Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Questions] Les fichiers AutoRun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Questions] Les fichiers AutoRun Empty
MessageSujet: [Questions] Les fichiers AutoRun   [Questions] Les fichiers AutoRun EmptyDim 28 Jan - 8:16

Hello tout le monde !

Ma soeur est venue à la maison aujourd'hui et à lancer l'anti-virus. Résultat, tous mes fichiers AutoRun se retrouvent dans la corbeille (AutoRun.exe, AutoRunGUI.dll, fr-fr_AutoRun.bmp,...).

Est-ce bien prudent de vouloir supprimer ces fichiers ? Ils ont été installés avec les cd des Sims2 donc je ne vois pas pourquoi l'anti-virus les a détecté comme des fichiers potentiellement dangereux.

Dois-je absolument empecher ma soeur de vider la corbeille et donc de supprimer définitivement ces fichiers ? Si ils sont définitivement supprimés, mon jeu fonctionnera-t-il toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Questions] Les fichiers AutoRun Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les fichiers AutoRun   [Questions] Les fichiers AutoRun EmptyDim 28 Jan - 8:46

Les autoruns qui concernent les sims, ça veut dire que quand tu mets le cd, le jeu se lance tout seul. S'il n'y a plus les autoruns, tu devras mettre le cd puis lancer le jeu toi-même.

Moi perso je les garde, car pendant que ça charge, je peux faire autre chose (genre je mets le cd et j'vais piquer le chocolat dans la cuisine, quand je reviens le jeu est lancé)...

Voilà ^^ et si ton anti-virus les voit comme dangereux, c'est simplement parce que parfois les fichiers qui sont à ses yeux "inutiles" (genre parfois les raccourcis qu'on fait) il les considère comme potentiellement dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Questions] Les fichiers AutoRun Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les fichiers AutoRun   [Questions] Les fichiers AutoRun EmptyDim 28 Jan - 10:21

Merci me voila rassurée Very Happy

Je vais essayer de convaincre ma soeur de les remettre en place en espérant qu'elle ne sorte pas les griffes. Si elle veut pas, tanpis, je le ferais moi même. (Aaah l'amour entre soeur... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[Questions] Les fichiers AutoRun Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les fichiers AutoRun   [Questions] Les fichiers AutoRun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Les fichiers AutoRun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers audios... !
» [Questions] photo nette
» [Questions] Modifications de jeu ?
» [Questions] Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser