Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?

Aller en bas 
+7
gwenmorjul
Aingeal
Lasimseuse
finette88
Enaya
Goblinlaya
Tifet
11 participants
AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyJeu 8 Fév - 14:30

Je suis tombée dessus par hasard sur le site de la Fnac...

Ici le lien vers la page


Ca a l'air d'être la même chose que les Sims normaux... Mais bon...
Est-ce que vous en avez entendu parler vous ?


Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Simsqj1
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyJeu 8 Fév - 22:35

En fait, ce n'est pas comme le logiciel "normal". Ce logiciel a été créé en priorité pour les ordinateurs portables car ils ont plus de mal à supporter le poids des sims. Et, en fait, dans ce jeu des sims, il faudra suivre un scénario. Il paraît qu'il est très facile et qu'un bon joueur s'en sort au bout de quelques heures.
Enfin bref, moi ça ne me dit rien. A part peut-être le troisième volet: "Les naufragés".
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyVen 9 Fév - 4:37

Je répète ce que j'ai déjà dit quand on m'a parlé de ce jeu "optimisé pour les ordinateurs portables"... Au lieu de sortir ça, ils feraient mieux de rendre la version actuelle du jeu compatible (surtout au niveau résolution)
Ca fait + d'un an que je joue avec des sims écrasés à cause de mon écran 16/9 >.>

Sinon ce jeu m'intéresse pas, je vois plus ça comme une façon d'accrocher les gens qui n'aiment pas les sims "parce qu'il y a pas d'histoire". Mais quand on a un minimum d'imagination on a pas besoin de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyVen 9 Fév - 8:11

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi...
Une histoire ? Quel intérêt ? C'est à nous de la créer... Enfin...

J'ai juste été surprise de voir ça sur le site... J'en avais absolument pas entendue parler...

Ca n'a vraiment aucun intérêt alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyVen 9 Fév - 11:18

En fait il y a un "mode vie" et un "mode libre" dans le jeu.
Le premier est celui qui consiste à suivre un scénario, qui comme ça déjà été dit se termine en à peine quelques heures, 2 heures maxi par les "pro".
Le deuxième permet de jouer comme on le souhaite avec nos sims, sans scénario établit.

En plus de ça, il est impossible d'importer des téléchargements dans Histoire de Sims.

Bref, c'est plutot pour ceux qui veulent connaitre un peu l'univers des sims...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyVen 9 Fév - 11:36

Ouais, c'est surtout pour ceux qui préfèrent investir dans un pc portable pas capable de supporter des jeux puissants et gourmands en ressource moi j'vous dis...

Et après on me traite de dinosaure avec mon pc de bureau XD En tout cas, nous, on peut avoir une version complète du jeu...

Perso ce genre de jeu ne m'intéresse pas, surtout après avoir goûté à la liberté des Sims 2 sur pc de bureau
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyVen 9 Fév - 14:21

Ah ben, jamais entendu parler..!! Mais ça me dit rien non plus..j'ai beau pas écrire d'histoires, j'ai quand même mes petits scénarios dans ma tête lol ^^ J'préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyVen 9 Fév - 15:15

Lasimseuse a écrit:
Perso ce genre de jeu ne m'intéresse pas, surtout après avoir goûté à la liberté des Sims 2 sur pc de bureau

Mais le pire, c'est qu'à part le problème de résolution, les Sims tournent parfaitement sur ordinateur portable. Donc ce jeu est encore plus inutile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptySam 10 Fév - 3:46

Ah oui ! D'accord !

Ouais en effet ! Il sert vraiment à rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
gwenmorjul

gwenmorjul


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 17
Date d'inscription : 25/01/2007

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyLun 12 Fév - 6:25

Citation :
hum autant acheter un ordinteur "antique" qui prent beaucoup de place et qui coûte moins cher, enfin j'trouve.
Ca dépend de l'usage que tu veux en faire. Perso j'ai un ordinateur portable et c'est ce qui me convient le mieux car je bouge beaucoup ^^ Le problèmes c'est que ça s'abîme plus vite qu'un fixe (à cause des transports). C'est sur que si c'est pour s'en servir comme ordinateur de bureau normal, autant acheter un ordinateur fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyLun 12 Fév - 8:24

Pour ma part... C'est pas moi qui irait l'acheter... 49€90 le jeu, déjà, ca calme ^^ ensuite... En gros, ils nous font un "rpg version sims", nah? Bof, je vois pas trop l'intérêt... Tout l'interet des sims était justement de faire ce qu'on voulait, en toute liberté. Et puis, avec les sims 2, les add-ons, plus les dll qu'on a, ca nous fait pas mal de trucs 8D alors que là? Pas d'add on, juste un truc à part, avec les trucs tout moche de maxis dans le scenarion qu'ils nous proposent...? Bref, pour ma part, un grand bof, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyLun 12 Fév - 8:27

Ceux qui préfèrent être cadrés dans une histoire vont peut-être aimer ce jeu mais personnellement, je l'ai testé et j'ai trouvé ça décevant.
Contrairement à ce qui a été dit, il est possible d'y mettre des téléchargements, il suffit juste de créer un dossier "Downloads" mais perso j'ai vu que les coiffures y fonctionner :\
Il n'y a pas de quoi prendre des photos, en tout cas dans le mode histoire, le mode que j'ai testé et la jouabilité est faite pour PC portable, c'est-à-dire qu'il y a des raccourcis de touches partout mais pour une personne habituée à naviguer avec les "flèches" ça devient franchement galère (Sur histoires de sims : Haut : z, bas : d, gauche : q, droite : d).
Pour le prix qu'il coûte, il vaut mieux acheter les sims 2 si on ne les a pas, un add-on qui nous manque ou encore le nouvel add-on prévu pour le 1er mars là au moins ça fera un bon placement.
Enfin bref ^^ à mon avis, plutôt à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
DaWn

DaWn


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyLun 12 Fév - 11:27

C'est vrai qu'au debut je pensais que ça pourrait être bien surtout les naufragés mais 49.90, Ouccch je ne m'attendais pas a ce prix .
Revenir en haut Aller en bas
http://simparques.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyLun 12 Fév - 11:31

De toute manière tous les Sims sont chers...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyLun 12 Fév - 11:38

Ouais mais c'est abusé, la seule chose qu'ils ont eu à rajouter, c'est un scénario qui est assez simple :\
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyLun 12 Fév - 11:40

Pour être fini en 2 heures, c'est clair que c'est vraiment abusé !
Ils se sont pas foulés sur cette histoire... Quand on sait ce qu'ils savent faire avec les Sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? EmptyMar 26 Juin - 5:19

C'est clair.. Je l'ai vu chez ma cousine,et j'ai trouvé ça décevant !
Tout ce que j'ai voulu dire a déjà été dit ^^
Comme on l'a dit,au prix qu'il coûte,vaut mieux acheter les sims2 original ou un add-on!
En tout cas ma pauvre cousine va pêter un plomb .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?   Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous entendu parler de Histoires de Sims ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires Sims 2 de Fabulio
» Les Sims 3
» un sujet qui fait parler
» mes histoires
» Histoires en pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser