Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE !   IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! EmptyVen 28 Sep - 6:45

Alphajuliette sur Artist'Diary a écrit:

Voila je reviens du forum de Jv et j'ai vu qu'il y a un bug important avec l'add-on Bon voyage, je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas donc j'en parle ici. En fait dès que vous vous rendez dans le quartier vacances tu créé des "clônes" pnj (guides ect), et à chaque fois que tu changes de lot ça t'en créé de nouveaux encombrant ton dossier "characters", vous pouvez donc vous retrouver avec un nombre énorme de pnj recréé ce qui fera que vos familles disparaitront et que votre jeu ralentira considérablement à chaque fois. Avec le pack clean installer vous pourrez vous rendre compte qu'à chaque lancement du jeu dans le quartier vacances vos pnj augmentent. Pour le moment on ne peut pas les faire disparaitre, il y a juste un patch qui empêche la prolifération des pnj à placer dans le dossier Downloads mais vous garderez ceux créé en double, triple ect malheureusement à moins de tout réinstaller(ce n'est pas un patch officiel, Maxis est au courant de ce gros problème et doit en préparer un, mais quand ça mystère... lien : http://www.lessims2.fr/news.read.asp?id=310 Ils en parlent sur la première ligne des bugs à corriger)

Le patch à télécharger :

http://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,9607.0.html.

Pour les phrases en anglais :
SIDE EFFECTS:
May cause computer damage, incontinence, explosion of user's head, coma, death,
and/or halitosis.

WARNING:
Do not open, crush, dispose of in fire, put in backwards, short-circuit, or mix
with non-awesome hacks - may explode, leak, or catch fire, resulting in injury
and/or death.

Je pense que c'est juste de l'humour de la part du concepteur du patch, il ne psoe apparemment pas de soucis !.

Pour en savoir plus, voici le topic concerné sur JV : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13324-4190-1-0-1-0-0.htm

Après c'est sur vous faites comme vous voulez hein, car un patch c'est un patch, moi je l'ai installé tout de même après avoir bien tout lu.

Bon, moi je n'ai pas encore le jeu, et je ne sais pas ce que ça fait, mais je me suis dit que c'était plutôt VACHEMENT IMPORTANT pour ceux qui l'ont déjà et ça explique peut-être aussi pourquoi certains d'entre vous ont un peu beaucoup de problèmes avec cet add-on.

Voilà !

PS : je pense que ça serait bien de mettre ce post en annonce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE !   IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! EmptyVen 28 Sep - 10:52

Oulaa :/ Finalement je crois bien que j'éviterai d'acheter le jeu , parce que déjà que mon jeu est très lent & très " buggant " ..

Tu as raison , c'est important pour ceux qui ont le jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE !   IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! EmptySam 29 Sep - 5:01

Merci pour cette information Lasimseuse !!
Je passe le sujet en annonce pour ne pas qu'il se perde parmi les autres sujets !! C'est en effet important que tout le monde puisse bien le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
aucley
Critiqueur
aucley


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Chronique écrite : Vivre d'Amour et d'Interdits (...)
Chronique préférée : bonne question!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE !   IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! EmptySam 17 Nov - 5:48

wouah super info! j'ai le jeu mais je ne suis encore jamais allée en voyage... du coup je sais pas si je vais y aller... ce patch alors, il est bien finalement?
Revenir en haut Aller en bas
starwoman
Rêveuse
starwoman


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Chronique écrite : La guerre d'Artanis
Date d'inscription : 20/01/2007

IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE !   IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! EmptySam 29 Déc - 11:31

aucley a écrit:
wouah super info! j'ai le jeu mais je ne suis encore jamais allée en voyage... du coup je sais pas si je vais y aller... ce patch alors, il est bien finalement?

J'ai été sur le site officiel en français des sims et le patch pour remédier au problème pour les "sims : bon voyage" est présent donc va le télécharger là-bas directement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredartanis.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE !   IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : GROS GROS BUG sur BON VOYAGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel addon: Les sims2 Bon Voyage
» [Divers]Gros dilemne, j'ai besoin de conseils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser