Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Monde de Garnoule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Monde de Garnoule Empty
MessageSujet: Le Monde de Garnoule   Le Monde de Garnoule EmptyLun 13 Aoû - 5:24

Bonjour !

Alors voilà, j'ai presque fini mon site (y a encore quelques petits trucs à mettre en place, mais c'est surtout de la correction), mais je vous invite à aller y faire un tour (il va bientôt se remplir, j'ai un long weekend de 5 jours à partir de mercredi) et à me donner votre avis, ici où sur le livre d'or ^^ Si certains liens marchent pas (notamment la page cosplay) vous inquiétez pas, c'est "normal", ma connexion a buggué pendant l'upload des pages.

Voici le lien : Le Monde de Garnoule

J'ai aussi un forum tout vide, c'est juste pour parler de ce que vous avez vu sur le site, c'est pas obligé de s'y inscrire hein (vu que y a rien et même quand y aura des trucs, c'est juste si vous le voulez)

Voici le lien : Le Forum de Garnoule

Je tiens à préciser que j'ai tout fait moi-même (les fonds, les décors, la mise en page) SAUF tout ce qui a rapport au PHP (système de news et livre d'or), pour qui je remercie Enaya pour sa précieuse aide, grâce à elle je rattrape 2 mois de retard.

Voilà, bonne et (très très très) rapide visite sur mon site (encore tout vide XD)

Cordialement,

Garnoule

PS : Si un admin pouvait envoyer à la corbeille mon précédent topic à propos de mes divers sites... Celui-là va rester vu que j'ai payé mon hébergement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Monde de Garnoule Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Garnoule   Le Monde de Garnoule EmptyLun 13 Aoû - 6:54

T'aurais au moins pu mettre une vraie news sur la page d'accueil XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Monde de Garnoule Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Garnoule   Le Monde de Garnoule EmptyLun 13 Aoû - 7:12

Roh ça va lol XD j'fais ça ce soir, je le finis ce soir XD

Pis c'est pour faire style mdr

Edit : C'est bon, j'ai mis une vraie news et j'ai découvert un nouveau truc à corriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Le Monde de Garnoule Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Garnoule   Le Monde de Garnoule EmptyLun 13 Aoû - 10:43

Il est sympa ton site !! Même si c'est vrai que pour le moment ya pas grand chose ^^
J'irais y faire un tour régulièrement je pense ^^

J'aime trop le thème de la grenouille ^^ C'est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Le Monde de Garnoule Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Garnoule   Le Monde de Garnoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Garnoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde De Glace
» Salut tout le monde!!
» Salut tout le monde
» Ohayo tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser