Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite histoire de moi :]

Aller en bas 
+2
Itifetia
simsenfolie04
6 participants
AuteurMessage
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite histoire de moi :] Empty
MessageSujet: Petite histoire de moi :]   Petite histoire de moi :] EmptyDim 29 Oct - 15:47

Pourquoi?

Prologue


Petite histoire de moi :] Nattentatwtcrp3


Au sommet d’un building de New York, un jeune homme s’approche dangereusement du vide. Ce jeune c’est moi. Des larmes ruisselles sur mon visage blafard vide usé par tant de tourments. Je me hisse du haut d’un petit muré me faisant découvrir le vide qui me sépare de moi et des piétons qui circulent paisiblement dans la rue Barclay située non loin des tours jumelles du World Trade Center. Nous somme un vendredi matin, plus précisément le 11 septembre 2001, le soleil pointe le bout de son nez, illuminant les rues de New York, chassant les dernières touffes de ténèbre de la nuit passée. La pression monte en moi, la terreur gagne mes jambes jusqu’à mon souffle. Pétrifié, crispé à un poteau me retenant du vide j’essaye de me calmer Après de longues minutes je décide de quitter le poteau de même que ma vie sur terre. Je m’élance dans le vide, les mètres me séparant du sol défiles à une vitesse effrayante. Des cries jaillissent, la foule s’écarte impuissant, assistant à mes derniers instants. Le choc est brutale, je meurs sur le coups. Les gens s’avance précipitamment autour de mon cadavre.

Mais alors que la foule pétrifiée me regarde un attentat va marqué à jamais la mémoire de la terre entière. Un boeing 767 comportant une centaine de personnes, détourné par des terroristes, s’écrase dans une des tours jumelles. Puis quelques minutes, plus précisément 18 minutes, plus tard un second boeing s’écrase dans la deuxième tour. Cinquante-six minutes s’écoulent quand soudain une premier tour cède et s’écroule en quelques secondes. Quarante-six minutes après la chute de la première tour la seconde et dernière tour s’effondre. Les rues se remplissent d’une poussière épaisse rendant le drame encore plus chaotique. Les secoures fusent de partout, les réseaux téléphoniques sont saturés.

Autour de mon corps les gens ont tous fuit ou au contraire se sont précipités vers le sinistre. Je suis vite recouvert d’un épais manteau grisâtre. L’atmosphère qui était alors chaleureux paisible se transforme en le plus grand cataclysme que la ville de New York n’a jamais connue. Moi je me sens si loin de tout cela. De là où je suis ma vie terrestre n’a plus d’importance. Pourtant je veux vous la faire partager alors asseyez-vous confortablement et laissez moi vous raconter ma vie, mon histoire….


Chapitre I Enfance

Les humains aiment figer le temps dans des dates qu’ils considèrent comme vitale, un repère. Le quotidien d’une vie d’homme est basé sur des dates, de sa naissance à sa mort. Ils se sentent plus rassurés, plus sur d’eux. J’ai eu donc moi aussi mes dates et celle de ma naissance fut le 24 novembre 1971...

Ma mère était secrétaire du patron d’une banque. Seulement elle du arrêtée son travail à la demande de mon père. Celui-ci était boulangé du village de mon enfance. Je débuta ma vie donc avec ma mère, mon père trop souvent absent ne vécut pas mes premiers pas, revenant du travail très tard le soir et tôt le matin, il n’était jamais là. Ironiquement mon premier fut « papa ». À mes 6 ans ma mère accoucha de ma petite sœur. Dans mon école j’étais toujours celui qui était assis sur un banc seul. Je n’avais pas de bonne note, mes professeurs ne m’appréciaient pas vraiment et préfèraient interroger leurs chouchous qu’un élève taciturne.


c'est un tite suite désolé ^^


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite histoire de moi :] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de moi :]   Petite histoire de moi :] EmptyDim 29 Oct - 16:35

oui je trouve ça pas mal du tout ^^
en fait il avait prevu de se suicider et juste après y'a les attentats c'est ça?

en tout cas bonne continuation moi ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lull°

lull°


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Chronique préférée : J'adore les histoires de simline, alphajuliette passe en 2ème :)
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite histoire de moi :] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de moi :]   Petite histoire de moi :] EmptyLun 30 Oct - 12:50

Je trouve que c'est un bon début ! Assez triste pour le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite histoire de moi :] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de moi :]   Petite histoire de moi :] EmptyMar 31 Oct - 1:28

Ca m'a l'air tres interessant,vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite histoire de moi :] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de moi :]   Petite histoire de moi :] EmptySam 6 Jan - 16:48

j'ai mis le début du chap 1 je pense que il y aura peu être 3 chapitres !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite histoire de moi :] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de moi :]   Petite histoire de moi :] EmptyDim 7 Jan - 5:19

C'est intéressant je trouve !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Petite histoire de moi :] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de moi :]   Petite histoire de moi :] EmptyDim 7 Jan - 5:29

Tu peux parfaitement écrire ton histoire ici, cela ne pose aucun problème. Par contre, je te conseillerai d'aller faire un tour sur le forum de Lasimseuse qui est consacré aux histoires écrites (sans sims). Tu pourras y accéder en cliquant sur le premier de nos partenaires en haut du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Petite histoire de moi :] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de moi :]   Petite histoire de moi :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de moi :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'histoire
» Histoire tordante
» Challenge Ou Histoire ?!
» Un petit jeu d'histoire !
» Nouvelle Histoire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser