Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui êtes vous dans votre établissement?

Aller en bas 
+16
didesims
axou95
theshinodagirl
Tifet
Garcesims-story
Noemie
Junkcowboy
sabrina
Assiah
vanille-choco
Clapx
Goblinlaya
guacamol
bidou
Sarah
simsenfolie04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui êtes vous dans votre établissement (collège lycée fac boulot...)
La star! Tout le monde vous connais vous admir!
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_lcap4%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le (la) séducteur(ice)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_lcap4%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La personne avec plein plein d'amis.
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_lcap21%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Vous êtes dans un petit groupe d'amis (3-4)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_lcap43%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Vous êtes toujours en duo avec petit(e) ami(e) ou meilleur ami(e)
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_lcap0%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous et la solitude vous êtes rodés!
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_lcap18%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
autre precisez
Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_lcap10%Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 12:04

cela n'est rien je peux faire netement mieu ^^ (moi les chvilles qui enfle?)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 12:08

Je ne te crois pas ! xD


( le nombre de fois ou tu nous sors " les cheville qui enfle, je n'ai toujours pas compris se que sa voualis dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 12:16

roh cela veux dire que je me la 'pette'''
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 12:22

Mais non rooh, mais c'est pas parde que on dis se que l'on pensen que l'on est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 9:19

tsss le plus méchant je le connais d'abord il est...méchant!!mdr...nan mais vaut mieux pas croiser sa route...

(simsenfolie04 c'est pas d'oté c'est doté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 9:28

Aha moi aussi j'en connais bien des méssants xD Par exemple, euh....Adonis !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 9:34

Moi je ne citerai pas Minaya qui m'a brisé le coeur et caetera!
C'était trop mizzzzzant mais j'suis sure qu'elle est quand même gentille mais c'est quand même mechant...


No

Sinon j'connais mon frère comme Mechant!
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 9:36

Moi mon frère et gentil euuh !! Enfin...sa dépend combein de sous il me donne !!! mdr

En méchant il y a aussi....euuh, bin j'en connais pas mal mdr....
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 9:57

oui tout le monde est méchant à sa façon...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 12:06

Moi aussi je suis méchante, alors ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 12:34

On revient au sujet svp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 10:07

bah y'a plus grand chose à dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 12:12

Si !!! ont devrais enlever le basket, dans les collèges !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 13:17

Deja fait chez moi!

Il parait que le gouvernement reflechit à une loi pour l'uniforme afin de stopper les jugements sur la tenue les uns envers les autres. je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 13:21

moi je suis contre....ont aura plus auicune personalité après ! mais c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 13:47

Bah non justement, on juge sur les apparences, est-ce une perosnnalité que de suivre une mode? Si tout le monde a un uniforme ça te permet d'aller "vers" des personnes vers lesquelles tu ne serais jamais allé auparavant! (je parle en connaissance de cause) ça casse la barière du style vestimentaire et ça permet à la personnalité de s'exprimer, la véritable personnalité c'est ce que tu as dans la tête pas ce que tu as sur toi, je connais qqn qui s'habillais en gothique sans en avoir la personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 13:50

Hum j'avoue que les gens jugent beaucoup sur les vetements^^""""
Genre quelqu'un qui a pas de marques:"T'es pauvre alors!",quelqu'un qui a une tete de mort sur son T-shirt:"T'es un satanique!" (nan je déconne pas,on a vraiment fait ca à un de mes potes xD),c vrai que d'un certain coté,ca serai bien oui un uniforme^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 13:51

Moi je m'abille de façon discrete, et je ne suis pas discrete xD
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 14:37

nan le sujet commence à devenir sérieux attendez pincé moi j'y crois pas lol!

bon vous dite que les AUTRES jugent par les vetements mais VOUS vous ne le fais pas! Je suis sur que si! Pourquoi? et bien je vous demande pourquoi les autres le font? Tu sais des fois je m'en rend compte! alors au lieu de scandé ouais tous le monde regarde que le vetement et pas leur vrai nature mais attend c'est ce que tu vois le premier chez une personne! désolé mais tous le monde à un jugement ''premier'' sur une personne par les vetements désolé mais c'est vrai:!

Revenez sur tere à vous entendre vous êtes tous des saints! Non désolé mais j'ai presque envi de dire que c'est humain d'avoir desjugements sur les vetements! Bien sur il y en as qui s'y borne mais tous le monde le fais! ce qui faut dire c'est d'aller plus loin que ça et non de le nier!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 14:40

Un mec avec un pantalon taille 80 et un tee shors ou on en logerais 2, et une fille mini jupe avec bustier déccoleter. Bon, on vois tous de suite qu'elle genre de personne on a affaire !
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 14:41

oui et non! pour le savoir autant allé lui parlé! ''ne te bute pas au premier abord!''
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 14:45

Biin...c'est dur lol, enfin pour juger une personne faut la connaitre, vla xD
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 15:10

C'est vrai, tout le monde voit les vêtements, le look, les cheveux en premier. Mais ça veut pas dire pour autant qu'on va se moquer ou quoi que ce soit. C'est juste...y'a des gens qui préfèrent se tenir avec d'autres qui ont leur style. Mais le style réflète pas toujours notre personnalité. Bon..en majorité, tu portes ce que tu aimes, mais même à cela... Je suis plutôt discrète dans mon habillement, mais je peux avoir les mêmes intérêt qu'un punk, ça ne change rien! En tout cas, c'est vrai que si je vois un nerd, je suis pas du genre a aller le voir et à engager la conversation, de toute façon, je ne fais pas vraiment cela, mais je ne serai pas méchante avec lui, et si ça se trouve, il pourrait être sympathique et son apparence, trompeuse. Et si on regarde cela comme ça, on n'aime pas toujours le style de nos amis!
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 15:37

simsenfolie04 a écrit:
nan le sujet commence à devenir sérieux attendez pincé moi j'y crois pas lol!

bon vous dite que les AUTRES jugent par les vetements mais VOUS vous ne le fais pas! Je suis sur que si! Pourquoi? et bien je vous demande pourquoi les autres le font? Tu sais des fois je m'en rend compte! alors au lieu de scandé ouais tous le monde regarde que le vetement et pas leur vrai nature mais attend c'est ce que tu vois le premier chez une personne! désolé mais tous le monde à un jugement ''premier'' sur une personne par les vetements désolé mais c'est vrai:!

Revenez sur tere à vous entendre vous êtes tous des saints! Non désolé mais j'ai presque envi de dire que c'est humain d'avoir desjugements sur les vetements! Bien sur il y en as qui s'y borne mais tous le monde le fais! ce qui faut dire c'est d'aller plus loin que ça et non de le nier!

Le sujet est serieux...normal c'est moi qui l'ai lancé! Razz

Par contre, j'affirme que je ne juge personne sur la façon de laquelle il est habillé, j'en ai trop souffert en 6ème pour me permettre de juger!
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 15:38

Moi on se foutait de ma tronche quand je portais ma veste en cuir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous dans votre établissement?   Qui êtes vous dans votre établissement? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous dans votre établissement?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur la fin
» Votre avis.
» Votre avis?
» Votre humeur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser