en ai pas eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistyke.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMar 9 Jan - 14:47

Tien j'en ai fais un comme ça, c'est pas le même...j'vais tenter de le faire en entier mais...


.Votre pseudo : Bidou
2.Pourquoi ce pseudo : Une de mes anciennes bêtes, bref ^^'
3.Votre prenom : Tiphaine
4.Age + date de naissance : 14ans, 17/05/93
5.Age mental :4 Cool
6.Profession : 3ème, collégienne pale
7.Ville : saintes
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? :un fo' sur alpha
* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Muse, green day, saez, evanescence, garbage, girillaz, metallica, placebo, indochine, nirvana, noir désir, police, scorpion, telephone, superbus, rasmus, tryo, within temptation...puis les fatales picard XD et j'en passe
10.Chanteurs favoris : MATTHEEWWWWW BELLAMYYYYYYY
11.Vos styles favoris dans le metal : ...
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Metallica, l'album heu je regarderais...
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Heu...heu...je me laisse séduire, c'est moin compliqué! Laughing
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ?...
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? je lui offrirais bien hum...les whatfor !! mais qui ne connais pas les whatfor(je présise, un groupe gagnant de la nouvelle star, complétement oublié, fichu, nul, j'en vomis Questionnaire de personnalité 05d )
16.L'album le pire dans votre discographie ? Bin les whatfor XD
17.Meilleur album de votre discographie ? uh je saurais pas le dire
18.De quel instrument jouez vous ? Gratt puis flûte à bec avec le bahut >.<
* Animaux


19.Vous en avez un ? Non, j'en ai 2... affraid 2 chachats!!
20.Surnom de celui ci :Bah leurs nom c'est Vanille c'est un mâle de 4ans bientôt et l'autre c'est Miah elle a 2 mois
nimal préférés:girafe

culture :


22.Roman(s) favori(s) : Je suis pas fan des romans...enfin bon, le seul qui m'a a peu près, plus, je me souviens plus du nom ^^'
23.Ecrivain favori : Oula...trop demandé Laughing
24.Peintre favori : Heu picasso study
25.Sculpteur favori : pfu
26.Film favori : films de burton ^^'
27.Acteur(s) favori(s) : JOHNNY DEPP!!
28.Réalisateur(s) favori(s) : johnny ? XD
29.heuuu ?!
30.BD favorites : les manags sa compte?
31.Dessins Animes favoris : c'est un manga : le tombeau des lucioles
35.Jeux Vidéo favoris : Les sims ^^ Pis gta mdr je tue tout les passants 'fin bref je me défoule dessus !! lol

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Le plus original du possible (je parle bien la france?)
33.Couleur preférée : Les couleurs fluos et flashs pis le rouge le noir le blanc le mauve le violet heuu...
34.Couleur detestée : marron et kaki?
35.Types de vetements portes : bizzard
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Heu sa dépend qu'elle aventure XD j'voudrais bien une aventure d'amour avec jojo!! XD
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Jack sparrow XD

* Nourriture


38.Aliments préférés :concombres
39.Aliments détestés : La viande, je suis "mi-végétarienne" on va dire lol car je mange quand même du fromage et de poulet ! enfin que le blan de poulet pour être plus précise XD
40.Boissons alcoolisées preférées : Questionnaire de personnalité Desperados
41.Boissons non alcollisées préférées : fanta
* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Sympa, avec de l'humour, bavarde, naive, franch, philantrope xd chiante ._., 'peu lunathique(plus je grandis...xd)
43.Votre meilleure qualite : Joyeuse Questionnaire de personnalité 1283
44.Votre plus mauvais defaut : inculte powaa?
45.Mot favori : calendrier, sa sonne bien je trouve XD
46.Insulte favorite : Sale bille!
47.Votre obsession : Johnny deppounnet(papa Very Happy)
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je me rallonge^^
49.La chose que vous ne partagez avec personne : moi XD
50.Votre porte bonheur : /
51.Votre objet fetiche : /
52.Votre plus grand reve : /
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Wah je serais président je démissionnerais voila lol
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Retourne sur ta planète tu fais peur ! si tu pars pas j'appelle sarko! nah!
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Non dutout
56.Votre philosophie : /
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : j'veux m'éloigne des gens

Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : /
59.Le pire de vos fantasmes :/
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : /
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Qu'il m'obéisse ! Questionnaire de personnalité 05d ect... Laughing
62.La partie la plus belle de votre corps : Heu....J'en sais rien moi XD
63.La partie la moins belle de votre corps :mes pieds lol
plus beau reve dans votre sommeil :/
5.Votre pire cauchemar : /
6.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : chute ^^
otre premiere cuite : Heu première cuite c'est première fois qu'on a bus ou première fois que l'on était pompette ? Car bon le 24 décembre j'ai eu le gag de mangé 7 bonbons à la liqueur, après j'ai gerber et j'ai eu la migraine XD

68. Et a quelle age cette premiere cuite : /


C'est le genre de questionnaire que on s'embête à faire mais auquel personnes ne le lis lol[img]


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMar 9 Jan - 16:23

1.Votre pseudo : theshinodagirl mais on peut raccourcir à Shino ^^
2.Pourquoi ce pseudo : je cherchais un pseudo sans chiffre et original pour mon 1er blog, je l'ai trouvé car je braillais sur un passage de Mike Shinoda, MC en titre de Linkin Park XD
3.Votre prenom : Karine (Baaaah)
4.Age + date de naissance : 19 ans, 8 octobre 1987
5.Age mental : 13 ans, ça stagne depuis XD
6.Profession : en pleine réorientation :/
7.Ville : Nice
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Sur msn quand Goblin a mis l'adresse dans son pseudo :p

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Linkin Park, SOAD, Depeche Mode, Muse, Indochine, Nirvana, Placebo...
10.Chanteurs favoris : J'aime plus les groupes que les chanteurs solo ^^ allez on va dire Marilyn Manson, mais c'est un groupe à la base, XD
11.Vos styles favoris dans le metal : le Neo
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Rage Against the Machine (éponyme) et puis les compils Nu Metal (avant j'achetais comme les autres et c'est grace à ces CD que me suis plus jamais laissée influencer XD)
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : c'est pas un album, mais ma version de Violent Pornography de SOAD lui permettrait de voir si la psycho que je suis lui plait toujours autant XD
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Idem
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Toujours ma splendide reprise de Violent Pornography XD
16.L'album le pire dans votre discographie ? Heuuu... Don't Change des Worlds Apart avec leur tube interplanétaire Quand je rêve de toi (faut que je le retrouve XD)
17.Meilleur album de votre discographie ? Nevermind de Nirvana, Hybrid Theory de LP, Toxicity de SOAD, Sleeping With Ghosts de Placebo, Absolution de Muse, U218 de U2, Best Of Depeche Mode, What's the Story Morning Glory d'Oasis, Paradize d'Indochine, Americana de The Offspring, Greatest Hits de Lenny Kravitz ainsi que celui des Red Hot également, Stars de The Cranberries, Mechanical Animals de Marilyn Manson, et encore plein d'autres lol (grande acheteuse de CD XD)
18.De quel instrument jouez vous ? de ma voix puissante et aigue ainsi que de mon corps qui fait pas mal de bruit en rythme XD (la flute au collège ça compte pas, je sais jouer que le si et le la >_<)

* Animaux


19.Vous en avez un ? Deux petites chattes adorables =)
20.Surnom de celui ci : la grise s'appelle Chipie (ça colle avec son caractère) et la rousse Satine (comme Nicole Kidman dans Moulin Rouge loooool)
21. Animaux préferés : les félins et les pandas!!

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Stupeur et Tremblements de Nothomb, Hell de Lolita Pille, Matilda de Roald Dahl, L'Amant de la Chine du Nord de Duras, Thérèse Raquin de Zola, La Dame aux Camélias de Duras fils, Le Journal de Bridget Jones d'Helen Fielding, Carrie de Stephen King, les légendes sur les Dieux Antiques, j'aime bien aussi =p et pas mal de livres (sauf les gros best seller, c'est pas forcément synonyme de Qualité: beurk HP et DaVinci Code, NA! Et pas faute de pas avoir lu, j'ai commencé, pas adhéré XD)
23.Ecrivain favori : Amélie Nothomb (une grosse psycho narcissique, j'aime =3)
24.Peintre favori : Andy Warhol, et j'admire le character Designer Tetsuya Nomura
25.Sculpteur favori : Niki de Saint Phalle
26.Film favori : pour n'en citer qu'un seul, Reservoir Dogs (je me tape de ces barres devant, c'est hallucinant XD)
27.Acteur(s) favori(s) : Beaucoup Beaucoup Beaucoup, donc je vais pas faire de jaloux en n'en citant aucun comme ça j'oublie nobody!!
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tarantino!!
29.Nanars favoris : c'est loin d'être un nanar ~> La Cité de la Peur!!! XD
30.BD favorites : les Manga (j'en lis beaucoup, par contre les pseudos manga dessinés par les occidentaux sont à chier je trouve -_-')
31.Dessins Animes favoris : certains Disney, pas mal d'Anime, ceux des Studio Ghibli et pi les Dreamworks en 3D (du moins les Shrek et Madagascar lol)
35.Jeux Vidéo favoris : Kingdom Hearts 2, Tekken 2, 3 et TTT, les Shenmue, la saga Soul Calibur, FF8, Tomb Raider Legend, DOA2, Tetris!!!

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : ouverte à plein de styles!!
33.Couleur preférée : ouverte à toutes les couleurs!!
34.Couleur detestée : néant
35.Types de vetements portes : d'hab c'est jean/sweet/vans mais là je me mets souvent en costard noir, chemise, cravate et Dr Marteens!!! J'adore!!
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Toutes les stars que je trouve canons (beaucoup de monde XD), un certain..., une certaine..., mais malgré mes blagues, j'ai jamais fantasmé sur des persos de pixel ou dessinés :/
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? je fantasme pas sur le fictif :/ que des personnes en chair et en os!! :p

* Nourriture


38.Aliments préférés : Sushis, Pizza Royale, Panino Campagnolo, pates à l'italienne, poulet, chocolat
39.Aliments détestés : Poisson, Légumes, Caramel, Fromage, les Fruits (j'aime leur jus, mais pas la matière lol)
40.Boissons alcoolisées preférées : Pastis et Smirnoff
41.Boissons non alcollisées préférées : Coca/Pepsi/Sirop/Fanta/Orangina/Limonade/Powerade Bleue =P

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Cinglée, Imaginative, Rêveuse, Materialiste, Idéaliste (et donc pleine de désilusion...). En gros: Névrosée XD
43.Votre meilleure qualite : voir au dessus
44.Votre plus mauvais defaut : idem
45.Mot favori : Putain XD
46.Insulte favorite : va chier et plein d'autres noms d'oiseaux très raffinés XD
47.Votre obsession : Ressembler à Belle de La Belle et la Bête physiquement, ils ont bien copié mon merveilleux caractère, faudrait renvoyer l'appareil non? XD
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je sursaute car mes chattes me font la misère -_-
49.La chose que vous ne partagez avec personne : la bouffe (que j'aime), c'est sacré
50.Votre porte bonheur : secret ^^
51.Votre objet fetiche : mon iPod mini rose (Popoooooood)
52.Votre plus grand reve : me marier avec un asiat histoire de faire de beaux enfants avec lol
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Instaurer une dictature à ma gloire et puissance avec mon harem personnel dont aucune fille n'y aurait droit... donc ne jamais m'élire, ça vaut mieux pour tout le monde xD
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : ET téléphone maison!!!
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : quand on ne croit pas en soi, comment croire en quelque chose? donc, en rien...
56.Votre philosophie : Je n'ai qu'une philosophie... être acceptée comme je suis... la porte??? >>>>[]
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : j'ai des pulsions suicidaires

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : j'en ai eu un, mais il est plus valable: je suis plus au lycée XD
59.Le pire de vos fantasmes : quand on fantasme, on pense à des trucs bien normalement :/
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Clara Morgane *__*
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : un mec typé asiat me conviendrait parfaitement ^^
62.La partie la plus belle de votre corps : mes jambes!!! (80 cm de jambes pour 1m65, la classe XD)
63.La partie la moins belle de votre corps : mes pieds (la pointure est parfaite -37.5- mais le reste...) et mes mains
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : que mes rêves se réalisent
65.Votre pire cauchemar : oh? soudain je ressens une certaine amnésie... bizarre...
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : secret défense ^^
67.Votre premiere cuite : quand j'ai gouté à tous les alcools d'une soirée XD
68. Et a quelle age cette premiere cuite : à 14/15 ans

ARNAQUE!!! Pas de question 69??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMar 9 Jan - 17:30

C'est la première fois que je vais faire un questionnaire comme ça, je n'aime pas trop la plupart du temps ^^

1.Votre pseudo : Ninixxx
2.Pourquoi ce pseudo : Parce-qu'un jour une amie m'a appellé comme ça, et puis c'est resté...
3.Votre prenom : Anaïs
4.Age + date de naissance : 27 mai 1993, 13 ans et demi =)
5.Age mental : ça dépend des moments et des endroits XD
6.Profession : collégienne
7.Ville : Offranville
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Sur le blog de Goblinlaya, j'ai découvert le blog de Goblin sur le blog de Shino et j'ai découvert le blog de Shino sur celui d'Alpha, breef c'est un cercle vicieu ^^

* Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : HIM, the 69 eyes, nirvana, pacebo, the kooks, red hot chili pepers, scorpion, the darkness, la flaime de tout noter -__-"...
10.Chanteurs favoris : Ville Valo
11.Vos styles favoris dans le metal : le love-metal, style qu'a seulement le groupe him <3
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? je sais pluuuuus, il y a perpet'
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Aucune idée !
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? je ne séduis pas quelqu'un du même sexe en règle général xD
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? j'achète pas de Cd a mon (ma) pire ennemi(e) ^^
16.L'album le pire dans votre discographie ? euuh dur à dire puisque j'ai que nirvana et green day dans ma discographie lol, quand j'étais plus jeune, c'était celui de Lory, mais j'crois que je l'ai jeter entre temps lol
17.Meilleur album de votre discographie ? Bah Nervermind de Nirvana
18.De quel instrument jouez vous ? aucun Sad j'aimerai beaucoup savoir jouer de la guitarre...


* Animaux

19.Vous en avez un ? mon frère a un cochon d'inde, mais moi je l'aime pas trop lol
20.Surnom de celui ci : Bibi
21. Animaux préferés : les tigres


* Culture :

22.Roman(s) favori(s) : tout les Harry Potter, fils du ciel de Kenneth Opel et euh d'autre mais j'ai plus trop les titres en tête ^^'
23.Ecrivain favori : bah ceux qui ont écris mes livre pref'
24.Peintre favori : je sais pas
25.Sculpteur favori : je sais pas
26.Film favori : tellement pour n'en dire qu'un !
27.Acteur(s) favori(s) : ceux qui sont mignons de préférence lol, nan, mais je sais pas trop ^^
28.Réalisateur(s) favori(s) : je sais pas
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Le dîner de cons
30.BD favorites : lis pas de BD, juste das scans de naruto et des romans
31.Dessins Animes favoris : des animes ? X de Clamp, bleach, naruto, fullmetal alchemist
35.Jeux Vidéo favoris : m'en fiche un peu, j'me lasse assez vite


* A propos de vous (Bis)

32.Votre deco favorite : Moderne
33.Couleur preférée : bleu
34.Couleur detestée : marron/vert caca doigts
35.Types de vetements portes : jean accidic, j'aime bien les rayures ^^, sinon un peu n'importe comment
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? n'importe qui lol, nan euh un mec plutôt sympa, plus grand que moi en taille (oui ça fais con la fille plus grande que le mec ^^) marrant, qui a un bon style, charmant, breeef !
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? euuh, le mec qui est sur le blog de fics d'alpha, celui qui a les cheveux bleu et une veste bleu en haut a gauche, mdrr, j'ai trouver ce dessin trop beau ! ^^ mais en faite j'ai pas envie d'avoir une aventure avec un dessin lol, c'est juste que je le trouve tellement beau qu'il fallait que je le case quelque part XD


* Nourriture

38.Aliments préférés : les bonbons XD nan euh les frittes
39.Aliments détestés : j'aime pas la salade, les légumes vert a par les haricots ça va, le fromage autre que le gruièrre, tout ceux qui est langue de boeaf, tripe de veau, cerveau de cochon, je suis assez difficile :/
40.Boissons alcoolisées preférées : le Soho, le passoa, la malibu ananas, en gros ce que j'ai gouté pour l'instant ^^
41.Boissons non alcollisées préférées : Ice-Tee


* Votre comportement

42.5 mots pour vous definir : bizarre, compliquer, fleimarde, assez grande en taille (y'en a marre que les gens de la banque crois que j'ai 16 ans et veullent que je signe sur leurs paplards XD) et euuh trèèèès curieuse (je ne sais pas me décrire -__-")
43.Votre meilleure qualite : hhmm, je sais pas
44.Votre plus mauvais defaut : la jalousie, la fleimardise, la curieusité ...
45.Mot favori : Rock'n'roll, amour, nan, j'en sais rien !
46.Insulte favorite : boulet ^^
47.Votre obsession : les jolies garçons ?! Rolling Eyes lol, j'dec' :p euh j'en sais rien, écouter In joy and sorrows (c'est une chanson ..)
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : putaaaaaiin, j'veux dorrrrmiiiirr, fais chiié ! lol
49.La chose que vous ne partagez avec personne : mon empreinte digital ^^
50.Votre porte bonheur : justement j'en ai pas, là est peut-être le problème ...
51.Votre objet fetiche : euuuh j'en ai pas ...
52.Votre plus grand reve : simplement réussir dans la vie et être heureuse <3
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? la politique et moi ça fait 957890235784566,24789 ^^
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : euuh, tu viens d'où ? XD
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : non
56.Votre philosophie : par principe, je n'en ai pas ! euh nan je sais pas, un cercle est un carré et un carré est un cerlce, a nan, non plus ... ^^
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'ecoute In joy and sorrow
!

* Questions indiscretes (enfin un peu )

58.Votre fantasme qui revient souvent : baah, j'en ai pas vraiment lol
59.Le pire de vos fantasmes : j'en ai pas
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : euuh je préfère les hommes XD
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : je peux rêver ? oui ! alors : gentil, attentionné, beau, drole, fidèle, souriant, serviable, poli, qui a un bon style, qui ne se prend pas la tête, assez coquin (mééé quoiiiii ? XD), euuh assez grand, un peu musclé mais pas trop lol, qui a des beau yeux, qui m'aime... oui oui, j'ai dis que je rêvais ^^
62.La partie la plus belle de votre corps : ah, moi aussi j'aimerai bien le savoir ...
63.La partie la moins belle de votre corps : hhmmm je sais pas
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : be happy with a perfect husband ! =)
65.Votre pire cauchemar : que quelqu'un vien pour me tuer et je supplie en pleurant et criant mon frère et ma mère de faire quelque chose mais ils bougent pas ...
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : être née ... nan lol, j'en sais rien
67.Votre premiere cuite : j'espère bientôt XD
68. Et a quelle age cette premiere cuite : pareil que 67 ..


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMer 10 Jan - 3:58

1.Votre pseudo : Klaristo
2.Pourquoi ce pseudo : Kla (abréviation rapide de mon prénom) + mes origiiiines mdr. du free-style egocentrique quoi!
3.Votre prenom : Claire (français), Klara (allemand), Clara (espagnol), Chiara (italien)...
4.Age + date de naissance : 18, 14 Mai 1988
5.Age mental : strictement aucune idée, sûrement 100 ans.
6.Profession : Lycéenne! (wahou la classe -_-) << jeu de mot XD
7.Ville : Paris
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : je ne sais plus, Helga sûrement.

*Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : je n'ai plus de favoris ^^ à chaque fois j'en oublie dans l'énumération lol
10.Chanteurs favoris : j'aime beaucoup la voix de Lavoine (oui je sais...)
11.Vos styles favoris dans le metal : euuuuuh très très bonne question, le HEAVY lol
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Nirvana qu'écoutait mon frère, il y a 10 ans ou (et pas au) moins.
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? je ne sais pas, un album avec pleins de slow? non vraiment je ne vois pas. mais pour me séduire il faut...
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Bénabar!!!! lol ou des trucs mythiques qui datent!
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Lorie XD ou du Rap
16.L'album le pire dans votre discographie ? ceux des comédies musicales que j'écoutais dans le vieux temps ^^
17.Meilleur album de votre discographie ? Cédric Atlan, Eleve indiscipliné pense trop aux filles (bon j'avoue qu'il est chez mon frère -_-)
18.De quel instrument jouez vous ? du pipeau lol

* Animaux

19.Vous en avez un ? oh beaucoup mais ils ne sont pas vivant!
20.Surnom de celui ci : alor sy'a gaston, albert, jonathan, virgule, zozo, bubble, micha, groka... (humhum ceci EST un mensonge)
21. Animaux préferés : j'ai un faible pour les poissons rouges XD et sinon, bah les dinosaures (surtout Denver!)

* Culture :

22.Roman(s) favori(s) : Le rêve d'un homme ridicule, Fedore Dostoïevski (mais c'est pas vraiment un roman)
23.Ecrivain favori : Dostoïevski, Tchekhov, Volkov, Evanovitch, Coben, Florian Zeller ( I love you ), Marc Levy, Amélie Nothomb...
24.Peintre favori : Fragonard
25.Sculpteur favori : c'est une très bonne question! mais je n'arrive pa sà me pronnoncer, il y en a tellement que j'aime!
26.Film favori : Jeux d'enfants, La vie est un long fleuve tranquille, Rebel without a cause, american beauty, Les enfants du Paradis, Moulin Rouge, La Boum I & II...
27.Acteur(s) favori(s) : James Dean, Gaspard Ulliel, Erwan MacGregor, Louis garel, Romain Duris... (je ne cite que les garçons ^^)
28.Réalisateur(s) favori(s) : Allen, Burton, Oury, Thompson etc. etc.
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole): La Citée de la peur
30.BD favorites : Largo Winch (mdr), Astérix, Claire Julie cécile (mon enfaaance mdrrr), Les profs et les psys.
31.Dessins Animes favoris : les Walt Disney, les Warner...
35.Jeux Vidéo favoris : euh les Sims XD, T4C, WoW...

* A propos de vous (Bis)

32.Votre deco favorite : euh colorée? non, un mélange de moderne et d'ancien. Beaucoup de couleur, et plein de photo en noir et blanc (je sais c'est bizarre)
33.Couleur preférée : l'arc-en-ciel
34.Couleur detestée : les fluos trop fluos
35.Types de vetements portes : un jean, des ballerines/converses, une chemise et un petit pull ou juste le pull...
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Très très bonne question, avec .... (devinez la suite mdr)
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? ah ça, bah vu que shino a tué mon mari... -_-

* Nourriture

38.Aliments préférés : pâte d'amande et crème de maron
39.Aliments détestés : ail, oignons, l'épicé trop épicé
40.Boissons alcoolisées preférées : Kir
41.Boissons non alcollisées préférées : jus de clémentine ou de pomme ou de raisin, ou le Cidre ^^

* Votre comportement

42.5 mots pour vous definir : rêveuse, lunatique, colérique, inspirée, dubitative
43.Votre meilleure qualite : le Rêve?
44.Votre plus mauvais defaut : l'énervement
45.Mot favori : choubidouda (euh non XD) "dubitatif" et "archaïque"
46.Insulte favorite : "spece de chimpanzée!" ou "dans ces moments là, tu sais, t'es vraiment CONNE"
47.Votre obsession : actuellement: un certain numero de téléphone lol
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : ouvre les yeux, voit le ciel puis regarde le réveil et me rend compte que je devrais l'eteindre avant qu'il sonne!
49.La chose que vous ne partagez avec personne : mon coeur
50.Votre porte bonheur : je...j'en ai pas... argggghhhh non en fait, j'ai pleins de petite chose (bijoux) que j'aime mais je ne pense pas avoir un "porte bonheur attitré"
51.Votre objet fetiche : mon sac MacDouglas
52.Votre plus grand reve : rêver encore et toujours!
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? la guerre!!! non, la paix.
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Gutten tag!
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : shui Catholique (et pas cathodique) de tradition et j'avoue que j'y crois même si la pratique me saoule. et j'emmerde ceux qui emmerdent la Religion! (XD j'ai trop entendu les gens emmerder la religion car c'est une mode, on a honte de la chrétienté en ce moment)
56.Votre philosophie : Life is a Joke mais je ne suis pas drôle.
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : vais dans ma chambre. et si shui en colère je sers le spoings jusqu'à ce que les ongles fassent saigner la paume (c'est con dit comme ça!)

* Questions indiscretes (enfin un peu )

58.Votre fantasme qui revient souvent : c'est indiscret, oui.
59.Le pire de vos fantasmes : très indiscret même.
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : bah j'sais pas!
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : héhé (erwan I love you en plus Fritz lui ressemble lol)
62.La partie la plus belle de votre corps : les noeils et la nuque (ça c'est pour sortir quelque chose d'original)
63.La partie la moins belle de votre corps : Oh ça alors, qui suis-je pour juger?
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : un rêve...
65.Votre pire cauchemar : mes rêves prémonitoires, surtout quand ça se réalise!
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : j'ai tuer quelqu'un. du regard. (muahahahahah).
67.Votre premiere cuite : ohoh, je bois, certes, mais j'aime pas être bourrée, donc je suis rarement bourrée car je stoppe de boire quand je sens monter (lol) puis quand ça redescend je recommence (= t'es jamais bouré mais tu t 'eclates quand même)
68. Et a quelle age cette premiere cuite : 5 ans. ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMer 10 Jan - 6:16

bidou a écrit:

13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Heu...heu...je me laisse séduire, c'est moin compliqué!

XD, c'est vrai pourquoi ce compliquer la vie ^^

bidou a écrit:

27.Acteur(s) favori(s) : JOHNNY DEPP!!

37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Jack sparrow XD

47.Votre obsession : Johnny deppounnet(papa Very Happy)


61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Bouh la je m'en fou moin XD Alors, grand, brun, yeux vert ou bleu, avec des cheveux pas très court, genre johnny depp sûre certainnes photos lol, puis bon je m'en fou de l'âge, enfin si il a 20ans de plus hum XD par contre je supporterais mal qu'il soit plus petut ou le même âge que moi...Sinom je veux qu'il soit fidèle à moi XD

plus beau reve dans votre sommeil : Mon plus beau rêve? heuu c'est quand j'ai renccontré johnny depp à Malaga XD oui qu'elle imagination hin non ok XD

mdrr, tu l'as casé 5 fois ^^


bidou a écrit:

votre premiere cuite : Heu première cuite c'est première fois qu'on a bus ou première fois que l'on était pompette ? Car bon le 24 décembre j'ai eu le gag de mangé 7 bonbons à la liqueur, après j'ai gerber et j'ai eu la migraine XD

68. Et a quelle age cette premiere cuite : Bon j'attend que l'on me dise se qu'est exactement une cuite lol...

Une cuite c'est quand tu es bourré ^^


bidou a écrit:

C'est le genre de questionnaire que on s'embête à faire mais auquel personnes ne le lis lol

je l'ai lu, ça me fais marrer lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMer 10 Jan - 10:09

1.Votre pseudo : Itifetia
2.Pourquoi ce pseudo : Pour changer de Anaïs lol
3.Votre prenom : Anaïs
4.Age + date de naissance : 19 ans, 28 aout 1987
5.Age mental : euh... ado impubère?
6.Profession : étudiante en BTS économie sociale et familiale
7.Ville : Cugnaux (31)
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Sur le blog de shino Razz

* Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : Roooh y'en a tellement! je dirais tous ceux qui passent sur Le Mouv'! (=rock, metal...)
10.Chanteurs favoris : Benabar, James Blunt, Cali...
11.Vos styles favoris dans le metal : j'ai du mal à différencier les diiférents styles de musique alors c'est quoi au juste le metal? XD
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? euh...
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : ça aurait été tellement plus facile de devoir séduire une fille...
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Enya! "Shepherd Moons"
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Lorie! la positive attitude tulutululu!
16.L'album le pire dans votre discographie ? hum... Fonky Family?17.Meilleur album de votre discographie ? "Les risques de métier", de Benabar!!
18.De quel instrument jouez vous ? aucun!

* Animaux
19.Vous en avez un ? Une magnifique chienne labrador noire!
20.Surnom de celui ci : Olinda
21. Animaux préferés : Tigre et Lynx!

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : les Marc Levy, surtout "Où es-tu"
23.Ecrivain favori : Marc Levy
24.Peintre favori : Aucune idée
25.Sculpteur favori : idem
26.Film favori : Moulin Rouge Questionnaire de personnalité 15
27.Acteur(s) favori(s) : ouaouh! je sais pas Very Happy
28.Réalisateur(s) favori(s) : Idem
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) han! l'origine de mon surnom alors! jte tiens Klaristo -_-" bref, je dirais: Kung Pow
30.BD favorites : Sailor Moon, Picsou Magazine!!!
31.Dessins Animes favoris : Sailor Moon!
35.Jeux Vidéo favoris : je joue pas ^^

* A propos de vous (Bis)
32.Votre deco favorite : ché pas... ancien et moderne, j'aime les deux ^^
33.Couleur preférée : Rose!
34.Couleur detestée : Vert!
35.Types de vetements portes : classique XD
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? hum... un certain Guilhem?37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Victor et Mathias et Hikague!

* Nourriture
38.Aliments préférés : Raclette! hot dogs, pizzas; lasagnes... tout ce qui fait grossir quoi, bien gras de préference XD
39.Aliments détestés : concombres Very Happy
40.Boissons alcoolisées preférées : Soho Litchi!!! Questionnaire de personnalité 05e
41.Boissons non alcollisées préférées : Oasis Orange!

* Votre comportement

42.5 mots pour vous definir : souriante, blonde, harceleuse, boulet, aimable!
43.Votre meilleure qualite : l'écoute
44.Votre plus mauvais defaut : la timidité Embarassed
45.Mot favori : y'en a tellement lol
46.Insulte favorite : boulet!!!!!
47.Votre obsession : qu'on soit hypocrite avec moi! Sad
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : pipi XD
49.La chose que vous ne partagez avec personne : aller aux toilettes!lol!
50.Votre porte bonheur : aucun
51.Votre objet fetiche : mon portable c'est mon doudou!!geek
52.Votre plus grand reve : réussir professionellement
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? spa possible de changer le monde Questionnaire de personnalité 1548
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : bonjour... d'une toute petite voix!!
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : je crois en Dieu ^^
56.Votre philosophie : alors là..! ne pas faire de mal à qui que ce soit ^^
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je me terre dans mon coin...Crying or Very sad

* Questions indiscretes (enfin un peu )
58.Votre fantasme qui revient souvent : ça change tout le temps, parce que quand le phantasme est accompli, y'en a un autre qui arrive ^^"
59.Le pire de vos fantasmes : ché pas o_O sans doute Guillou vu qu'il a une copine XD
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : suis hétéro ^^
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : brun, yeux noirs, attentionné, mais pas collant, drôle, calin
62.La partie la plus belle de votre corps : ma bouche
63.La partie la moins belle de votre corps : mon bide!Suspect
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : embrasser un nouveau garçon qui me plaît!
65.Votre pire cauchemar : mort d'un être cher
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Avoir trompé mon copain
67.Votre premiere cuite : 15 ans, bientot 16 (donc en 2003): chez mon ex. j'ai vomi toute la nuit c'était atroce!pale
68. Et a quelle age cette premiere cuite : à presque 16 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMer 10 Jan - 11:10

46.Insulte favorite : boulet!!!!!


Lol the mot que tu me répètes toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMer 10 Jan - 11:33

et oui spa mon insulte favorite pour rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMer 10 Jan - 12:51

C'est rigolo de lire les réponses des autres, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMer 10 Jan - 13:56

ça vous choque pas la première chose que je fais le matin?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMer 10 Jan - 14:00

48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : J'éteins la télé ^^ (cherchez l'erreur et le pire c'est que c'est la réalité)



Goblin, tu regardes la télé avant de t'endormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyMer 10 Jan - 14:01

J'adore ce genre de questionnaires à la con, je m'y colle XD

1. Votre pseudo : Enaya
2. Pourquoi ce pseudo : C'est le nom d'un perso de jeu vidéos que j'adore (Ayane) à l'envers. C'est parti d'un délire et comme ça sonnait bien, j'ai changé de pseudo pour garder celui là XD
3. Votre prénom : Elodie
4. Age + date de naissance : 12 juin 1982, 24 ans déjà ;_;
5. Age mental : J'sais pas... 12 ans? mdr. Allez, peut-être un peu plus lol
6. Profession : Professeur des écoles stagiaire
7. Ville : Metz (je suis exilée)
8. Comment avez vous decouvert ce forum ? Sur le blog de Goblin

* Musique

9. Quels sont vos groupes favoris : Blackmore's Night, Within temptation, The Corrs, Fall Out Boy, Dishwalla et pleins d'autres...
10. Chanteurs favoris : Mika Nakashima, Vienna Teng, Delta Goodrem, Ronan Keating, Hélène Segara, Mariah Carey, YUI, Josh Groban et pleins d'autres...
11.Vos styles favoris dans le metal : Les trucs comme Within Temptation, même si d'après mon copain c'est pas vraiment du métal XD et les ballades mdr
12. L'album qui vous a fait decouvrir le métal et quand ? "Mother Earth" de Within Temptation, ça doit faire 5 ou 6 ans..
13. L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Titou le Lapinou! (Je déconne hein XD). Non, je sais pas...
14. L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? TATU? Rolling Eyes mdrrr
15. L'album à refiler a votre pire ennemi ? Diams XD (Tuez la pitiééé lol)
16. L'album le pire dans votre discographie ? Sûrement un de mes nombreux albums de Boys Band. Sinon j'ai un album de Lorie en mp3 lol!
17. Meilleur album de votre discographie ? Difficile, y'en a trop que j'aime et ça dépend des moments.
18. De quel instrument jouez vous ? Rien dout tout, malheureusement. Je me mettrais bien au piano...

* Animaux

19. Vous en avez un ? Un chat <3
20. Surnom de celui ci : Kelo
21. Animaux préferés : Les chats cat , j'adore <3

* Culture

22. Roman(s) favori(s) : La Moïra, le chardon et le tartan (à cause d'une copine chuis accro ;_Wink, Harry Potter
23. Ecrivain favori : Je peux pas trop dire, le seul auteur dont j'ai lu tous les livres c'est Virginia C. Andrews lol.
24. Peintre favori : Aucun, j'ai quasiment aucune culture de ce côté là...
25. Sculpteur favori : Même chose qu'en haut.
26. Film favori : Titanic et Moulin Rouge (oui, je suis fleur bleue lol)
27. Acteur(s) favori(s) : Jensen Ackles, Chad Murray, Jessica Alba, Hugh Grant, Julia Roberts...
28. Réalisateur(s) favori(s) : Pas de préférés, par contre je peux citer ceux que je déteste lol
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) : The faculty, il est cultissime ce film XD Sinon j'adore Lolita malgré moi et dans le même style, mais plus ancien, Collège Attitude que j'ia du voir 50 fois.
30. BD favorites : En pure BD Titeuf et Sillage, sinon niveau manga, y'en a des tonnes que j'adore, avec une petite préférence pour Fullmoon wo Sagashite et surtout Kimi wa pet <3
31. Dessins Animes favoris : En anime Mai Hime, Kanon, Honey & Clover, Chbots (entre autres), et en film d'animation: Aladdin, Toy Story 2 et Shrek (1 et 2)
35. Jeux Vidéo favoris : Final Fantasy X-2, Kingdom Kearts 2

* A propos de vous (Bis)

32. Votre déco favorite : Ikea? XD
33. Couleur preférée : Bleu et rose
34. Couleur detestée : Jaune
35.Types de vetements portes : Ca dépend de où, quand, etc XD
36. Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Je suis casée XD (Jensen Ackles par contre je diris pas non lol)
37. Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Squall ;____; <3

* Nourriture

38. Aliments préférés : Les sucreries >.>
39. Aliments détestés : Trop de trucs, je suis super difficile
40. Boissons alcoolisées preférées : Je bois pas d'alcool, je supporte pas du tout et j'aime pas ça.
41. Boissons non alcollisées préférées : Evian (bah quoi? XD) et jus de cerise

* Votre comportement

42. 5 mots pour vous definir : Paresseuse, rêveuse, immature, gentille (souvent trop), timide
43. Votre meilleure qualite : Ma gentillesse on va dire
44.Votre plus mauvais défaut : Je fais toujours tout au dernier moment -_-
45. Mot favori : Aucune idée...
46. Insulte favorite : putaaaaaaain (même si je l'emploi pas vraiment comme une insulte lol)
47. Votre obsession : Kingdom Hearts 2, même si ça s'est un peu calmée depuis le temps mdr
48. Première chose que vous faites en vous levant le matin : J'éteins mon téléphone qui me sers de réveil et je me dis "je veux encore dormir ;_;"
49. La chose que vous ne partagez avec personne : Mon ordinateur (plutôt mourir!)
50. Votre porte bonheur : J'ai un collier qui a été longtemps un porte-bonheur, mais plus maintenant. Je le pote encoe, plus par habitude.
51. Votre objet fétiche : J'en ai pas en particulier
52. Votre plus grand rêve : Gagner au loto et ne jamais bosser
53. Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Je supprimerais les impôts!
54. Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Aucune idée XD
55. Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Aucune croyance religieuse, mais je crois en ma bonne étoile!
56. Votre philosophie : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on pourra faire demain lol
57. Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je crie "putain putain putaaaaaaaaaaaaaain" bien fort, ça me saoulage XD Et j'écoute de la musique ou je lis un livre pour me changer les idées.

* Questions indiscretes (enfin un peu )

58. Votre fantasme qui revient souvent : Aucune idée
59. Le pire de vos fantasmes : Pareil
60. Votre idéal féminin (avec descrïption) : J'suis pas attirée par les filles, mais je trouve Jessica Alba vraiment belle
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Squall u_u
62. La partie la plus belle de votre corps : Mes yeux
63. La partie la moins belle de votre corps : Mes grosses cuisses u_u
64. Votre plus beau rêve dans votre sommeil : Je me souviens d'aucun suffisamment pour le raconter.
65. Votre pire cauchemar : J'en fais beaucoup où je suis poursuivie par quelqu'un qui veut me tuer, et je suis toujours avec un enfant très jeune que je dois protéger.
66. La pire chose que vous ayez faite (à quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : J'ai jamais fait de trucs vraiment grave ou de méchant,, à part envoyer chier des "amis" qui me pourrissaient la vie, mais je vois plus ça comme une bonne action lol
67. Votre première cuite : Jamais, je bois pas lol
68. Et à quelle âge cette premiere cuite : Jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyJeu 11 Jan - 1:11

bidou a écrit:
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : J'éteins la télé ^^ (cherchez l'erreur et le pire c'est que c'est la réalité)



Goblin, tu regardes la télé avant de t'endormir XD

En fait, je la regarde toute la nuit. Ma télé tourne en continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyJeu 11 Jan - 6:40

jte raconte pas les dépenses en électricité Very Happy (je suis en plein calculage de coût d'electricté avec les watts et tout et tout en physiques -_-)
en plus à ce qui parait du coup tu dors moins profondemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyJeu 11 Jan - 6:56

Oui ça c'est sûr. Je me rends bien compte que je dors moins bien car le seul soir de la semaine où je dors dans le noir et dans le silence c'est avec mon copain et cette nuit là en général, je fais des tonnes et des tonnes de rêves pour "ranger" tout ce qui m'est arrivé pendant la semaine, et souvent je dors très mal cette nuit là. ou en tout cas, je suis crevée le lendemain. Mais bon les habitudes sont tenaces comme tu le dis si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tuginha91

Tuginha91


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Chronique écrite : rien lol pas assez de talent et de temps
Chronique préférée : euhhh lasimseuse, minaya et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 10/01/2007

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyJeu 11 Jan - 10:46

Goblinlaya a écrit:
Oui ça c'est sûr. Je me rends bien compte que je dors moins bien car le seul soir de la semaine où je dors dans le noir et dans le silence c'est avec mon copain et cette nuit là en général, je fais des tonnes et des tonnes de rêves pour "ranger" tout ce qui m'est arrivé pendant la semaine, et souvent je dors très mal cette nuit là. ou en tout cas, je suis crevée le lendemain. Mais bon les habitudes sont tenaces comme tu le dis si bien ^^


pourquoi tu ne la programme pas ta télé ??? ça serait plus facile non ???
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyJeu 11 Jan - 10:55

Non car j'ai toujours peur qu'elle s'éteigne alors que je ne dors pas encore. ^^ Non mais laissez tomber j'ai parfois de grosses angoisses noctures et j'essaie de me rassurer comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyJeu 11 Jan - 11:19

Peur du noir, goblin ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyJeu 11 Jan - 11:43

J'ai vu qu'on était pas mal à avoir mis en film préféré Moulin Rouge ^^ ! Normal il est géniaaaaaaaaaaal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyJeu 11 Jan - 11:45

S'que j'aime dans moulin rouge c'est l'acteur lol mais il m'a pas marquer le film me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité EmptyJeu 11 Jan - 11:48

EWAN !! ^^
J'aime trop ce film... Une fois je l'ai regardé une fois et demi... lol ! oui "et demi" avec le son bien fort... Et j'ai tout arrêté quand ma mère est arrivée ! Quand je lui ai dit le "et demi" (c'est à dire qu'à peine fini je l'avais relancé ^^)elle m'a trouvée bête lol ! je comprends, mais j'aime vraiment beaucoup ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Questionnaire de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité   Questionnaire de personnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser