| Un petit jeu | |
|
+8katlina03 theshinodagirl Lino bidou Itifetia Tifet Chrystale simsenfolie04 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simsenfolie04 19
Nombre de messages : 1737 Age : 33 Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Un petit jeu Sam 28 Avr - 15:53 | |
| Un petit jeu^^
Vous êtes du mois de... ?(date de naissance)
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps Moi ça à donner: J'ai leché un ravioli au fromage, et j'ai eu un orgasme. Et toi? :p | |
|
| |
Chrystale
Nombre de messages : 144 Age : 34 Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 1:29 | |
| J'ai mis le feu à un ravioli au fromage pour le bien de l'humanité
mdr, on arrive à des trucs trop extrêmes parfois | |
|
| |
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 2:51 | |
| "J'ai découpé une petite fleur des champs pour me faire des amis" ^_^ extra !! | |
|
| |
simsenfolie04 19
Nombre de messages : 1737 Age : 33 Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 4:32 | |
| Ta phrase est extra aussi ! Mais tu l'a bien caché ^^ Pourquoi ? mdr | |
|
| |
simsenfolie04 19
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 6:14 | |
| | |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 10:37 | |
| J'ai découpé un bouchon de champagne et j'ai eu un orgasme.
Pas mal, pas mal, XD | |
|
| |
Poukette Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 11:02 | |
| Owh, mwa ça donne un truc horrible ^^' J'ai fabriqué Nicolas Sarkozy et j'ai eu un orgasme.
En plus, j'aiime pas Sarko ... |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 13:01 | |
| Je crois que le mien est (encore une fois) le plus sage pour le moment ^^ | |
|
| |
Chrystale
Nombre de messages : 144 Age : 34 Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 13:04 | |
| j'avoue, t'as la phrase la plus soft, je crois que c'est Poukette qui a la pire phrase mdr | |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 13:05 | |
| Celle de Simenfolie est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
simsenfolie04 19
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 29 Avr - 14:25 | |
| c'est pas juste :p En plus j'aime pas les raviolis xD Mais je vais esayé d'en leché quelques un pour voir xDD Celle de poukette est trop drôle ^^ | |
|
| |
bidou 24
| Sujet: Re: Un petit jeu Lun 30 Avr - 15:04 | |
| J'ai léché Bob l'Eponge pour un biscuit à la fraise | |
|
| |
simsenfolie04 19
| Sujet: Re: Un petit jeu Lun 30 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Lino 3
Nombre de messages : 157 Age : 34 Chronique écrite : Omicron Corporation Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu Lun 30 Avr - 15:51 | |
| "J'ai fusillé le vibromasseur de Ségolène Royal et c'était pas mal du tout."
Pour quoi vais-je encore passer ? >.< xD | |
|
| |
simsenfolie04 19
| Sujet: Re: Un petit jeu Lun 30 Avr - 16:42 | |
| Roh c'est pas cool pour ségolène :p | |
|
| |
Lino 3
Nombre de messages : 157 Age : 34 Chronique écrite : Omicron Corporation Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu Mar 1 Mai - 2:09 | |
| On va être capable de dire que j'ai fait le petit nombre de kilomètres qui me sépare de Melle juste pour ça >.< | |
|
| |
bidou 24
| |
| |
simsenfolie04 19
| Sujet: Re: Un petit jeu Mar 1 Mai - 4:15 | |
| | |
|
| |
bidou 24
| Sujet: Re: Un petit jeu Mar 1 Mai - 4:45 | |
| Retourne voir ton ravioli -- sinon j'appelle BOB! | |
|
| |
theshinodagirl Modo
Nombre de messages : 1984 Age : 37 Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Mar 1 Mai - 6:11 | |
| J'ai fabriqué Hamtaro car j'aime la vie
BORN TO BE KAWAII =) | |
|
| |
Poukette Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu Mar 1 Mai - 7:16 | |
| Beuuuh ! I a quemOa qui ai une phrase vraiment pOurri xD |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu Mar 1 Mai - 13:02 | |
| - Lino a écrit:
- "J'ai fusillé le vibromasseur de Ségolène Royal et c'était pas mal du tout."
Pour quoi vais-je encore passer ? >.< xD Et ben ! XD T'as de la chance toi aussi dis donc ! | |
|
| |
katlina03 7
| Sujet: Re: Un petit jeu Mer 2 Mai - 2:01 | |
| J'ai épousé Philippe Bouvard et j'ai eu un orgasme...
Mouaii xp les votre sont plus marrant !
C'est pas dans le même genre que le truc sur le blog perso de Goblin? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu | |
| |
|
| |
| Un petit jeu | |
|