Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Spiderman 3

Aller en bas 
2 participants

Avez vous aimé Spiderman 3 ?
Oui, j'ai adoré !!!
[Film] Spiderman 3 Vote_lcap0%[Film] Spiderman 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, c'était plutot bien...
[Film] Spiderman 3 Vote_lcap50%[Film] Spiderman 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, j'ai été déçu(e)
[Film] Spiderman 3 Vote_lcap50%[Film] Spiderman 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
C'est le pire navet de l'année !
[Film] Spiderman 3 Vote_lcap0%[Film] Spiderman 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Film] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: [Film] Spiderman 3   [Film] Spiderman 3 EmptySam 5 Mai - 10:47

J'espère que je n'ai pas créé un sujet qui existe déjà sur le forum, je n'ai rien vu donc je me permet de parler du film ici.

Aujourd'hui j'ai pu aller voir Spiderman 3 qui est dans les salles depuis le 1er mai et j'en suis ressortie plutot contente. Et vous, avez-vous aimé le film ?

Ps : j'ai du écrire la critique d'un film pour l'un de mes cours (j'ai évidemment choisi Spiderman 3) et je voulais vous en faire part :

"Bien qu’il soit digne de passer sur grand écran, Spiderman 3 aurait peut-être mieux tenu son rôle dans le salon familial. Si le début nous replonge vite dans les toiles de l’homme araignée (Tobey Mguire) il faudra tout de même attendre la moitié du film avant d’entrevoir l’action principale. La première partie n’est qu’un mélo-drame mélangeant amour et vengeance, mettant à la fois en scène Mary Jane (Kristin Dunst) et Harry (James Franco), les proches de notre héros. Lorsque enfin, nous assistons au terrible changement de Peter Parker en un sombre personnage, ce n’est que de courte durée car tout s’enchaîne très vite pour se terminer dans un combat héroïque. Combat lors du quel on ne peut s’empêcher de remarquer le bref, mais néanmoins évident, passage du drapeau américain.
Est-ce là un signe d’auto-glorification ?
Quoiqu’il en soit, si vous ne savez comment occuper votre dimanche après-midi, libre à vous de visiter les salles obscures. Bon divertissement…

******* Delphine"


Ben quoi, je vais pas vous révéler mon nom non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Chrystale

Chrystale


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés
Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit...
Date d'inscription : 20/04/2007

[Film] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Spiderman 3   [Film] Spiderman 3 EmptyDim 6 Mai - 2:24

Je viens d'aller le voir hier soir, et j'ai été déçue. Je l'attendais depuis pas mal de temps, et bon... Déjà, passons la bande-annonce du film qu j'ai eu la malchance de voir, qui dure trois plombs et qui révèle quelqus trucs du film...

Je l'ai trouvé looooong, plus violent que les précédents, et avec un scénario plus léger.

Bon, le combat final est pas mal, et j'ai toujours un pincement au coeur quand y'a la musique (que je trouve sublime) lol mais bon, je m'attendais à mieux...

(Arf, j'ai vu le drapeau américain, je m suis demandé comment l'interpréter...)

Bref, pas le film de l'année, c'est sympa, mais les précédents sont, à mon avis, carrément mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystale01.blog.jeuxvideo.com/
 
[Film] Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Pirates of the Caribbean The film du moment!
» [Film] Saw
» [Film] Pour Hallowen...
» [Film] Stars warseuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser