Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot

Aller en bas 
+19
Emy
Sabrina-sims
Chrystale
theshinodagirl
Man0u
Zapy
Noémiejqn
Aingeal
Lino
finette88
simsenfolie04
Manae
Enaya
Goblinlaya
Tifet
Itifetia
katlina03
Aly
Lasimseuse
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptySam 3 Mar - 9:08

J'ai pris ça en photo dans mon jeu, je sais pas ce que c'est, mais je trouve que ça ressemble à un insecte avec les yeux rouges ?

lol!


Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Kezacomt7


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
3
3
Aly


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Chronique écrite : Reminiscence/BOBD/ Crimson Regrets
Chronique préférée : Trop^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptySam 3 Mar - 9:18

Bizarre^^
Une mouche tsé tsé?
Revenir en haut Aller en bas
katlina03
7
7
katlina03


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptySam 3 Mar - 10:41

Bouark lol ! Si ça existait ce gros truc, je serais morte de peur lol. ça vient de l'add-on? oO
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptySam 3 Mar - 10:54

ça ressemble à une lampe, mais en flou parce qu'on aurait bougé l'appareil photo lol
par contre, je doute que ce soit le bon endroit pour en parler vu que ça n'a pas de rapport avec ta chronique, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptySam 3 Mar - 13:59

Bah je l'ai mis ici parce que j'ai trouvé ça délire, la question est purement réthorique puisque je sais ce que c'est : un démon simsien mwahahaha *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyDim 4 Mar - 5:28

Ca fait flipper ça ! On se croirait dans une histoire d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
katlina03
7
7
katlina03


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyDim 4 Mar - 6:38

Et dans ton jeu, ça saute partout, ça court ou ça saute? lol
Si ça bouge pas c'est peut-être sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyDim 4 Mar - 6:51

Lol ça a disparu quand j'ai enlevé la pause...

Sinon...

Pourquoi le topic a été déplacé ? Je voyais ça comme un bonus humour de GS moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyDim 4 Mar - 8:31

Ben parce que cela a un rapport plus direct avec les sims qu'avec la série je trouve. Après je peux le remettre dans ton forum mais c'est dommage que ce soit seulement les lecteurs de ta série et de ton forum qui puissent en profiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMar 6 Mar - 12:54

C'est pas une mouche en gros plan? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMar 6 Mar - 13:02

Oyo, un topic pour les bugs des sims?


... Ca tombe, je suis une des premières servies ^^ Admirez tous la petite fille qui a visiblement trop regardé l'exorciste....




Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Ohzr7






Sans oublier... celle-ci, que j'ai obtenu en voulant prendre une photo assez "zoomé" d'un personnage... La cameré à traverser le mur et... ben je vous laisse voir le résultat ^^






Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Snapshot9295cea552db9bdys1
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMer 7 Mar - 0:50

Heu je ne sais pas si Lasimseuse voulait que ça devienne un topic général sur les bugs. On attend sa réponse et, au pire, je transfèrerai dans un topic créé spécialement.
En tout cas, tes bugs sont bien marrants. Le deuxième fait même un peu fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMer 7 Mar - 0:52

Mdr ça me va bien ce topic, sympa le coup de l'exorciste ! XD je vais modifier le titre du topic pour qu'on sache qu'on peut poster les photos de nos bugs XD (moi en tout cas, c'était bien un insecte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMer 7 Mar - 10:49

C'est trop trop fort les maisons qui flottent, j'adore *_*

Alors moi, mon sim était censé être parti au travail, seulement il est resté sur la route dans cette position jusqu'à ce que la voiture le ramène XD

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Snapshot9202012b3215d78ql7


Et là, le sim fait un cauchemar, et hop, plus de bras XD
Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Snapshot9202012bb20f9c6kp6


Mon legacy est bourré de bugs, mais j'en ai pleins que j'ai pas pris en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMer 7 Mar - 11:09

MWAHAHAHAHAHAHA !

J'ai pas des trucs comme ça moi, pas drôle -_-'

C'est trop fort, y en a qui sont terribles... le premier a intérêt à avoir un bon kiné pour tout remettre en place lol!

Et le deuxième : mon dieu, les bras m'en tombent XD
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMer 7 Mar - 12:46

C'est plus qu'un kiné là o___o omg, il a survécu? xD Les sims sont vraiment increvable! (ou presque xD')
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMer 7 Mar - 12:53

C'est vraiment trop fort les bugs ^^ MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMer 7 Mar - 13:25

moi j'ai scother mon journal sur le mur xD ça m'étais pas encore arrivé ça xd

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Snapshotd2faef41b2fb1feai6
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMer 7 Mar - 14:23

MDR le journal XD

Ce sim est aujourd'hui décédé, paix à son âme Sad Mais apparamment, il a eu aucune séquelle, ça devait être l'homme élastique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyMer 7 Mar - 14:58

oh min,ce petit pensé pour elastique man
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyVen 9 Mar - 3:32

Enaya a écrit:
MDR le journal XD

Ce sim est aujourd'hui décédé, paix à son âme Sad Mais apparamment, il a eu aucune séquelle, ça devait être l'homme élastique XD

Une minute de silence... Et à part ça, ça gaz ?

Et la descendance, pas d'elastic child ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyVen 9 Mar - 6:26

Il s'en passe de bien bonnes dans le monde des sims ^^

Il y a bien sur les sims au visage bleu mais ça tout le monde a du en avoir au moins une fois ^^ C'est marrant quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyVen 9 Mar - 9:06

Tifet a écrit:
Il y a bien sur les sims au visage bleu mais ça tout le monde a du en avoir au moins une fois ^^ C'est marrant quand même


Ca arrive toujours quand on se fait des independant teen xD
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyVen 9 Mar - 10:27

Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois le visage bleu, sur le coup je me suis demandé quoi xD

Sinon le genre de bug que j'ai eu, c'est le jeu qui se bloque puis qui s'arrete tout seul. Quand t'as 10 000 téléchargements qui ralentissent ton jeu, surtout au démarrage, c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot EmptyVen 9 Mar - 10:44

Ah oui, mais là, c'est pas vraiment un bug marrant mdr

On parle des bug marrant, mon préféré pour le moment c'est l'exorciste de Manae avec l'Elastic Man d'Enaya

*aime bien les trucs flippants*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty
MessageSujet: Re: Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot   Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kezaco ??? O_O Les p'tits bugs de nos amis les Sims o_o&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sims ect..."
» Interview de angenoir sur "Le pacte avec le diable&quot
» Question "existencielle" du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser