Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Challenge Ou Histoire ?!

Aller en bas 
+2
Tifet
Coton-Tige
6 participants

Challenge Legacy Ou Histoire Avec Un Bon Scénario ?
Challenge Legacy
Challenge Ou Histoire ?! Vote_lcap0%Challenge Ou Histoire ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Histoire avec un bon (Ou mauvais ^^ ) scénario ?
Challenge Ou Histoire ?! Vote_lcap86%Challenge Ou Histoire ?! Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Euh, je vais y réfléchir
Challenge Ou Histoire ?! Vote_lcap14%Challenge Ou Histoire ?! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Coton-Tige
7
7
Coton-Tige


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette
Date d'inscription : 28/12/2006

Challenge Ou Histoire ?! Empty
MessageSujet: Challenge Ou Histoire ?!   Challenge Ou Histoire ?! EmptyJeu 25 Jan - 12:46

Salut tout le monde !

C'est juste pour un petit sondage =)
Vous préférez un Challenge Legacy ( => Le mien : coton-tige01.blog.jeuxvideo.com )
ou une Histoire Pure et Dure ( Scusez pour l'expression j'ai pas pu m'empêcher Razz )

Voilà,

N'hésitez pas à donner votre avis=)

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Challenge Ou Histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Ou Histoire ?!   Challenge Ou Histoire ?! EmptyJeu 25 Jan - 12:51

Je ne sais pas trop... Ca dépend de la qualité de l'un comme de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Challenge Ou Histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Ou Histoire ?!   Challenge Ou Histoire ?! EmptyVen 26 Jan - 4:57

Une histoire sans hésiter. Les legacy (les bons) c'est bien pour se marrer un bon coup, mais ça vaudra jamais une vraie histoire avec un vrai scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Challenge Ou Histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Ou Histoire ?!   Challenge Ou Histoire ?! EmptyVen 26 Jan - 5:01

Je préfère les histoires, je trouve que ça a plus de mérite dans le sens ou tu ne commentes pas la vie de ton sims mais tu t'en sers pour raconter une histoire précise

Comme dit Enaya, ça va 5 minutes mais c'est pas vraiment original, car les sims par eux mêmes ne font rien d'original (ils traversent pas les Rêves, ils aident pas les fantômes... Comment ça, je vise quelqu'un ? Mais personne voyons !) XD
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Challenge Ou Histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Ou Histoire ?!   Challenge Ou Histoire ?! EmptyLun 29 Jan - 3:17

Je dirai que ca dépend....

Les legacy, c'est vrai que ca cinq minutes. Et encore, ca dépendra du style, un peu, je trouve. Parce que si vous avez que le sims qui fait "pipi miam-miam dodo", aucun intérêt. En revanche, si un legacy plus accès sur le nawak, ca peut etre drole.... (comment ca, je vise un legacy en particulier?)

Mais généralement, c'est sur que je prefere les histoires: c'est beaucoup plus pénible déjà de prendre les bonnes photos, d'imaginer l'histoire, les personnages, d'écrire ca sur un blog, etc.... L'ennui, c'est que parfois, on tombe sur des histoires vraiment.... ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Challenge Ou Histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Ou Histoire ?!   Challenge Ou Histoire ?! EmptySam 3 Fév - 0:49

J'ai un peu de mal à réfléchir dessus.

J'ai déjà lu un challenge, bon c'était bien mais au bout d'un moment, ça tournait en rond. Le but, c'était que le sims du départ ait une bonne situation. Mais j'ai bien aimé la manière dont c'était présenté. C'est quand même intéressant de le faire dans le jeu mais aussi, un peu lassant à force, si il n'y a pas d'histoire précise.

Par contre, j'aime les histoires pures et dures lol. Car premièrement, on a vraiment le choix entre plusieurs histoires et on peut découvrir des artistes, des talents cachés, et c'est toujours un plaisir et un bon momen de divertissement quand on lit l'histoire si elle est bien orchestrée. Car on aura envie de lire la suite, d'attendre, comme dans un magazine et ça je trouve vraiment génial. Surtout pour moi qui suis une grande lectrice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Ou Histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Ou Histoire ?!   Challenge Ou Histoire ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Ou Histoire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'histoire
» Histoire tordante
» Un petit jeu d'histoire !
» Petite histoire de moi :]
» [Divers] Finir une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser