Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

[Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... Empty
MessageSujet: [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...   [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... EmptyMar 15 Mai - 3:26

...LINKIN PARK !!!


[Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... 41rn8MqhhmL._AA240_


Attendu depuis 2003 (parce que le duo avec Jay Z, Fort Minor et les Live, c'était juste pour patienter xD), ils reviennent en force avec un son tout neuf...

Enfin, tout neuf pour eux :p

Ils ont un son brut, un peu "sale" même, mais vrai, ce n'est plus un son froid, métallique et "artificiel" qui était connu de tous. Fini les bidouillages de bruitage, place aux instruments dans toute leur splendeur, et même quelques solos de gratte, des coeurs très poussés (ils chantent tous!!), et énormément de violons.

Oui, c'est plus du nu metal mais du rock. Ils voulaient nous surprendre, et bien c'est réussi!!!




Playlist:

1. Wake (une intro instrumentale vraiment surprenante: on passe de leurs sons habituels au son qui va caractériser tout l'album)

2. Given Up (un bon morceau de gueulante, là tu te dis "c'est pas possible, Chester a pas une voix humaine xD", mais le son est plus dirty qu'un One Step Closer, et tant mieux, faut évoluer)

3. Leave Out All The Rest (ma préférée *sbaf*, c'est une... ballade!!! Reéellement sublime *___* et je souhaite qu'elle sorte pas en single pour éviter le matraquage radio qui dégoute des chansons xD)

4. Bleed It Out (le Rap/Rock est de retour!!! mais avec une ambiance plutôt spéciale et très conviviale!!)

5. Shadow Of The Day (Ballade numéro 2 *___* je sais pas pourquoi, mais elle me fait penser à Muse xD)

6. What I'Ve Done (Le hit single qui ouvre le bal, si vous connaissez pas je peux rien faire pour vous... ah si, viendez l'écouter ICI et vous serez à jour)

7. Hands Held High (Une chanson douce, t'as l'impression d'écouter le célèbre Numb, mais cette fois, c'est le rap qui prime sur le chant, et les choeurs sont sublimes ^^)

8. No More Sorrow (Quand LP fait du Marilyn Manson... désolée, fallait que je la sorte cette bêtise xD)

9. Valentine's Day (Et une ballade, encore une!!!)

10. In Between (Une chanson calme, douce... et chantée par Mike Shinoda, le rappeur du groupe *__*, comme quoi, faire un album solo rap, ben ça te fait faire autre chose après XD)

11. In Pieces (Une chanson qui est assez fidèle à leurs débuts dans le squelette, mais toujours avec la touche dirty de ce nouvel album et un solo de gratte en prime *__*)

12. The Little Things Give You Away (Alors là, c'est une envolée musicale, ceux qui ont eu la chance d'écouter l'album Reanimation avec le remix de Crawling et qui étaient bluffés, bah pensez que c'est encore mieux, et avec du calme en prime *bave* ça m'a fait penser à U2 perso ^^)

Vous pouvez écouter des extraits ICI



Voili voilou, mon rapport est terminé ^^


La fanatique que je suis a tout aimé, mais objectivement, voilà une synthèse:

♦ Les fans purs et durs risquent d'être déçus car il n'y a plus l'aspect métal, mais les mélodies sont à leur apogée, c'est quand même un bon compromis non?

♦ Ceux qui n'aimaient pas leur côté violent (et encore, LP était le groupe de métal le plus accessible je pense), vous pouvez l'écouter sans problème, le son est abordable car accès Rock (mais pas pop rock, faut pas pousser mémé dans les orties non plus xD)

À vous les studios, je rends l'antenne et je vous laisse la parole ^^ (Nono, t'as intérêt à poster =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

[Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... Empty
MessageSujet: Re: [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...   [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... EmptyMar 15 Mai - 13:50

J'ai interet a poster...chef,oui chef! Very Happy

Personnellement ma preferée est "In between"^^ La voix de Shinoda *____* Le truc qui m'a assez etonnée,c'est que j'entendais partout que c'etait plus rock,et au final,beaucoup de ballades quand meme^^ Mais j'aime beaucoup quand meme^^ "
Wake" a un "crescendo" assez interessant : on demarre de la musique bien douce pour avoir apres les grosses guitares XD
"Valentine's day" me fait penser a une autre chanson d'un album precedent,mais je suis incapable de dire laquelle :/
"No more sorrow" fait effectivement un peu penser a du Manson XD Mais la voix de Chester et celle de Manson n'ont rien a voir XD
"Hands held high",ca me manquait le rap de shinoda,alors quel plaisir de voir une chanson presque totalement rap^^
"The little things give you away" me fait penser a un autre groupe(non pas U2 lol),mais je sais plus lequel non plus :/
Le truc marrant dans "In pieces",c'est que Chester gueule un peu,mais ca donne pas mal a la tete Very Happy
Le tout debut de "Shadow of the day",avec la batterie,ca me faisait penser a "With or without you" XD Mais ca fait aussi un peu penser a Muse egalement oui^^
"Bleed it out" est effectivement convivial,on dirait vraiment une version live,avec les applaudissements des gens,tout ca^^
"Given up",un peu plus de mal,j'aime bien,mais c'est pas le genre de truc que j'ecouterai en boucle^^

Enfin bref,c'est beau,c'est bien,c'est du LP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

[Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... Empty
MessageSujet: Re: [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...   [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... EmptyMer 16 Mai - 2:23

"The Little Things Give You Away" fait très ballade irlandaise, les Cranberries pourraient le faire lol (tiens ça me fait penser que Dolores O'Riodan vient de sortir son album solo...)

Sinon "Valentine's Day", ça me rappelle un peu "My December" (la voix douce) et sinon, ouais ça un air de déjà vu dans les chansons "calmes", va trouver!! xD ("Easier To Run" peut être??)

Honte à toi Nono, t'as pas parlé de "Leave Out All The Rest" XDDDD


Je rigole =) C'est déjà super d'avoir donné tes avis ^^


(et vive "In Between", raaaaah M. S. 4 Ever (L) )
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

[Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... Empty
MessageSujet: Re: [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...   [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... EmptyMer 16 Mai - 7:29

"My December",ouais ca doit etre cette chanson a laquelle je pensais^^

Ah oui mince "Leave out all the rest",pourtant je l'aime beaucoup XD Ce qui me surprend chez Chester,c'est qu'il peut a la fois gueuler comme un malade,mais aussi avoir une voix relativement douce et belle^^(j'ai bien dit relativement lol)
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

[Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... Empty
MessageSujet: Re: [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...   [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... EmptyVen 18 Mai - 0:27

c'est la magie LP *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Nienna
Dream of Illusion
Nienna


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

[Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... Empty
MessageSujet: Re: [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...   [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... EmptyDim 6 Jan - 2:52

J'ai eu l'album Minutes to Midnight à Noël, et j'adôôôre! Ca doit être un de mes seuls albums où il n'y a pas de chansons que je "déteste". Je ne zappe pas les chansons.
J'adore plus particulièrement "Given up" et "Leave out all the rest" Very Happy
"When my time comes, forget the wrong that I've done
Help me leave behind some reasons to be missed..."

Ouai, ok... Je vais m'arrêter là... Où alors un petit dernier pour la route :
"I've given uuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

[Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... Empty
MessageSujet: Re: [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...   [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... EmptyDim 6 Jan - 3:59

Raah,moi ma chanson preferée dans cet album reste "In between" quand meme...raaaaah *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... Empty
MessageSujet: Re: [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...   [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite critique?
» Nouvel addon: Les sims2 Bon Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser