Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Problème] Mon jeu ne démarre plus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptySam 19 Mai - 5:50

Je lance un énorme S.O.S. à tout le monde, mon jeu ne démarre plus !

Aujourd'hui, après ne plus avoir joué pendant près d'une semaine, je me décide à lancer le jeu. Au début tout va bien, j'ai l'habituelle image "Sims 2 Au Fil Des Saisons". C'est après que ça coince. Mon jeu ne va pas plus loin et il m'affiche ceci :

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Prob-s10


Le problème ne vient pas de mes téléchargements car j'ai essayé de faire démarrer les sims avec le dossier "Downloads" vide et rien ne change. (Au fait, lorsqu'on télécharge une maison, elle se met dans ce dossier là ?)

Pitié aidez-moi ! Sans sims plus de story ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptySam 19 Mai - 6:20

Ah làlà !! Mais c'est l'hécatombe des problèmes...

Je suis désolée, mais moi je ne vois aucune solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptySam 19 Mai - 6:48

J'ai comme une envie de tout désinstaller-réinstaller qui me démange bounce . Et au passage je supprimerais tous mes dl pour ensuite retélécharger uniquement ce qu'il me faut.

Petit hic, 2 de mes add-on sont chez ma cousine -_-" (UV et OFB)

Si je parle de désinstaller c'est que mes petits perso sont rangés bien au chaud dans mon pc et qu'ils ne risquent rien ^^ Au moins je pourrais reprendre Influencable Boy sans trop de soucis...

*Pitié une solution, empêcher moi de désinstaller le jeu* Surtout que j'aurais pas la patience d'attendre le retour de mes 2 petits add-ons Razz

Edit : Akairookies m'a conseillé de désinstaller seulement le dernier add-on mais est-ce que cela ne risque pas de désinstaller tous les add-on ? Car, si je me souviens bien, pour les sims 1 lorsque j'en désinstallait un, tout partait et j'étais bonne pour tout remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Zapy

Zapy


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptySam 19 Mai - 9:41

Aie...moi je désinstallerais aussi le dernier des saisons, je ne vois pas pour quoi sa désinstallerais les autres oO
je vois aps d'autre soluce que de faire ca, mieux vaut risquer de toute façon non?^^ C'est ça on plus de sims... =S
Revenir en haut Aller en bas
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptySam 19 Mai - 9:57

Non ça désinstalle pas les autres ^^ juste saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptySam 19 Mai - 10:30

Problème résolu, j'ai désinstaller-réinstaller mon dernier add-on et le jeu se lance à merveille Very Happy (esperons que ça dure Razz).

Seul ennui, malgrè les instructions de akairookies, tout à disparu. Heureusement, j'ai créé mes sims avec la boit@look donc je peux les récupérer, par contre je vais devoir refaire les batîments...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptySam 19 Mai - 11:33

Fallait sauvegarder le dossier Neighborhoods :\

*a découvert ça il n'y pas longtemps ^^*

C'est franchement pratique et bon à savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptySam 19 Mai - 11:34

Il aurait fallu que tu sauvegardes tout ton quartier car il est "enregistré" d'après le dernier addon...
Enfin le principal c'est que ça remarche comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptySam 19 Mai - 13:47

Lino, c'est ce que j'ai fait ^^
J'ai fait une copie du dossier "Neighborhoods" et puis je l'ai remis en place comme on me l'avait conseillé.

Là, au lieu de remettre aussi mon dossier "Downloads" en place, j'en ai créé un nouveau et je recommence à télécharger. Comme ça je repars à zéro et je peux faire attention à ne pas trop alourdir mon pc en prenant uniquement le nécessaire.

(je vais quand même aller vérifier que les quelques dl que j'ai repris sont bien présents dans le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptyDim 20 Mai - 6:34

Arf :\

Je sais que quand je l'avais remis au début ça ne fonctionnait pas (gros moment de panique d'ailleurs).

Enfin bref, si ta mésaventure te permets de trier tes dl, elle aura eu un côté bénéfique =)

*doit les trier depuis belles lurettes*
*abandonne au bout de 30 minutes*
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptyDim 20 Mai - 7:42

[b]Contente que ça remarche ^^ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Zapy

Zapy


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptyDim 20 Mai - 12:11

Beh c'est cool si sa remarche =) Bonne chance avec les dls par contre lol, moi je les renomme, même si sa met du temps...
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! EmptyLun 21 Mai - 6:16

J'espère que mon jeu ne replantera pas. Pas envie de désinstaller encore une fois Razz

Au moins maintenant tous mes dl seront bien triés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Mon jeu ne démarre plus !   [Problème] Mon jeu ne démarre plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Mon jeu ne démarre plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser