Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème avec les terrains communautaires

Aller en bas 
+2
finette88
Noémiejqn
6 participants
AuteurMessage
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyDim 1 Avr - 1:30

Bonjour,

J'ai un petit blocage sur les terrains communautaires et de plus, avec au fil des saisons. Déjà, je vais avec une famille censée être en été dans un parc que j'ai créé et que vois-je ? 0_0 il y a de la neige sur le sol ! Avec une autre famille que j'avais amené, c'était aussi le cas mais on était en hiver et la transition s'est bien effectuée.

Donc, j'ai voulu prendre l'objet d'aspiration pour la météo mais impossible de le placer sur le terrain ! J'ai attendu un jour et rien ne s'est passé, aucune amélioration >_> Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ça m'arrangerait bien.

Autre chose, n'existe pas un code permettant de pouvoir utiliser les fonctions acheter et construire quand des sims sont sur un terrain communautaire ? Car j'aimerais rajouter un ou deux trucs quand mes sims sont là mais niet, ça marche paaaaaas >_> sniiif

Enfin merci pour votre aide alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyDim 1 Avr - 2:55

Plutot embêtant comme problème :s
J'ai constaté que toutes mes familles n'avait pas la même saison mais c'est normal, ça dépend de si je joue souvent avec ou pas.

Bref, ça ne ferait pas la même chose pour les terrains communautaires ? (quoique ça m'étonnerais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyDim 1 Avr - 3:26

Beeeeen en fait j'avais joué avec une famille pour aller dans le terrain communautaire qui est un parc. Au départ c'était la saison du printemps et ensuite il y a eu de la neige, car je suis retournée avec la même famille quand dans la maison il y avait la saison neige.

Ensuite je veux aller sur ce même parc avec une autre famille qui va passer en automne et la neige n'a toujours pas disparue. 0_0 Le pire c'est qu'on peut pêcher ou attraper des papillons xD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyDim 1 Avr - 5:46

Parfois la neige est longue à partir, je sais que la dernière fois que j'ai joué, elle est restée quasiment toute la durée du printemps et il continuait à neiger. Le temps des sims est aussi déréglé que le notre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyDim 1 Avr - 6:27

Oui il existe un moyen d'acheter et construire sur un terrain comunautaire Smile

le nouveau inseminator

tu clique sur other puis Enable Buy & Build j'ai dejà testé et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyDim 1 Avr - 6:40

Aaaaaaaaaaaah et ben je savais pas à quoi servait cette option mais tu viens de me rendre un grand service merci beaucoup pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyDim 1 Avr - 6:42

De rien Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyDim 1 Avr - 7:47

j'ai pas compris à quoi ça servait ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyVen 6 Avr - 11:30

Le "Enable buy & build" ? Il te permet tout simplement d'avoir accès au mode objet sur un terrain communautaire pendant que tu joues avec un ou plusieurs sims sur le dit terrain.
Plutot pratique si tu fais une histoire et que tu te rends compte que t'as oublié de mettre quelque chose. C'est plus rapide ça que de renvoyer le sims chez lui et d'ensuite revenir en terrain communautaire pour ensuite faire revenir le sims ^^

Punaise, faudrait vraiment que je le télécharge cet insimenator, on en parle partout, je suis cernée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyVen 6 Avr - 15:40

HAN c'est fantastique!!! Very Happy "Enable buy & build" on l'a trouve ou cette fonction?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptySam 7 Avr - 0:31

Lis plus haut, angenoir le dit ^^

Apparement, dans les options que propose l'inseminator, tu dois cliquer sur "other" puis sur "Enable Buy & Build".

Je ne saurais pas t'en dire plus, je ne l'ai pas encore téléchargé (à supposer que je le fasse un jour...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyDim 8 Avr - 12:54

Merci du tuyau pour la fonction, c'est vraiment trop pratique!

Simsenfolie> Il suffit de cliquer sur le sol avec un sim et tu as la commande other (c'est comme spawn quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyDim 8 Avr - 12:59

ok merci pour tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires EmptyMer 6 Juin - 4:32

O_o intéressant, vivement mon nouveau pc (qui devrait arriver la semaine prochaine) pour que je me remette au sims, j'ai hate de reprendre mon histoire ^^ (pour ceux qui se posent la question, j'en avais commencé une anonymement pour être tranquille, si je retrouve tous les dl je vous passerais l'adresse, sinon je referais la déco et je vous passerai quand même l'adresse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les terrains communautaires Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les terrains communautaires   Problème avec les terrains communautaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les terrains communautaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser