Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serais-je blondophobe ? o_O""

Aller en bas 
+3
Enaya
Tifet
Lasimseuse
7 participants
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptyVen 26 Jan - 11:30

Ô amies blondes (dans le sens couleur de cheveux) châtiez-moi !

Je viens de me rendre compte avec une réelle suprise que mes persos féminins principaux et "gentilles" ne sont jamais blondes...

Par contre, les sales rôles, c'est toujours pour les blondes ! (Sharpey, Géraldine et Bérengère, Rebecca... Y a pas de blonde dans GS, des japonais blonds naturellement, ça me surprendrait à moins qu'ils soient pas 100% japonais... bref)

Serais-je donc blondophobe ?

En plus, je sais déjà que y aura pas beaucoup de blonde non plus dans la série vidéo...

Je crois qu'en fait, je trouve que les blondes ont moins de charme... Je trouve que les rousses et les brunes-brunes (cheveux noirs) ont plus de peps...

Pardon, amies blondes, vous avez le droit de me torturer pour ça...

(à prendre au second degré, je n'ai pas peur ni horreur des blondes, j'adore ma mère qui est blonde et qui a oublié d'être conne ! ^^ Les blondes intelligentes, ça existe ! À bas Marilyn Monroe qui a répandu le mythe de la blonde stupide, à cause d'elle des générations de blondes doivent supporter des blagues vaseuses ! *forme le Front Vive Les Blondes*... *ZBAF* ok, j'arrête d'insister XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptyVen 26 Jan - 11:59

C'est vrai que j'avais remarqué ça ! ^^
Les Barbies blondes, bêtes comme leurs pieds, tu aimes ça dans tes histoires ^^

Moi je suis brune donc je ne le prends pas mal du tout !! ^^

Mais je suis sure que ce n'est que de la discrimination simmesque chez toi !! Donc ce n'est pas trop grave hein ? ou alors ça peut p'être se soigner ? Avec de supers coiffures blondes pour simmettes pas bêtes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptyVen 26 Jan - 12:36

Mouais... Mais je sais pas, je trouve les persos blonds fades... J'arrive pas à les trouver attirantes, car elles sont blondes, la peau claire et les yeux clairs aussi le plus souvent, je trouve ça... fade...

Un jour peut-être je ferais une histoire avec une blonde en héroïne, qui sera loin d'être conne et qui aura un sacré caractère ! Une Sasha blonde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptyVen 26 Jan - 12:46

Kari est blonde et c'est pas mon héroïne avec le plus de caractère lol. Non, mais si ça peut te rassurer, j'ai aussi tendance à faire bcp d'héroïnes brunes (que ce soit chez les sims ou dans mes autres histoires/romans), parce que j'adore les cheveux bruns (foncés). C'est sûrement parce que je suis... blonde XD (même si maintenant c'est + chatain clair que blond lol)

J'avais remarqué que toutes tes "méchantes" et cruches de service étaient blondes, à mort les préjugés! (en même temps je fais pareil si on regarde ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptyVen 26 Jan - 12:49

Tu peux toujours ne pas lui mettre d'yeux clairs ! Pour refléter un caractère bien trempé, des yeux noirs de braise... ! ^_^
Enfin, tu verras bien !

Réfléchis que moi non plus j'ai pas beaucoup de blondes... Dans les 5 as, j'avais que la mère de Jack et Eddy... Et dans DeuxLunes, j'ai Milly (et sa mère ^^), mais bon... Ca fait pas beaucoup... ^^
De toute manière, la majorité de la population n'est pas blond... lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptyVen 26 Jan - 13:05

Des blonds aux yeux bleus *____*

*bave,bave* XD
Revenir en haut Aller en bas
gwenmorjul

gwenmorjul


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 17
Date d'inscription : 25/01/2007

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptyVen 26 Jan - 13:51

mouai mais c'est vrai que dans la plupart des blogs....les blonde sont idiotes....même moi quand je jouais encore réellement aux sims, je ne faisais jamais de blondes.....faut croire que l'apriori sur les blondes débiles est bien rentré...Je croyais pas être comme ca >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptyVen 26 Jan - 14:24

XD c'est le topic ou tout le monde étale sa vérité mdr...

Mais je sais pas, en fait je trouve les blondes pas très intéressantes physiquement, et puis bon, les préjugés c'est tenace... En même temps, dans mes histoires à l'humour bien lourd, si je m'en servais pas de ces préjugés, ça ferait un peu bizarre...

...

Au passage moi je suis châtain, presque brun maintenant, mes cheveux ont grave foncé depuis qu'on est rentré de l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptySam 27 Jan - 4:39

Bon ben je suis blonde de pure souche et je vais essayer de passer outre tout ce que je viens d'entendre... ^^
Moi personnellement, j'aime autant faire des blondes que des brunes dans les sims, d'ailleurs c'est embêtant que le brun prenne le pas sur le blond car je n'en ai donc pratiquement jamais.
Enfin je trouve cela un peu dommage que même les femmes rentrent dans ce genre de préjugés proprement machistes. (Eh oui! depuis mon cours de socio sur les rapports hommes-femmes je ne laisse plus rien passer^^).
Alors justement faites des héroïnes blondes qui en ont dans le crâne pour casser les préjugés au lieu de vous enfoncer dedans.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptySam 27 Jan - 4:53

J'ai pas de préjugé ^^
J'aime bien faire des simsettes blondes, j'en ai d'ailleurs plusieurs dans mon quartier de jeu (où je n'ai pas joué depuis super longtemps...) Mais jusque là, j'en ai pas beaucoup mis dans mes histoires...
Pas par sexisme, discrimination ou autres... mais... euh, je sais pas pourquoi en fait.... Mais elles se seraient pas plus bêtes ou méchantes que les autres... Ca j'en suis sure...
Dans une histoire (normale) que j'écris en ce moment, la fille bête et collante est brune ^_^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptySam 27 Jan - 5:05

Bon ! Puisque c'est comme ça, bah je vais refaire mes persos na !

J'vais faire des blondes, et justement, elles en auront dans la tête !

*a décidé de se rebeller contre sa blondophobie*

^^ pis comme ça, elles ressortiront, parce que les hommes ont les cheveux foncés eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 36
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptySam 27 Jan - 5:40

moi j'aime les 4 couleurs de cheveux proposées chez les sims! na!
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" EmptySam 27 Jan - 6:04

Lasimseuse a écrit:
Bon ! Puisque c'est comme ça, bah je vais refaire mes persos na !

J'vais faire des blondes, et justement, elles en auront dans la tête !

*a décidé de se rebeller contre sa blondophobie*

^^ pis comme ça, elles ressortiront, parce que les hommes ont les cheveux foncés eux ^^

Lol !
Elles sont zoulies alors ?! (connais déjà la réponse mais bon lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty
MessageSujet: Re: Serais-je blondophobe ? o_O""   Serais-je blondophobe ? o_O"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-je blondophobe ? o_O""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de angenoir sur "Le pacte avec le diable&quot
» Interview de TheShinoDagirl sur "Moi, Helga"
» Interview de Finette88 sur "Emy-Destiny"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser