Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un régime efficace, ça vous intéresse ?

Aller en bas 
+10
Goblinlaya
Tifet
Enaya
finette88
guacamol
Aingeal
bidou
simsenfolie04
Ninixxx
Lasimseuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A-t-il marché pour vous ? (ne répondez que si vous avez testé merci XD)
Super !
Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Vote_lcap50%Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien !
Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Vote_lcap0%Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen !
Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Vote_lcap25%Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas du tout !
Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Vote_lcap25%Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 7:18

lol je vois que y adu postage ici, alors je me permets de répondre à certaines interrogations après avoir parlé de mon régime avec un médecin et un nutritioniste (consultation gratuire, c'est quand mon père a été hospitalisé)

Le sport : Oui, il faut en faire, seulement le sport ne fait pas perdre de poids, il transforme la graisse en muscle et le muscle est plus lourd que la graisse ! Néanmoins, se dire qu'on fait 70 kilos de muscles et toujours plus agréable que 70 kilos de graisse (ce qui était mon cas)

Un régime : on parle souvent de régime, comme celui-ci, mais en fait ce n'est pas un régime : je mange en effet plus et mieux équilibré en suivant ces consignes que lorsque je mangeais avant, car là, j'ai des crudités (entrée) un plat de résistante (plat principal) des laiages (fromage ou desser) et des fruits (normalement, mais comme j'aime pas les fruits -_-'). En fait, ce n'est pas vraiment un régime mais plutôt la mise en place de bonnes habitudes nutritives ^^

Difficulté : Ce n'est pas si dur, ce qu'il faut, c'est de la volonté et surtout il ne faut pas se fixer d'objectif, ou alors à très long terme ! Et il ne faut pas se peser tous les jours mais une fois par mois ou par semaine (ça dépend du régime, moi je perds 1 kilos par semaine et ça me va) et ne pas s'inquiéter si on a perdu peu ou repris un peu.

Petit plaisir : le nutella n'est pas interdit, mais il ne faut pas non plus avaler le pot à grand coup de louche ! Au contraire, une barre de chocolat est excellent pour le moral (mais pas tous les jours, n'abusons pas)

Et enfin, le poids par rapport à la taille :
Je fais 1m62, par rapport à ma taille, je devrais faire 56 kilos. J'en fais 66, car je viens d'une famille ou les membres sont petits et gros (pas de chance lol) donc si j'arrive à 60 je serais super contente.

obésité et en dessous : demandez à votre médecin, il peut vous fournir les moyennes !
Pour 1m62 (mon cas)
- moins de 45 kilos : je suis en sous-nutrition (voir carrément maigre)
- de 45 à 51 : je suis mince (mais pas encore maigre)
- de 51 à 58 : je suis dans la moyenne
- de 58 à 66 : je suis en surpoids
- plus de 66 : je suis obèse.

Je suis donc passée de obèse à surpoids, en sachant qu'obèse ne veut pas dire que vous ressembliez à une boule ! C'est le poids à partir duquel vous mettez votre santé en danger (problème de coeur, d'articulations, etc)

Voilà, comme ça, ça met au clair quelque petites choses. Et je précise que ce régime n'est pas une obligation, c'est simplement pour celles et ceux qui veulent perdre un peu de poids, si vous voulez pas, vous faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 7:26

eh ben je suis en sous-nutrition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 7:29

bah après ça dépend de ta taille, si tu es plus petite que moi, les données ne sont pas les mêmes dit pas ça et ça dépend aussi de ta morphologie, ce ne sont que des moyennes !
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 7:30

je fais à 1 ou 2 cm près la même taille que toi mais en même temps j'ai 12 ans donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 7:32

ah oui y a ça aussi, moi j'en ai 20, et crois moi, tu prends du poids quand tes hanches et ta poitrine se développent -_- à 16 ans je fesais 58 (le rêve) et j'avais pas encore mes hanches de "femme" (plus large pour le jour ou tu accouches)
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 7:33

un des mésavantages nombreux de la femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 7:39

entre autre lol
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 8:20

je crois que je préfère voir une fille un peu potelé que un squelette! ^^ enfin c'est pas l'avis de tout le monde ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:31

Meuuh le sprt c'est bien, et puis je fais pas encore 47kl de muscle alors ça va !! mdr mais si sa fais perdre...du moin sa me mintien au même poid et je demande que sa
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:38

Moi je voudrais un régime pour grossir ! (si si je vous assure !)

On m'a toujours dit que dans ces cas-là je devrais foncer vite fait au MacDo mais non merci, à cause d'eux j'ai eu des problèmes de santé (c'était peut-être le Quick, sais plus, mais c'est pareil).

Je fais 48kg pour 1m70, c'est normal docteur ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:46

Ah oui en effet, t'es pas très grosse ^^' , t'es même plus fine que ma mère !

Heu, le truc pour grossir, c'est de faire 5 repas par jours, variés mais complets. Sinon y a le grignotage, ça pardonne pas à moins que ton organisme soit du genre à brûler rapidement les calories...
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:53

Je suis la reine du grignotage Very Happy !
Danette, céréales honey pops, chupa chups,...Y a encore quelques temps, je dévorais 3 ou 4 paquets de kinder bueno chaques jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 4:05

Mon dieu 48kg pour 1m70, j'aimerais tellement XD
Je viens de voir le topic et mon dieu, c'est affreux ce régime *dit la fille qui aime rien*

Moi j'aimerais bien perdre 5kg, mais je suis ultra difficile, j'aime pas les 3/4 des légumes et des viandes, donc...
En plus je suis accro au chocolat, mais apparamment c'est ce qui me donne des migraines (ma mère m'a dit que le chocolat donnait des migraines, vous avez déjà entendu ça vous?), donc je vais devoir arrêter ;_;

*n'a aucune volonté et n'arrivera jamais à faire de régime*
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 5:49

Moi aussi je voudrais bien perdre deux ou trois kilos mais bon... ^^ pas envie de me contraindre à manger tant de ça tant de çi...
mais comme je marche et que je mange plutôt équilibré (sauf les gouters mais c'est normal c'est des gouters ^^), je crois que je peux pas y faire grand chose...

Pour toi Finette, c'est clair que c'est vraiment peu pour ta taille... Si t'es déjà une grignoteuse, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 13:34

Moi je fais 42kg pour 1m57. Mes parents me trouvent trop maigres mais mon copain me trouve bien. Perso, je me trouve quand même un peu trop fine mais j'ai pas envie de grossir, car on sait quand ça commence mais pas quand ça finit.
En tout cas Finette ton pseudo te va bien Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 13:59

bah moi je suis malade en ce moment, j'ai rien mangé quasimment depuis deux jour, resultat: 2 kilos en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 14:56

Je fais le même poid que toi finette XD Mais je fais pas 1m70 bouhou >< Plus p'tite...Comme le dit Goblin, ton pseudo te vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:22

On peut prendre du poids en muscles aussi, pas juste en graisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 3:18

Oui mais bon je me vois pas trop faire 42kg 1m57 et prendre 5kg de muscle. Je ressemblerai au petit pimousse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 7:29

Comme tu dis, c'est dur de prendre juste le nombre de kilos qu'on veut... Pour les perdre c'est plus difficile mais on a l'impression que quand on en prend, ça ne s'arrête plus ^^

MOi j'ai été malade au lycée (me souviens plus bien l'année > seonde je crois) et pendant un mois je ne pouvais manger que très peu de choses pendant les repas... > c'est affolant de pas pouvoir manger sérieux !
Mais tout ce que j'ai perdu à ce moment-là l'année d'après je l'avais repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 8:10

Ouais..ben..pas ressembler à Hulk non plus ^^ Mais moi c'est toujours l'hiver que je prends un peu.. et l'été j'en reperds encore plus! Very Happy (Pas de mont de ski près de chez nous.. X_X ) Mais c'est vrai que c'est dûr d'avoir exactement le poids qu'on veut..
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:22

Mais je comprend pas, moi je prends du poids toujours l'été et l'hiver j'en perds, mais tout le monde dit "L'été on maigrit" bah pas moi lol comme je suis pas en cours bah le placard de gateau se vide vite l'été xD
vers juillet : 51 kilos >< et là 48kg, je suis inhumaine lol ?





Edit Tifet : P'tites corrections ! Dsl j'ai l'impression que ça tombe toujours sur toi ^^ T'avais oublié une lettre donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 4:38

T'inquiète pas, moi aussi c'est plutôt l'été que je grossis enfin je dirai au printemps en fait. Mais bon, "grossir" est un bien grand mot vu que j'arrive à 45-46kg au lieu de 42 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Pinkycat

Pinkycat


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Chronique écrite : Liz Hartmann, The Curse : La malédiction, White Dahlia
Chronique préférée : Les meilleurs ennemis, Dakota Sheridan, Tombée du ciel, Tangane, Charmance, Le secret de Billie
Date d'inscription : 01/06/2007

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 12:58

Lasimseuse, j'vais commencer ton régime [enfin, surement pendant les vacances, ou peut étre demain si j'ai le courage ^^]

Moi c'est trop bizarre, je grossis en poids mais ça se voit pas vraiment sur mon physique [à part quand je grossis vraiment beaucoup en poids xD]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:37

moi quand je grossis c'est juste par le ventre,pas par les autres parties de mon corps ^^

Puis quand j'bouffe mon repas je gonfle un peu ^^

Je suis très petite de taille aussi,quand j'avais 12 ans je fesais dans les environs de 1m40 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un régime efficace, ça vous intéresse ?   Un régime efficace, ça vous intéresse ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un régime efficace, ça vous intéresse ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est - ce que vOus connaissez ?
» Le Rendez-vous des mots
» Connaissez vous bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser