Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RAh ! Vivement la rentrée !

Aller en bas 
+14
Klaristo
Tenma
HoneyBee
Emy
Chrystale
Xandra
bidou
theshinodagirl
Noemie
Enaya
..evangeline_K..
Nena
Tifet
Lasimseuse
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMar 28 Aoû - 2:38

*dit la salariée qui a pas eu de vacances -__-*

N'empêche, ouais, vivement la rentrée !

Théoriquement, tout le monde va revenir de vacances, y aura un peu plus d'animation (c'est vachement "stagnant" pendant les vacances XD) et surtout, on aura un p'tit peu plus de lecteurs ! Bah oui, faut être un peu réaliste, les vacances c'est pas ce qui me motive le plus quand j'écris car y a peu de lecteurs et peu/voir pas de commentaires, donc on sait pas si ça plaît...

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMar 28 Aoû - 3:11

C'est vrai qu'avec tous les gens qui partent pendant les vacances, on a l'impression qu'il y a peu d'animation...
Ca fera du bien au forum la rentrée !

Pour ce qui est de la vraie rentrée... Moi ça me dérange pas...
Je reprend le 10 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMar 28 Aoû - 10:01

Comment ça vivement la rentrée? Z'êtes malades ou quoi? La rentrée... Oh mon dieu, et, comme diraient les danoises, Oh My Free Fucking God. La rentrée. La rentrée, autrement dit, les retrouvailles avec ces crétins d'imbéciles qui, malheureusement, peuplent mon lycée (enfin, y'en a au moins la moitié qui ont jarté en STG, ..., mais il en reste quand même un paquet), la rentrée sans la moitié de mes amies, puisqu'elles se barrent toutes, lycée de merde oblige, et puis, retrouvailles avec le crétin à qui j'ai foutu un rateau avant les vacances, et avec mon casse couille d' "ex", et cette proviseure de merde, et, et, et, et *fait un arret cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMar 28 Aoû - 10:45

XD

Moi je m'en fous, je travaille donc de toute façon... J'AI PAS EU DE VACANCES MOI ! Alors venez pas vous plaindre quand vous avez (peut-être) pu faire 2 mois de grasse matinée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMar 28 Aoû - 11:31

Pas vraiment de grasses mat' pour moi...
Même si mes cours se sont finis au mois de mai (début mai pour être précise)
D'abord parce qu'il y a toujours du bruit chez moi (genre la douche à 8h15 !!), puis pendant 7 semaines c'était levé 6h tous les jours hors dimanche (et parfois samedi)...

Nena, je comprend que la rentrée au lycée ne soit pas très enthousiasmante, mais moi je suis à la fac et j'étudie des matières qui me plaisent (en plus apparement j'aurais des vacances à la Toussaint ! Oh miracle !!!) et l'ambiance est vraiment pas pareille ^^

T'as des vacances quand Lasimseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMar 28 Aoû - 11:36

heu... Je suis en vacances pendant une semaine la 2ème semaine de septembre... j'ai déjà eu des longs weekend mais c pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMar 28 Aoû - 11:41

Nena ques-que ca veut dire le tuc des danoises???-_-
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMar 28 Aoû - 13:48

Moi j'ai pas hâte d'être à la rentrée, ça passe trop vite les vacances ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMar 28 Aoû - 14:17

Je veux pas rentrer TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMar 28 Aoû - 17:07

Lasimseuse a écrit:
XD

Moi je m'en fous, je travaille donc de toute façon... J'AI PAS EU DE VACANCES MOI ! Alors venez pas vous plaindre quand vous avez (peut-être) pu faire 2 mois de grasse matinée lol!

Je tuerais pour bosser, ne pas être "en vacances" et pourtant je me lève tôt le matin, je fais mes recherches et tout ce qu'il faut, alors s'il te plait, ce genre de réflexions aigries garde les pour toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMer 29 Aoû - 3:24

theshinodagirl a écrit:
Lasimseuse a écrit:
XD

Moi je m'en fous, je travaille donc de toute façon... J'AI PAS EU DE VACANCES MOI ! Alors venez pas vous plaindre quand vous avez (peut-être) pu faire 2 mois de grasse matinée lol!

Je tuerais pour bosser, ne pas être "en vacances" et pourtant je me lève tôt le matin, je fais mes recherches et tout ce qu'il faut, alors s'il te plait, ce genre de réflexions aigries garde les pour toi, merci.

Oh ça va, je plaisantais, faut pas le prendre comme ça... Ce n'était pas une remarque aigrie... Et puis j'ai cherché pendant 6 mois avant de trouver, alors c'est bon.

En gros, je plaisantais ! Pas la peine de le prendre aussi mal -___-
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMer 29 Aoû - 3:34

ok ^___^

mais sur le coup, ta réflexion fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyMer 29 Aoû - 14:33

Chouette, dans 6 jours c'est la rentrée, euréka pale
mais bon sa fera du bien aus blogs et fofos pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyJeu 30 Aoû - 6:00

5 jours pour moi, je reprends la veille des élèves ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyJeu 30 Aoû - 6:03

J'ai une réunion de pré-rentrée jeudi 6...
Pour rentrer le lundi d'après.

J'ai vu hier que j'avais droit à une semaine à la Toussaint ! Les deux années dernières je ne l'avais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Xandra

Xandra


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Chronique préférée : Mélodie Hivernale ~ My Medea
Date d'inscription : 30/01/2007

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyJeu 30 Aoû - 6:05

moi encore 3 à 4 semaines avant de pleurer T__T y'a jamais trop de vacances!
Je plussois theshinodagirl, c'est pas parce qu'on est à l'école qu'on bosse pas Wink Et se taper des manuscrits en grec toute l'année...des fois je me dis que travailler à la Fnac ct pas si mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie/
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyJeu 30 Aoû - 6:42

j'aimerais bien bosser à la Fnac justement, c'est un des rares magasins où je pourrais bosser avec passion (parce qu'un magasin de fringues, ouh là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Xandra

Xandra


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Chronique préférée : Mélodie Hivernale ~ My Medea
Date d'inscription : 30/01/2007

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyJeu 30 Aoû - 6:48

au rayon livre c'est clair que c'est pépère, ils en glandent pas une, mais en caisse c'est les même cons là qu'à auchan hein! Donc t'en prend plein la tronche pour pas un rond lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:46

Ah ça, moi je veux bien bosser aussi au rayon bouquins, de préférance manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyJeu 30 Aoû - 10:49

C'est clair ! Me too !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Chrystale

Chrystale


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés
Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit...
Date d'inscription : 20/04/2007

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyJeu 30 Aoû - 11:24

Pas vivement la rentrée pour moi, je meurs pas vraiment d'envie de rentrer en prépa Neutral

Mais c'est vrai que pour la vie de ce forum, ça sera mieux ! ^^ (pour la mienne , en revanche.... x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystale01.blog.jeuxvideo.com/
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyVen 31 Aoû - 2:48

Tss,moi je prefererai bosser rayons CD a la Fnac Very Happy (et jeux video aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyVen 31 Aoû - 6:19

m'en fiche du rayon à la Fnac en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyVen 31 Aoû - 6:30

Comment j'aimerais pas bosser au rayon manga à la fnac, ça doit être l'horreur pour recharger les rayons avec tous les otakus qui squattent et lisent APPUYES aux étagères -_-
Déjà acheter un manga à la FNAC c'est la croix et la bannière, faut dire 15 fois pardon et bousculer les mecs qui veulent pas se bouger u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! EmptyVen 31 Aoû - 7:30

Moi il me reste une semaine x_x

Déprime , déprime , quand tu nous tiens .. XD

Pour moi la rentrée ça veut dire : Retrouver les c*** et les c******** de la classe , retrouver aussi les profs et directeurs de m**** , exam , devoirs , levée à 6h du mat .. T_T

Surtout je sens que ça va puer la m**** dans la classe :/ Vu que pendant ces vac tout le monde s'est embrouillé xD Me demandez pas pourquoi , j'ai découvert ça sur les sky de mes chers camarades xD

J'ai pensé à un truc , pourquoi on bosse 10 mois & on est en vac 2 mois ? C'pas juste ça ! Faudrait faire moitié moitié ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAh ! Vivement la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: RAh ! Vivement la rentrée !   RAh ! Vivement la rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAh ! Vivement la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser