Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!

Aller en bas 
+11
Enaya
Sarah
Klaristo
Aingeal
guacamol
Goblinlaya
Ninixxx
Tifet
bidou
Itifetia
simsenfolie04
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyDim 27 Aoû - 13:37

Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest

Pirates des Caraïbes: le secret du coffre maudit

Sortie le 2 août en France et le 7 juillet au USA.


[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Ce37ad646b20740c28dbbac1f600f4ecwn1


Comment ne pas connaître le célèbre film Pirates des Caraïbes après la sortie du film Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl qui as fait un ''carton''?


[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Piratesposterthumbnr1


A la base un seul et unique film devait sortir. Mais part le succès énorme de Pirates des caraïbes: la malédiction du black pearl la création d'une trilogie s'impose. Nous avons donc eu la joie de pouvoir voir la suite de la saga Pirates des Caraïbes le 2 août en France!

L'histoire:

Nous retrouvons notre excentrique Jack Sparrow deux ans après avoir Vaincu le terrible capitaine Barbossa pour récupérer son précieux Black Pearl. Seulement 14 ans au par avant Jack a signé un pacte avec Davey Jones. Bille le Botier viens lui rendre visite un soir pour lui rappeler se pacte et lui fait porté la ''marque noir'' . Cette terrible marque attire un terrifiant Léviathan ''le Kraken''...

Quand à nos tourtereaux Will Turner et Elisabeth Swan pour avoir sauvés notre valeureux Jack sont condamnés à la Potence. Voila une situation bien épineuse pour nos héros...

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! 18653591vt6



Personnages principaux:


Jack Sparrow:


[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! 18470611vj7


nous retrouvons notre inimitable Jack interprété par le grand acteur : Johnny Deep! Que peut ton dire du personnage a part qu'il est parfait! Un valeureux pirate qui dés qu'un danger pointe le bout de son nez , est le premier à s'enfuir à toutes jambes. Jonnhy depp à beau dire que Jack n'est pas le Héros principal de l'histoire mais pour moi c'est mon personnage préféré!

Will Turner:


[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! 18470613od7


nous retrouvons notre valeureux héros au grand coeur interprété par : Orlando Bloom. Beaux fort et intelligent font de lui un personnage un peu banale pour ce qui est d'une histoire fantastique! Cette image du preux chevalier deviens un peu pénible. Enfin, Orlando par son charme à bien fait chaviré des coeurs!

Elisabeth Swann:

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! 18653601dz4


La belle et douce Elisabeth.. pas si douce que cela! Combat à l'épée, jeux de séduction et autres péripéties accompagne la belle Elisabeth. Interprétée par la sublime Keira Knightley qui joue à merveille.

Avis personnel:


J'ai dévoré le Film! Il est époustouflant avec le diabolique Kraken. Mais aussi révèle quelques scènes bourré d'humour


[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! 18466798ht7


Mais j'ai trouver que le rapport Humain qui était présent dans le Un je le retrouve pas dans le 2. Tous ces monstres hideux font perdre un peu la magie du premier opus. Peu être que le premier volume avait moins de budget mais il semblait plus ''vrai '' que le deux perd cela.

Mais il n'en reste pas moins d'un film à voir et à revoir Smile


Bande annonce 1 (en français)

Bande annonce 2 (en Français)

Avant premier en France (clique clique!)

Interview de Johnny Deep (Anglais sous titré Français)



(texte de moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 2:33

oui j'ai vu deux fois ce film c'est vrai qu'il est excellent et il me tarde que le 3 sorte au cinéma ^^

et bravo pour ton topic illustré avec la critique de toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 2:44

* dans les bulles *

Jo...mon...jojo...aaah...photos...jo....jojo...chiri.....
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 2:45

purée mais t'es vraiment une obsédée toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 2:47

Ahhhh il est trop beau....

Aïeuuh ! Anaïseuuuh !XD

Euh, le film ? c'est l'meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 2:58

mais euh pour quoi tu vas me faire passer maintenant??? quand je tappe faut le dire à personne!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:02

Dacord...

*lance sont crayon de paier sur anaïs*
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:09

alors là ça va se payer!!!!!

*bataille de polochons!!!*
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:10

*mais a coup sur le genoux d'anaïs*
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:12

kyaaaaaaa prend ça!!!!

*sors le giga maxi ours en peluche et le fracasse sur bidou........ bidou est KO par un ours en peluche!!*
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:14

Tu savais que ma cousine a appeler sa peluche bidou ? mdrrr Quand elle dis " Attend je vais chercher bidou " j'lui dis : "tu l'as en face de toi ' elle me dis mais non pas toi, ma peluche...' si tu verrais a quoi ressemble la peluche....
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:15

bon bidou j'ai fais un sujet pour éviter de polluer celui là, c'est dans "jeux", puis "duels". je t'attends pour la revanche kyaaaaaaa banzaï!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:18

calmos les filles ! lol evenons au sujet du depars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:20

Ouais, j'adore quand jack dis " Mon bocale de terreuh ! j'ai mon bocale de terreuh !" et après : spash ! il trouve plus son coeur ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:22

moi j'adore c'est

''ces moments là je les salut de la main quand je les voie passés!''
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:24

il :e fais trop marrer ce film lol, en plus il y a mon jojo alors la c'estle bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:30

jojo? c'est johnny c'est ça? Oh non encore une folle de lui déja ma soeur -_- enfin lol il est vrai qu'il joue bien
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 3:34

Il :

joue bien
est très très très sacrément beau
est trop mignon
est adorable
est chou
est mimi


Il est GENIAAAAAAAL !!!!! j'ai 17 posters de lui ! qui dis plus ????
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 6:18

J'ai pas encore vu le 2 alors je lis pas les messages...
Par contre, je sais que j'adorais le premier, il est trop fort !!
Will t'es trop beau !!!!!!!!!!!!!!! je veux le même à ma maison !!!!!!!


Oh je vais pas me plaindre, j'ai un beau poster de Légolas, l'elfe du Seigneur des Anneaux sur la porte de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 7:38

kyaaaah c'est clair que will il est trop boooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 7:54

mouais bof....
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 7:57

jsuis dak avec Alex ! c'est, johnny qu'est beau XD Will iil est bof, mais jojo est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 8:06

lolo je suis dak avec bidou mais je préfére ma belle elisabeth ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 8:09

Pfeuh, c'est bien un mec sa !
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! EmptyLun 28 Aoû - 8:11

c'est bien une nana ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!   [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Saw
» [Film] Spiderman 3
» [Film] Destination Finale
» [Film] Pour Hallowen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser