Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lost Souls Mates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouk

Mouk


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Lost Souls Mates Empty
MessageSujet: Lost Souls Mates   Lost Souls Mates EmptySam 23 Juin - 10:15

Et ouais, un super titre en anglais pour se la jouer anglophone parce que ca passe toujours mieu. Je me demande d'ou vient cet intéret pour ces trucs en anglais... Bref la n'est pas le sujet.

Je fais de la pub pour mon histoire, afin de me ridiculiser comme il se doit. Etant une totale débutant en matière de sims ( oui, j'ai pris sur moi pour me l'avouer... ), les photos et images sont pas terrible, mais je tente de me rattraper sur la prose.

Bref passons a l'histoire.

Alors elle tourne principalement autour d'Alphée, mais on peut voir en personnages secondaire ses cinq amis avec qui elle emménage le temps des études. Ils sont tous plus ou moins... dingues en fait. Et ils allègent l'atmosphère de l'histoire par leur humour.

Alphée quand a elle, c'est une jeune fille qui a vécu une vie tranquille, du moins c'est ce qu'elle pense. Une rencontre va chambouler toutes son existence, faisant ressortir de vieux souvenir qu'elle avait oublié, ou qu'on l'avait poussé a oublier.


Bref, pour le moment rien de tout ca apparait, je n'ai fait qu'une MAJ, vous pouvez juste appercevoir les 6 dingues qui emménagent.

La déco du blog est assez médiocre pour le moment, comme pour les photos j'ai bien l'intention de m'améliorer et faire quelque chose de sympa.

Bref, pour le moment vous pouvez surtout profiter de l'histoire, les reste on verra ensuite What a Face



Si vous avez été découragé par ma présentation assez négative... bah tant pis pour vous ! J'ai pas besoin de vous na !
* va pleurer *


http://alphee.blog.jeuxvideo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Lost Souls Mates Empty
MessageSujet: Re: Lost Souls Mates   Lost Souls Mates EmptySam 23 Juin - 11:10

J'ai commencé à lire le début et j'aime beaucoup niveau texte, c'est très bien écrit!
Par contre c'est vrai que niveau photo c'est pas top, tu devrais déjà monter la qualité à fond dans les paramètres des photos, ça serait déjà beaucoup plus agréable ^^ Et si tu peux augmenter la qualité graphique de ton jeu n'hésite pas! Et quelques petits téléchargements au niveau des meubles pour des décors un peu plus développés ^^

Voilà ce sont justes de petits conseils, parce que j'ai beaucoup aimé le début de ton histoire et je suis sûre qu'en améliorant un peu les images tu pourrais faire une histoire vraiment trop trop bien Very Happy
En tout cas je lirai la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Lost Souls Mates Empty
MessageSujet: Re: Lost Souls Mates   Lost Souls Mates EmptySam 23 Juin - 11:18

Voilà je viens de lire ton petit début !! Et c'est pas si mal que ça !!

Bon t'as raison les photos sont vraiment pas top mais les textes assez longs compensent (ça ira encore mieux avec de belles photos ! ^^)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Mouk

Mouk


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Lost Souls Mates Empty
MessageSujet: Re: Lost Souls Mates   Lost Souls Mates EmptyDim 24 Juin - 8:10

Merci pour les conseils.


Pour les meubles, si j'ai choisis les pas beau bas de gamme c'est pas uniquement par flemme de télécharger. Ce sont des étudiants et ils emménagent dans une grande maison, ils font pas trop de dépense niveau mobilier What a Face ( au grand bonheur de l'auteur cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Lost Souls Mates Empty
MessageSujet: Re: Lost Souls Mates   Lost Souls Mates EmptyDim 24 Juin - 13:47

Du même avis qu'Enaya et Tifet ^^

Je te conseille également d'augmenter ta qualité graphique,utiliser la touche TAB et,si besoin,utiliser photofiltre pour la netteté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouk

Mouk


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Lost Souls Mates Empty
MessageSujet: Re: Lost Souls Mates   Lost Souls Mates EmptySam 25 Aoû - 17:07

Bon, juste pour dire que j'ai fait une suite. Et que je reprends l'histoire et j'avais lachement abandonné a la suite de... heu... comment on appelle ca déja ? Ah oui... La flemme !

Bon, les photos sont de meilleure qualité maintenant en plus ( la grande classe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Lost Souls Mates Empty
MessageSujet: Re: Lost Souls Mates   Lost Souls Mates EmptyLun 27 Aoû - 3:03

Dans quelle catégorie veux-tu ranger ton histoire Mouk ?
Ce sera plus facile aux lecteurs de la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Mouk

Mouk


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Lost Souls Mates Empty
MessageSujet: Re: Lost Souls Mates   Lost Souls Mates EmptyLun 27 Aoû - 4:07

Rafl. C'est un mélange entre Humour, Comédie Romantique et histoire d'amitié.

Bah, comédie romantique meme si ca abaisse l'histoire a un truc niais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Lost Souls Mates Empty
MessageSujet: Re: Lost Souls Mates   Lost Souls Mates EmptyLun 27 Aoû - 9:34

C'est toi qui vois [Sujet déplacé]

Mais ce n'est pas parce que tu le ranges dans Comédie Romantique que c'est niais ou gnangnan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Lost Souls Mates Empty
MessageSujet: Re: Lost Souls Mates   Lost Souls Mates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Souls Mates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LOVE
» Lost Love
» Lost Memories, le roman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Vos chroniques préférées :: Comédie romantique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser