Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?

Aller en bas 
+3
finette88
Lino
Manae
7 participants
AuteurMessage
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyVen 6 Avr - 12:59

Bref, mon jeu qui marchait très bien hier... ne se lance plus Oo en fait, c'est carrement radicale, l'ordinateur ne le reconnait pas, il dit que le jeu n'est pas inseré dans le bidule. Alors bon, j'essaye avec un autre add on, et là, oh miracle! il marche mais il me dit que c'est une version antérieure, blabla. Donc je réessaye le plus récent... Et l'ordi ne le reconnait toujours pas.

Alors bon... Ca m'embete comme meme :s à la limite, je le désinstallerai bien, mais ca m'aidera pas vraiment à comprendre le soucis, et puis, mes sauvegardes? Est-ce qu'elles marcheront et y aura juste les anciens elements de la version désinstallée qui disparaitront, ou....?

Bref, la moindre solution ou n'importe quoi, je vous en serait reconnaissante *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyVen 6 Avr - 13:04

Ze truc tout bête, il y a des rayures sur le CD ou des traces de doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyVen 6 Avr - 13:10

Non non... c'est la première chose que j'ai vérifié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyVen 6 Avr - 13:53

C'est peut-être ton lecteur cd qui fait des siennes. Quand le mien à commencer à déconner (avant de finir par lacher) il m'a fait ce genre de truc, il prenait certains cd et pas d'autres.

As-tu essayé ton cd sur un autre pc ? Ce serait le moyen de voir si c'est ton lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyVen 6 Avr - 15:45

ça m'est arriver pour la bonne affaire, annimaux et cie ^^ le truc bien ragant! Mais sache que maintenant les Add marche avec des lecteurs DVD donc peut être que ton lecteur ne le lis pas^^ ( ça commencer depuis annimaux et cie)

dans le pIIrrEEEE des cas tu peux tjrs acheter un kit nouveau ^^ mais bon netoie bien ton CD et regarde avant si le lecteur lis bien les DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 0:35

simsenfolie4, si son jeu marchait hier c'est que son lecteur li aussi les DVD.

A moins que j'ai mal compris...

Manae tu as voulu installer un nouvel add-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 4:50

Non j'ai pas compris ça...
apparamment c'est d'un jour à l'autre, son lecteur ne reconnait plus son CD (ou DVD c'est pour le principe) mais c'est bien le même...

Est-ce que ça le fait toujours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 5:19

Naaaaaaaaan SadSadSadSadSadSadSad

(oui moi je pense aux conséquences chroniquiennes *sbaaaaaf*)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 5:27

Mdr Shino xD ... en meme temps, j'avoue, ca me fout la rage, je peux meme plus continuer à écrire.

Bon, alors... Si, justement, c'est le lecteur DVD, toujours, parce que mon jeu de base était uniquement pour lecteur DVD ... et oui, du jour au lendemain, l'ordi ne reconnait plus l'add on des animaux, mais j'ai pas voulu installer d'add on... Juste lancer mon jeu pour jouer o_o'
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 5:29

ton PC est blindé? ptet que ça joue :/
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 5:35

Blindé...? Heu non.... Il a 67% d'espace libre, tout est nickel, pas de virus, rien, tout est à sa place, Age of mythology marche impec dessus, les dvd peuvent être lu, les add ons precedent aussi.... Mais il ne reconnait pas l'add on "pets" >_>
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 5:36

OH L'ENFOIRE!!

Pardon, je m'emporte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 5:48

Hum.

Problème résolu, à force de crier à l'aide un peu partout, j'ai réussi à dénicher le patch no cd des animaux et tout remarche nikel ^^

*béni soit l'invention des patch no cd uu" *
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 5:49

OUAIS OUAIS OUAIS *____*

*mode happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 7:50

C'est super !

Ca marche sur-sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptySam 7 Avr - 12:00

oui oui ^^ j'ai tout vérifié, tout fonctionne impec' ^^ plus de peur que de mal, comme on dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyDim 8 Avr - 12:07

Double post, désolée >_>

Alors.. Hier, ca marchait impec, nickel, cet aprem aussi... Donc je coupe mon jeu quelques heures, et quand j'essaye de le relancer... marche pas oo' il me met une fenetre blanche, un avertissement, mais que dalle d'écrit dedans... Et voilà que même la boit@look ne se lance plus....

Donc, retour à la case départ... en pire --'
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyDim 8 Avr - 12:10

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyDim 8 Avr - 12:41

C'est super bizarre, parce que la boit@look a pas besoin du CD pour se lancer o_o Désolée je sais pas du tout comment t'aider, essaye de déinstaller et réinstaller? (Oublie pas de sauvegarder tes dossiers neigborhood, downloads et saved sims, fais pas comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyDim 8 Avr - 12:48

En fait, j'ai carrement pensé à désinstaller les animaux, mais le hic serait: est-ce que mes anciennes vont marcher sans? Est-ce que ca va juste me retirer les elements des animaux?

Non parce que vu qu'il a l'air de plus reconnaitre mon CD.... oo' pour réinstaller, je sais pas si ca marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyDim 8 Avr - 12:53

Si tu désinstalle un add-on, ça t'enlève toutes tes sauvegardes, je peux te le dire, j'en ai fait l'expérience avec Saisons >.<
Tu as le dernier add-on? peut-être que ça résoudrait le problème de l'acheter (si tu peux) et de l'installer, parce que ton jeu ne dépendrait plus d'animaux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyDim 8 Avr - 12:54

Non j'ai pas l'add on... M'enfin imaginons que je fasse un copie de mes sauvergardes... Dans ce cas... Je pourrait pas les remettre pour un version antérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyDim 8 Avr - 12:59

Je pense pas, parce que le format des sauvegardes change à chaque add-on, donc ce n'est plus compatible avec les anciennes versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyDim 8 Avr - 13:04

Alors c'était crier victoire trop vite apparemment... C'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? EmptyDim 8 Avr - 13:10

Comme tu dis... J'ai crié victoire un jour trop tot, arf >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?   Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu qui veut plus se lancer? O_o' c'quoi c'truc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser