Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide pou dls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Besoin d'aide pou dls Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pou dls   Besoin d'aide pou dls EmptyDim 24 Juin - 14:00

Coucou !
Alors bon,je vais vous faire une liste de chose qu'il me faut impérativement :/ Certains me diront qu'il suffit de chercher un peu mais pas envie de me casser la tête lol

Déjà,il me faut d'ugence des casiers du lycée.
Des tables et des chaises de cours.
Un comptoir (comme celui d'Enaya sur Medea)
Plusieurs sacs à dos à motifs diffèrents .
Des jeans pour ados (filles)
Et vous ne savez pas si je peux trouver un lycée tout prêt?

Voila Razz Si j'ai besoin d'autre chose je ferai signe XD Puis j'ai hésité entre créer un nouveau topic et mettre tout ça sur le topic " Trouvailles intérèssantes,donc si Goblin ou autre modo pense que c'est mieux de déplacer no problèmo lol
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Besoin d'aide pou dls Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pou dls   Besoin d'aide pou dls EmptyLun 25 Juin - 5:33

- Pour les casiers, moi j'utilise ceux qui sont par défaut dans le jeu (je crois que c'est avec university), ils sont bleus, verts et rouges (il me semble).

- Pour les tables de lycée, j'en avais trouvé, mais je suis incapable de te dire où. Il me semble que c'était un site en coréen. Sinon regarde sur ModTheSims2 ^^

- Le comptoir, tu parles duquel? Si c'est celui du bar au début, c'est Maxi encore une fois. Celui de la cuisine dans la maison de Roxanne c'est Holysimoly (le 2e donation pack, moi je l'avais payé, mais tu dois pouvoir le trouver gratuitement sur le site avec tous les downloads). Si c'est celui du cinéma, faut que je retrouve le lien, je sais plus lol

- Pour les sacs à dos, moi j'en ai téléchargé sur Modthesims2

- Les jeans j'ai pas de lien en tête, essaye Modthesims, après yen a sûrement sur les sites de vêtements, faut fouiller (Simchic?)

- J'avais téléchargé un lycée tout prêt pour Tombée du Ciel, enfin j'ai changé pas mal de trucs parce que je l'aimais pas. Je l'avais trouvé (une fois de +) sur Modthesims2. Mais je suis pas convaincue, je pense que le mieux c'est de le faire soi-même, même si c'est horriblement long -_-


En espérant avoir pu t'aider!


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Besoin d'aide pou dls Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pou dls   Besoin d'aide pou dls EmptyLun 25 Juin - 5:41

Oui tu m'as aidé ^^ Merci !

Pour les casiers,j'ai pas university XD
Le comptoir,je parle de celui du début mdr j'l'avais zapé dans le jeu
Les sacs à dos,j'en ai téléchargé un,ôh qu'affreux T.T Je vais essayer d'en trouver d'autre ^^
Les jeans,oui je vais chercher sur modthesims ^^ ce qui me soule avec les jeans,c'est soit qu'ils montent trop haut (j'aime bien qu'on voit le petit nombril des sims mdr) soit qu'ils sont trop longs (look hip hop lol)
Le lycée,je vais essayer d'en faire un T.T

Tout cas merci Enaya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pou dls Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pou dls   Besoin d'aide pou dls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pou dls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Question ]Besoin d'avis !
» Besoin non pressant
» [question]j'ai besoin de votre avis
» [Divers]Gros dilemne, j'ai besoin de conseils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser