Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sims de 17ans => Ado ou Adulte?

Aller en bas 
+4
Tifet
Pinkycat
theshinodagirl
Emy
8 participants
AuteurMessage
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyDim 3 Juin - 4:32

Bonjour bonjour Very Happy

Et oui c'est encore moi ^^'

Mais cette fois j'ai seulement besoin d'avis..

Alors voila imaginez un sims de 17 ans qui sort avec un sims de 15 ans. Le sims de 17ans il vaut mieux le mettre en ado ou adulte ? ^^'

Ca me bloque un peu parce que je dois souligner le fait que celui de 17ans est plus grand que l'autre ..

Merci!

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyDim 3 Juin - 4:53

faut essayer de faire un adulte avec des traits juvéniles et tricher avec l'insimenator XD

(je te conseille la skin de Louis avec la chaine, elle rajeunit les traits je trouve ^^)

fin c'est que mon avis hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Pinkycat

Pinkycat


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Chronique écrite : Liz Hartmann, The Curse : La malédiction, White Dahlia
Chronique préférée : Les meilleurs ennemis, Dakota Sheridan, Tombée du ciel, Tangane, Charmance, Le secret de Billie
Date d'inscription : 01/06/2007

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyDim 3 Juin - 5:08

Moi une sims d'une de mes histoires qui a 16 ans, je l'ai faite adulte avec la peau de PeggySims, qui fait pas mal "jeune" aussi. Je te conseille donc de la faire adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyDim 3 Juin - 8:38

ah nan, la peau peggy vieillit, baaaark lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Pinkycat

Pinkycat


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Chronique écrite : Liz Hartmann, The Curse : La malédiction, White Dahlia
Chronique préférée : Les meilleurs ennemis, Dakota Sheridan, Tombée du ciel, Tangane, Charmance, Le secret de Billie
Date d'inscription : 01/06/2007

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyDim 3 Juin - 10:26

Tu trouves ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyDim 3 Juin - 11:00

Le problème sera pour les scènes de baiser... si ton sim est adulte et qu'il sort avec un sim ado, tu ne pourras pas prendre des photos trop près car ils s'embrasseront dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyDim 3 Juin - 11:05

dans le pire des cas, pour le très gros plan tu grandis le 2e sims et tu le rapetis juste après XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyDim 3 Juin - 11:59

Je trouve qu'un ado de 17 ans serait mieux en sims ado mais légèrement vieilli. Sinon ce n'est pas crédible :s

Enfin, fait comme tu le sens...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyDim 3 Juin - 13:56

Tifet a écrit:
Le problème sera pour les scènes de baiser... si ton sim est adulte et qu'il sort avec un sim ado, tu ne pourras pas prendre des photos trop près car ils s'embrasseront dans le vide...

Justement,c'est la raison pour laquelle j'hésite XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyLun 4 Juin - 6:21

theshinodagirl a écrit:
dans le pire des cas, pour le très gros plan tu grandis le 2e sims et tu le rapetis juste après XD

Ca se voit... Je sais de quoi je parle... Tous mes plans avec Evana et Cris s'embrassant ou plus (^_^) étaient galères à faire pour ça... Il faut prendre de haut...
Pour les très gros plans encore ça passe... Les zooms sur les bouches par exemple ou truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyLun 4 Juin - 13:03

ouais je pensais aux zooms sur les bouches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyLun 4 Juin - 13:42

moiperso pour mon couple ado -adulte j'essaye de metre dans mla camera de maniere à que on ne voye pas les sims qui s'embrasse dans le vide xD

Moi se que je fais pour les 17-18-25 ans je les met en étudiant en trichant avec l'inséminator
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyMer 6 Juin - 4:44

Perso, à partir de 16 ans, j'ai tendance à les faire adultes car on n'est plus proche de l'âge adulte que de l'adolescence, en particulier pour les hommes (à moins d'être particulièrement chétif), y a qu'à voir dans Ghost Spirit à part la fifille de Sasha et Stephen, tout le monde était adulte et ils étaient tous au lycée...

Après pour les relatiosn adultes-ados, j'ai jamais fait parce que je trouve ça un peu cliché, donc voilà, j'peux pas dire comment prendre les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptyMer 6 Juin - 6:10

Et Yuuhi / Kelsy ? OO'
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptySam 9 Juin - 3:41

C'est trop chiant à faire les photos ado/adulte, sérieusement. Je galère trop moi =_=
Après si tu veux souligner la différence d'âge, c'est sur qu'un ado et un adulte ça rendra mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptySam 9 Juin - 6:00

Clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? EmptySam 9 Juin - 7:32

moi je maintiens qu'en créeant le sims de facon juvénile, vaut mieux faire adulte/adulte, c'est beaucoup plus facile à gérer si les photos ne sont pas ton domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Sims de 17ans => Ado ou Adulte?   Sims de 17ans => Ado ou Adulte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims de 17ans => Ado ou Adulte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bloooooooooooooog sims !!!
» Les Sims 3
» Sapphire Sims 2
» Atlantide-Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser