Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SimsStories

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: SimsStories   SimsStories EmptyLun 9 Avr - 4:27

Bon, si c'est pas autorisé de faire sa pub là-dessus, je remballe mon matériel et je repars >_>

Non en vrai, je vous présente un site que j'ai créé (pas toute seule) depuis le 1er Avril (et non ce n'est pas un poisson ^^)

Donc voilà, c'est un site tout neuf, tout beau tout récent. Seul problème, c'est bien beau tout ça mais si personne ne le voit, ça ne sert à rien ! Il sert principalement à donner des conseils et tutoriaux pour ceux qui désirent faire une histoire sims mais qui ne savent pas comment se lancer, comment réaliser un scénario ou des petites choses comme ça.

De plus, il y a aussi un annuaire afin de répertorier vos histoires sims, classés par catégories avec possibilité de laisser un commentaire sur l'histoire et une petite note sur 10 (Super système pourri sur le forum car j'ai pas réussi à mettre en place les scripts grrrrrr).

Ensuite, il y aura des choses plus classiques comme des tests sur les addons, des astuces mais aussi des téléchargements. Donc si vous désirez faire partager vos maisons, sims ou vêtements, il y a toujours la possibilité de le faire ! Faut juste attendre que la machine soit bien lancée.

Quoi dire d'autre ? Il y aura aussi des interviews pour certains auteurs, et autres trucs du même genre.

Parlons maintenant du forum. Faut pas croire que je recopie C2S sinon donnez moi des baffes ! *attend des baffes*

Non, il y a des rubriques pour parler entre nous, de l'aide pour les histoires entre internautes, échanger ses avis en tant que lecteurs mais aussi concours et jeux à points sont en place (je vous laisse découvrir ce principe ^^). Aussi, pour ceux qui ne font pas d'histoires mais qui ont le jeu des sims et s'inventent des familles pour le plaisir, on peut toujours les poster afin d'en faire profiter les autres.

Donc voilà voilà, n'hésitez pas à laisser un avis, faire une petite visite, ça fait toujours plaisir et c'est gratuit !

SimsStories Image1

Et le lien : http://simsstories.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyLun 9 Avr - 4:54

Franchement j'adore déjà ton site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyLun 9 Avr - 5:03

Merci beaucoup ^^ Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyLun 9 Avr - 5:30

C'est une très bonne idée Smile Je me suis inscrite au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 4:56

Merci Enaya ^^ J'ai vu ça.

Bon des petites nouvelles. J'ai réussi à réparer le livre d'or (on ne pouvait pas mettre de messages >_>). Ensuite, j'ai commencé à mettre une histoire dans l'annuaire, et quelques modifications supplémentaires.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 5:09

O-o euh.... le site ne marche plus du tout es normal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 6:06

0_0 Et bien il doit remarcher là, logiquement chez moi il s'affiche >_> Tu as vu un message d'erreur ? Ou la page ne s'affichait pas correctement ? En ce moment, Free a des problèmes, les bases de données des sites sont instables. En gros un coup ça marche et après ça marche plus. Généralement, il faut attendre un petit peu et ensuite ça se débloque. Mais je dois dire que c'est très gênant >_>
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 6:14

Oui c'est bon ^^ Tout est en place ^^ super le site! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 6:30

Merci ^^ Et je compte encore l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poukette
Invité




SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 9:01

Je voulais m'inscrire mais ça bug ^^
500 Internal Server Error qu'il me dit

sinOn j'aime beaucoup le contenu du site mais je n'aime pas le fond vert xD
beuzOuille <3
Revenir en haut Aller en bas
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 9:18

Arf ! Ca c'est encore free qui fait des siennes. Il choisit bien son jour celui là ^^ Je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir quand même mais dans ce cas il faut attendre >_> *se demande si elle va pas changer de serveur*

Le fond vert c'est pour un peu changer mais bon, je pense que je vais le modifier et le retravailler. ^^

EDIT : Bon chez moi ça marche, donc le problème doit être résolu mais je vais voir sous Free si y a pas des secousses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poukette
Invité




SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 9:40

D'accOrd, me m'inscrirais plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 12:11

Dis Noémiejqn ton site tu l'as fais à la ''brute'' languague html ou avec un logiciel? Et l'hébergeur free c'est gratos?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 12:34

lol à la brute xD moi une brute ? Naaaaaan jamais *va se cacher*

Je l'ai fais avec un logiciel, Namo Webeditor et parfois dreamweaver mais il m'arrive de faire des réglages à la "brute" comme tu dis quand ça coince >_> Pas des grands trucs. Juste des petits réglages comme pour ajouter une image, changer la forme du texte. J'ai pas assez de connaissances encore.

L'hébergeur free est bien gratos mais on reçoit les identifiants par la poste.

Voilà pour tes réponses en espérant t'aider
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 18 Avr - 13:38

Namo Webeditor et dreamweaver sont des logiciels couteux xD?

A la brute xDD j'ai hésité entre ''à la brute'' ou à la ''homme des cavernes'' ou à la ''barbare''xD Comprend rien à ce langague (?) :p xD


Edit Tifet
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyJeu 19 Avr - 1:50

xD Suis-je donc si brutale que ça ? (Remarque quand ça m'énerve je fonce à la "barbare" >_> *prends la porte de sortie*)

Pour te répondre, commençons commençons ^^

Namo Webeditor : Moi j'ai la version 5.5 (obtenue gratuitement grâce à mon fiancé *retourne à la porte de sortie), il ressemble un peu à Frontpage et est très facile d'utilisation. Tout est indiqué clairement, enfin bref. Maintenant la version 2006 est sortie, sûrement un peu plus améliorée. En tout cas, je suis allée sur télécharger.com et je n'ai pas vu ce logiciel en téléchargement. A savoir que pour la série des Namo, ça va de 100 à 130€

Dreamweaver : J'ai la version MX, elle doit avoir 2 ans maintenant. Beaucoup plus complet et riche que Namo, c'est un logiciel pour les professionnels (alors comment il est atterit dans mes mains ? >_< mon papa l'a acheté... *retouuuuuuurne à la sortie*).Quand je dis ça, c'est que si tu t'y connais vraiment bien, tu peux faire de supers trucs avec ce logiciel et de plus, il permet les animations javascripts, flashs et compagnie. Mais bon il est pas évident à maîtriser. Pour celui là... le prix est beaucoup moins abordable, dans les 500 à 600€. Et voilà !

*a finit son speech*
*retourne à la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMar 24 Avr - 12:13

Des mises à jour toujours ! Un module a été installé pour les news et mises à jour.

Je suis de remplir petit à petit l'annuaire avec les histoires que j'ai critiqué, donc comme je sais que certaines histoires que j'ai critiqué ont leurs auteurs ici, ne vous inquiétez pas, c'est normal ^^ Mais si vous ne voulez pas la voir dans l'annuaire, n'hésitez pas à me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories EmptyMer 27 Juin - 1:50

Je suis allée voir ton site, il est vraiment chouette !

Je voulais savoir aussi si c'est toi qui tapait tous les codes où si tes logiciels généraient eux-même les codes...

Sinon, si tu tapes tout toi même, je te conseille d'aller sur www.siteduzero.com, y a des supers tutos pour faire des sites web ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SimsStories Empty
MessageSujet: Re: SimsStories   SimsStories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SimsStories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser