Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Romans] Qui connait les livres de King?

Aller en bas 
+8
Klaristo
Itifetia
Goblinlaya
Tifet
Clapx
bidou
Noemie
simsenfolie04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

[Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Romans] Qui connait les livres de King?   [Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 7:45

Vous n'aimez pas Stephen King? Moi j'adore, enfin surtout quelques uns (les fantastiques pas ceux qui font peur je suis toujours traumatisée par Simetierre). Mon préféré reste Dead Zone mais Carrie n'est pas mal non plus.
Pour les réfractaires, lisez la Ligne verte, vous allez pleurer tellement c'est beau (et après regardez le film, vous allez encore verser une petite larme)
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Romans] Qui connait les livres de King?   [Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 7:47

Je suis en train de lire le deuxième tome de Fléau, toujours aussi génial que tous ses autres livres.

Après je compte bein entamer la série de 10 tomes qu'il a écrite, La tour Sombre si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Romans] Qui connait les livres de King?   [Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 8:10

Fléau est mon préféré !

Et je te conseille La Tour Sombre ! Le premier (Le Pistolero) rebute beaucoup de monden je crois parce qu'il n'y a presque qu'un seul personnage au début du livre. Mais ça vaut vraiment le coup de le lire.

Simetière est effrayant c'est vrai mais je l'ai bien aimé !
Et Dead Zone fait partie des derniers que j'ai lu de Stephen King. Quand on a vu la série d'abord, ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Chamallow

Chamallow


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

[Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Romans] Qui connait les livres de King?   [Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 8:23

On va dire que mon père a eu la mauvaise idée de m'acheter Simetierre juste après la mort de mon lapin... S'en est suivi des nuits de cauchemars dans lesquels je voyais mon lapin ressussiter! (ceux qui n'ont pas lu le livre ne peuvent pas comprendre).

Y'a Running man qui est pas mal (dans la veine de 1984 d'Orwell).

Moi aussi, c'est grace à la série que je me suis tournée vers le livre. Et je trouve que le Johnny Smith TV correspond bien à la description de King (après le reste, c'est sur ça n'a rien à voir, les scénaristes ont zappé le côté religieux de la chose, Johnny était comparé à Jesus Christ dans le livre)
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthespeech.blog.jeuxvideo.com/
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Romans] Qui connait les livres de King?   [Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:54

Ah oui forcement pour Simetière ^^"

Running Man est super aussi ! Flippant mais superbe. Je ne connais 1984 que de nom mais forcement ça m'a fait un peu pensé à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





[Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Romans] Qui connait les livres de King?   [Romans] Qui connait les livres de King? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romans] Qui connait les livres de King?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Romans] Fantasy
» Stephen King
» [Manga] Qui connait "remote"?
» Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Mangas et autres genres littéraires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser