Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\

Aller en bas 
+7
Nena
Chamallow
Noémiejqn
angenoir
Man0u
Enaya
Lasimseuse
11 participants
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: /! Retraite anticipée et contre mon gré /!   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyLun 19 Mar - 12:43

Je poste ce message pour vous dire que je suis obligée de cesser d'écrire des histoires de sims. Pourquoi ?

Mise en situation :

Hier, j'installe l'add-on Saisons, je voulais le tester ^^ J'ai évidemment fait une copie de tous mes dossiers nécessaires à mes histoires (pas que con la fille -_-'), je lance le jeu, je joue, 10 minutes plus tard : pan ! Ça plante. Mémoire virtuelle insuffisante. Je reboote le pc, hop hop hop, je mets le dvd de Saisons. Pas de réaction. Qu'à cela ne tienne, je désinstalle l'add-on et je teste avec Pets. Ça marche pas mieux. bon, comme ça me saoule, je désinstalle tout, histoire de faire un grand nettoyage par le vide *aime bien*.

Donc je mets mon dvd des Sims 2, l'installation se lance à la vitesse d'une limace handicapée **** (imaginez la libellule dans Nicky Larson), arrivé à 25 %, mon lecteur fait Bzt Bzt et là, tout se plante.

Super ! Mon lecteur dvd vient de me lâcher ! Bon, c'est pas dramatique, sauf que voilà : ce salaud a eu le temps de bien rayer mon cd des Sims 2 /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ 1390 , mais bien !

Conséquence : je ne peux plus installer les sims 2, et franchement, je ne me vois pas racheter un jeu juste pour des histoires. Ça m'a complètement démoralisée et dégoûtée des sims-stories (du côté écrivain, c'est toujours un plaisir de les lire), et c'est pourquoi je vous tire ma révérence, et ce bien malgré moi.

Je redeviens donc une simple petite lectrice fan, après avoir laissé une minuscule trace de mon passage dans le monde des chroniqueurs de sims.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont lu mes histoires, qu'ils les aient apprécié ou pas.

Voilà !

*baisse le rideau*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyLun 19 Mar - 12:49

Télécharge le u_u
*dit la fille qui a jeté son CD d'University à la poubelle sans faire exprès et a du le télécharger pour jouer* (Oui, c'est véridique)

Mais nous abandonne paaaaaaas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyLun 19 Mar - 12:59

Désolée, s'il y a bien un truc que je ne télécharge pas, ce sont les gros logiciels, genre jeux et tout ça... Et puis mon pc est une vraie bouse, si c'est pour qu'il replante dans 2 semaines c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Man0u




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyLun 19 Mar - 13:13

Oh non c'est pas possible!!! Heuu mais tu peux toujours écrire des histoires sans images sims...roh se serais moin marrant quand même...Y'a vraiment aucune solution?? Tu as pas une amie qui peut te prêter son jeu une semaine sur 2 ? heu...
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyLun 19 Mar - 13:21

lol personne dans mon entourage ne joue aux sims... Quant à les écrire sans images... Les seules histoires que je peux écrire sans images sont de type fantastique, comme la Descendante Des Dieux Dragons (actuellement en cours)... À la rigueur, je pourrais faire Cursed-Blood sans image, mais comme j'avais déjà tous les décors et tout, je me vois pas tout retranscrire, ça rend pas forcément pareil qu'une description...
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyLun 19 Mar - 13:54

Tu ne peu pas l'acheter d'occasion a un prix minumun?

Car ça serait vraiment dommage que tu arrete :/
Revenir en haut Aller en bas
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyLun 19 Mar - 14:31

Aie aie aie ! Ca franchement c'est pas de chance >_> Tes histoires étaient super ! Bien que je laissais pas vraiment de commentaires *sifflote*

Enfin bon une fois ça m'a fait pratiquement pareil. J'étais chez mon copain et on voulait mettre le Cd d'Animaux et compagnie et là le lecteur qui fait un bruit infernal. On l'arrête à temps mais le lecteur a eu le temps de grignoter les bouts du cd Aaaaaaaaah >_< Heureusement ça marchait toujours 0_0

J'ai un ordi bizarre, ca a beau être un portable mais bon il marche comme il peut, toujours impeccable.

Enfin bref *a raconter trop sa vie >_>*

Sinon, tu peux pas essayer de le réavoir ? Quelqu'un peut bien te le prêter et ensuite tu peux installer les autres addons. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyLun 19 Mar - 15:38

Bah je lui ai proposé de graver les miens mais elle veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMar 20 Mar - 1:30

Lasimseuse, il suffit de récupérer une heure, le jeu d'origine puis aprèqs tu n'en as plus besoin si tu as les add on étant donné que tu dois insérer le dernier add on sorti pour jouer. Si y'a des personnes du forum qui habitent dans ta région, il suffit qu'elle te le prete le temps d'installer le jeu et les add on (donc une heure). Après c'est comme tu le sens... (mais à mon avis, ton ordi n'est pas assez puissant, avant tout faut changer la source du problème)

Sinon, je suis triste car sans Enaya et toi, j'ai presque plus rien à lire (reste maelstory et les histoires de Maya)
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMar 20 Mar - 4:25

Comme je le disais à Enaya, cette "petite suprise" m'a tellement dégoûtée que j'ai franchement pas envie d'y rejouer avant un long moment, et puis j'ai surtout pas envie de apyer à nouveau, même d'occase, un autre cd.

Et je précise que parmi mes connaissances et les membres de ce fofo, y en a pas beaucoup qui habitent près de chez moi.

Et pour ce qui est de la copie, mon vieux tas de bouse a une dent contre eux et ne les lit pas (chuis pas prête d'utiliser des trucs copiés moi -_- il ne lit que les cd qu'il a gravé ce saligaud !)

Enfin bon, voilà quoi...

Que fais-je faire de tout mon temps libre ?

*va se remettre à sa guitare*

*a bien envie de tester les mmorpg en ligne genre Guild War >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMar 20 Mar - 9:28

*se met à chouiner*



NAAAAAAAAAAAAANNNNN Sad










(Et, je pense habiter pas trop loin de chez toi...Seulement, moi, j'ai pas les sims, alors ça risque pas de t'aider... --')



SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMar 20 Mar - 11:38

Eh... c'est vraiment triste lasimseuse! Moi aussi je vais te donner un conseil... Ici, ça marche... mais chez toi, je connais pas les politiques de retours (ici on ne peut retourner tout ce qui a des droits d'auteur... mais, en insistant...).

C'est peut-être pas très honnête, mais bon, tu l'as déjà acheté le jeux, donc... c'est discutable. Moi, cela m'est déjà arriver. J'avais acheter un add-on de sims 1 (oui... vive la préhistoire sims!) et il ne marchais pas sur mon pc, fouillez moi pourquoi! Je n'ai jamais su pourquoi ça ne marchais pas. Donc j'ai dû l'échanger à 2 ou 3 reprise et cela ne fonctionnais toujours pas. J'étais tellement dégoûté que j'ai laisser tomber. Plus tard, j'ai eu un nouveau pc! Youpi! J'essaie de tout réinstaller les add-ons, le même coince. Évidemment, il existe encore et se vends encore. Donc, vu que cela faisait plus d'un an que j'avais acheter le jeu, j'en ai racheter un autre, échanger les cds (après essai d'installation) et retourner le jeu. Ils se sont légèrement obstiné, mais je leur ai dit que j'avais déjà racheté le jeu et que deux jeux, ne me servirait à rien...

Dans le fond, cela est pas très honnête, mais en même temps, j'avais déjà payé (plus cher) le add-on, donc... pourquoi hésiter à ce moment là!

Ne me prenez pas pour quelqu'un qui triche ou qui vole ou de malhonnête, car cela ne serait pas vrai... je suis du genre qui entre payé un article que la caissière à oublié de me faire payer!
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMar 20 Mar - 11:49

Bah en fait, le pb, c'est que c'est mon frère qui me l'a offert, et il a pas gardé le ticket de casse cet âne, et de toute façon, en France ce sont des voleurs parce qu'ils ne me reprendront jamais le jeu surtout si l'avarie vient de mon pc. Pour eux, c'est de ma faute, donc à moins de le racheter, c'est même pas la peine.

Mais merci quand même pour vos solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMar 20 Mar - 14:40

OH ZUT alors !!! (pour pas dire autre chose... :gni:)

Suis trop triste !!! J'avais trop hate de lire la suite de tes histoires...

Je sais pas quoi te proposer mais je comprend que tu sois refroidie par cette histoire...
J'espère que ça va s'arranger... peut-être avec ton nouveau pc plus tard, tu retrouveras de la motivation...

C'est tout triste en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMar 20 Mar - 14:43

Moi je veux bien te prêter mes CDs au mois d'avril, y'a pas de soucis. Tu me les renverras par la poste au pire. Bref, te laisse pas faire par un simple problème technique! Et je comprends que tu ne veuilles pas les racheter, quand j'ai vu que je n'avais plus mon CD d'University (Académie? je sais jamais le vrai nom lol) j'avais pas du tout envie de racheter un addon complet juste pour installer >.<

Bref c'est comme tu veux (moi je dis que dans quelques jours/semaines ça te manquera XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMar 20 Mar - 14:45

Ah oui ! Ca c'est sur !

Je sais que ça me ferait bien ch*** de devoir racheter un jeu ou addon juste pour l'installer (re)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMar 20 Mar - 23:57

oh nion !!!!! c'est trop triste ça !!! j'espère que tu vas retrouver ta motivation... et un cd accessoirement ^^

tes histoires sont trop biens, ça serait vraiment dommage qu'on ne les dévorent plus... T__T

mais, je peux comprendre tes raisons : en général, ce genre de truc te vaccine pendant un moment...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Man0u




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMer 21 Mar - 1:26

C'est vraiment lourd cette histoire de cd...y a bien une petite solution(une solution gratuite lol) ? Faut que que tu arrêttes tes histoires! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMer 21 Mar - 1:58

Enaya a écrit:
(moi je dis que dans quelques jours/semaines ça te manquera XD)

Ça c'est pas si sûre, ça fait un moment que je voulais m'acheter un jeu genre World of Warcraft, mais j'avais pas fait car pas le temps de jouer, les sims ça prenait vraiment trop de temps...

Là en fait je me tête pour acheter Guild War, en plus les prix ont baissé Razz

Bref, je pense rester lectrice pendant un bon moment et après, qui sait, quand on aura oublié Lasimseuse (je parle des fans rageux qui m'insultaient sur Lasimseuse5 par exemple) et si j'ai un nouveau cd, je ferais mon come-back, mais rien n'est moins sûr !

Ne vous faites pas de faux espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Aly
3
3
Aly


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Chronique écrite : Reminiscence/BOBD/ Crimson Regrets
Chronique préférée : Trop^^
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ EmptyMer 21 Mar - 15:47

grr! Juste quand deux chouettes histoires commencaient^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\   /!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Retraite anticipée et contre mon gré /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE CONTRE JV !!!!
» LCTO Lutte Contre la Torture de l'Orthographe
» Pour ou contre le couple Sarah / Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser