Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...

Aller en bas 
+6
Tifet
bidou
Lasimseuse
Enaya
Aly
Klaristo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 36
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyMer 14 Mar - 4:14

le titre en entier:

Klaristo porte plainte contre X pour manque de création de sujets originaux et consistants à valeur humouristique pouvant participer au blablatage floodirosien spectaculaire autour d'un seul sujet...

Je demande réparation, dommages et interêts.

En fait, j'ai remarqué que cette partie du forum était en état de lamentation, seul le "flood" est utilisé et je trouve ça franchement dommage!
J'en profite pour vous faire remarquer que les autres parties du forums sont aussi délaissées (sauf Minaya) et que ça serait bien de relancer l'activité!
(même si je sais que je ne suis pas un super exemple vu ma masse de boulot et d'examens arrivant)

Bien à vous,
Cordialement,
Avec toute ma sympathie,
Avec toute ma gastronomie, ma joie et mon a priori,

Kla kla kla Klaristo!


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Aly
3
3
Aly


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Chronique écrite : Reminiscence/BOBD/ Crimson Regrets
Chronique préférée : Trop^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyMer 14 Mar - 10:21

^^
c'est vrai que c'est triste quand c'est tout mort!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyMer 14 Mar - 11:00

Oui c'est vrai que c'est tout mort partout, mais je suis mal placée pour die ca vu comme je poste en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyMer 14 Mar - 12:07

Aaaaaah faut reconnaitre que j'ai déjà vu des chiens écrasés qui avaient plus de répondant *sbaf*

XD bon tout ça pour dire que je poste pas des masses non plus, Gomenasai, mais en même temps tout le monde a une vie en dehors des sims non ?
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyMer 14 Mar - 14:59

Juste comme ça...beaucoup de monde connaissent "tangane", avec ses séries, puis dérniérement elle(il^^) fait une nouvelle histoire...enfin tout sa pour en venir que ce serais pas une mauvaise idée de rajouter des nouvelles rubriques d'histoire sims(connus, du style tangane, il y a aussi d'autres...) ? Peut être que sa papoterais plus enssuite dans le "coin sims" et moin sur le flood dans les blablas ?

Enfin je sais pas après faut réfléchir lol...

J'sais même pas si sa a vraiment rapport avec ce sujet, un p'tit peu quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyJeu 15 Mar - 2:16

Déjà je connais pas Tangane moi ... Mais c'est pas trop le sujet en effet Bidou...

C'est vrai que c'est un peu mort mais bon... Euh... * cherche une idée*
Le truc est que les gens passent ici... mais il faut faire en sorte de les faire participer dans les sujets Sims... Il faut trouver un truc pour...
*y réfléchie*
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 36
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyJeu 15 Mar - 2:24

C'est pour ça que j'ai posté ici, je fais un appel aussi aux sujets sims... roh!
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyJeu 15 Mar - 11:19

Tangane je connais ^^ ma premiere story que j'ai lu ^^ Mais bon la nouvelle est un peu nunuche j'aime moins (depuis que j'ai lue alphajuliette, j'ai jamais vue mieux xD enfin c'est MON POINT DE VUE c'est pas la vérité ça reste 100% subjectif! Hin hin je vous voyais venir les autres xD QUOI je serais parano? et puis encore!)

Et puis désolé mais bidou était dans le sujet puis que apriorie lancé un rubrique tangane pourrais peu être réveillé des fans de la série! (pauvre bidou xD)

ensuite euh moi je propose une galerie fan art ou fan fic mais comme ça pas de rapport avec les sims hummm (oui mais ça relancerais peu... bon ok on oublie!) et si on creait un site tous ensemble et chacun pourrait mettre son petit grin de sel xD

sur les sims bien sur xD et même liée avec le forum et donc on pourrait metre un rubrique site web.

une idée comme ça xD


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyJeu 15 Mar - 12:50

Klaristo a écrit:
C'est pour ça que j'ai posté ici, je fais un appel aussi aux sujets sims... roh!

Bon ben j'avais pas compris... Tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyJeu 15 Mar - 15:22

simsenfolie04 a écrit:
et si on creait un site tous ensemble et chacun pourrait mettre son petit grin de sel xD

sur les sims bien sur xD et même liée avec le forum et donc on pourrait metre un rubrique site web.

une idée comme ça xD


Wééé! Se serais génial ! Heu je sais pas dutout faire un site *recule*
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 10:38

mais à plusieurs on pourrait y arriver! enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 11:50

je comprend pas ce que tu veux dire Alex Very Happy

en ce qui concerne le forum, c'est vrai que ça poste surtout chez Minaya, parce que c'est la plus connue, tout le monde aime, et bon on est tous bien pris avec nos cours je crois (42h de cours cette semaine -_-)

mais bon si chacun y met du sien, ça devrait pouvoir se faire!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 12:10

Son idée est tout simplement de faire un site tous enssemble, enfin ceux qui veulent quoi lol...

Bin avant y avait celui d'alpha mais...a pus...un peu dommage mais si alpha l'a demandé...--'
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 12:13

je préfère me concentrer sur celui-là moa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 12:20

Itifetia a écrit:
je comprend pas ce que tu veux dire Alex Very Happy

en ce qui concerne le forum, c'est vrai que ça poste surtout chez Minaya, parce que c'est la plus connue, tout le monde aime, et bon on est tous bien pris avec nos cours je crois (42h de cours cette semaine -_-)

mais bon si chacun y met du sien, ça devrait pouvoir se faire!

Tssss c'est quoi ces clichés lol XD

Perso, j'apprécie moyennement (je suis honnête je le dis), la seule où j'ai réellement accroché c'est I'm Note Like U mais restons dans le sujet...

Pour le site ça pourrait être sympa, le problème, c'est qu'à plusieurs, ça risque d'être galère car pour faire un bon site, il faut être sacrément balèze en programmation HTML, en CSS pour la déco et tout ça... Je vous conseille de demander à Enaya (comment ça, chuuut ! Mais nan, t'as du talent XD) elle est super calée (sauf qu'elle sait plus coder ses pages HTML mwahahaha... Remarquez moi non plus XD)

Bref, je sais pas trop ce qui pourrait relancer le fofo...

Je pensais que les Awards attireraient plus de monde, mais finalement, pas temps que ça... Et puis y a plein de membres qui participent jamais, c'est dommage, ce sont toujours les mêmes qui postent (vive nous !) XD
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 12:24

Je sais même pas comment sa se fais, un site mdr, avec un logiciel ou un site?
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 12:27

bidou a écrit:
Je sais même pas comment sa se fais, un site mdr, avec un logiciel ou un site?

Il faut un éditeur HTML (genre Notepad, mais le mieux c'est Notepad+), un hébergeur (gratuit et payant) et selon les cas un logiciel qui code tes pages en ftp (sais pas faire ça moi, j'uploadais mes pages en HTML sur des serveurs gratuits), il te faut un nom de domaine aussi, bref, c'est pas rien et ça se fait pas comme ça -_-

Mais Shino fait astuce4sims, elle doit savoir un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 12:33

Pfiou....un blog, sa serais pas plus simple ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 12:39

Lol ouais c'est sûr, mais c'est moins perso qu'un site, un site si tu te débrouilles bien, tu peux le rendre unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 12:48

ouep...

J'ai une idée de rubrique :"Apprendre à faire un site...sur les sims !" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 12:55

XD balèze comme rubrique alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 36
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 13:04

euh l'idée n'était pas de créer de nouvelles rubriques mais de relancer les sujets en perdition!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 13:11

Oups, désolée XD

Mais c'est vrai que je ne vois pas trop...

Perso, la nouvelle rubrique pour Tangane, ça me tente pas trop car je trouve ses histoires pas terribles et si c'est pour ramener une horde de fans hystériques qui ne jurent que par elle et considère tous les autres auteurs comme des nullards, non merci (si si, ce genre de fan existe, je subis régulièrement leurs attaques -_-' parce que je n'adule ni Alpha ni Minaya)
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 13:21

Oui mais y'a à pas moyen de relancer des rubriques, à moin que chacun des auteurs des rubriques fassent une pub sur leurs blog en grooos, pour que tous leurs fan viennent parler dans la rubrique de l'histoire !si c'est pas d'jà fais...Donc j'vois pas comment on peut faire là...
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... EmptyVen 16 Mar - 13:24

Lasimseuse a écrit:


Mais Shino fait astuce4sims, elle doit savoir un peu non ?

Nan, la seule chose que j'ai fait, c'est la bannière animée et quelques sims à download, le reste c'est Minaya u_u" (si tu parles de ForeverSims... XD)

Par contre ce serait cool que des lecteurs fassent des dossiers sur les auteurs sims, analyser leur progression, quand on voit que certaines histoires se comptent en années maintenant...

Fin voilà, ça permettrait aux lecteurs de faire quelque chose de cool Smile

C'est qu'une idée, m'enfin, si ça peut relancer avec des débats etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty
MessageSujet: Re: Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...   Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaristo porte plainte contre X pour manque de créati...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le couple Sarah / Julian
» Klaristo...
» Mes Klaristo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser