Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le téléchargement

Aller en bas 
+11
Fashionally
sabrina
guacamol
Enaya
Doudou
HoneyBee
Goblinlaya
Noemie
Ninixxx
theshinodagirl
Itifetia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le téléchargemet, tu es...
POUR
Le téléchargement - Page 2 Vote_lcap82%Le téléchargement - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 18 ]
CONTRE
Le téléchargement - Page 2 Vote_lcap9%Le téléchargement - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
SANS OPINION
Le téléchargement - Page 2 Vote_lcap9%Le téléchargement - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:58

Nous ils se contentent des groupes assez "recents",des qu'un album a plus de 6 mois,y'a plus^^"
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:05

Tu habites dans une ville qui se la joue " on est dans le coup nous " ?
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:06

Plus ou moins,on va dire^^"
C'est sympa comme ville,mais si tu aimes des trucs americains et un peu vieux,y'a plus lol(parce que des albums francais,là t'inquiete pas,y'en a -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:50

theshinodagirl a écrit:
moi j'ai jamais réussi à convertir en mp3 ^^')


il te faut un logiciel spécial comme euh... je sais plus son nom je te le dirais quand je serais chez moi lol!

moi je préfère partager des titres avec des amis qui les ont, y'a rien d'illégal non?
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:30

si mais bon... normalement c'est légal dans le cercle familial seulement.

mais nos amis c'est une seconde famille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:32

Personnellement, je télécharge des trucs que j'acheterais pas et de la musique japonaise qu'on trouve pas ici (et encore, j'achète les CDS de certains artistes en import).

Je préfère largement avoir un CD entre les mains, c'est clair...

Je télécharge pas de films ou très rarement (j'ai téléchargé HP1 pcq je l'avais raté au cinéma, mais j'ai acheté le DVD par la suite), mais des dramas et des animes (pas sortis en France)
De toute façon, j'ai même pas e-mule (ou autre bestiole du genre), donc ça limite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
HoneyBee
4
4
HoneyBee


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Chronique préférée : Trop long à tout citer
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 5:46

Oh, moi non plus je n'ai pas de bestiole (comme tu dis) de ce genre ! Avec ça, tu dois reformater assez souvent ton ordinateur, et ça c'est soulant !
Revenir en haut Aller en bas
guacamol
21
21
guacamol


Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 30
Chronique préférée : marine et compagnie snif c'est fini
Date d'inscription : 22/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:28

Moi je comprends pas grand chose à e-mule alors je télécharge sur shareaza des films pour mes petites cousines (non j'ai pas téléchargé madagascar pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )...Sinon je suis pour le téléchargement sauf si tu les vends tes cd gravés, que t'en fais un commerce etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelotede-laine.skyblog.com
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:45

moi je suis pour parce que je trouve qu'un albun de 11 chansons à 20 euros ça fait cher
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:46

theshinodagirl a écrit:
si mais bon... normalement c'est légal dans le cercle familial seulement.

mais nos amis c'est une seconde famille XD


bah ché pas j'ai pas l'impression de faire quelquechose d'illégal en demandant à shino Unintended XD, au passage est ce que tu as Girl, you'll be a woman soon" de Urge Overkill??? tu sais la subliiiiiiiiiiiime chanson du moment ou Helga tombe dans les bras de Mathias ^^
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:54

bien sur que je l'ai ^^

(j'ai acheté 25 € le CD de Pulp Fiction juste pour cette chanson mdr)

quand je pense que je l'avais mise en téléchargement quelques jours sur le blog (mais j'ai du les virer, vu que c'est à cette periode que le blog se faisait connaître, j'ai préféré enlever...)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:00

oh oh tu pourras me la passer à l'occasion??
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:02

je me connecte sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:03

bah euh je suis sur un pc pourri où msn marche pô '_'
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:09

ok, dès que tu peux et que je suis là, envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:14

merciiii XD
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
4
4
HoneyBee


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Chronique préférée : Trop long à tout citer
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:54

Alors, j'ai une news qui devrait beaucoup vous intéresser pour vous, amateurs de téléchargement légal.

Citation :
Le Parti pirate (parti politique) vient de lancer Relakks sur Internet.

"Votez pour nous et vous serez libres... de télécharger !" Tel pourrait être le slogan du Parti pirate, candidat aux élections législatives suédoises du mois prochain. Ce parti politique, créé en janvier dernier, revendique la lberté, la gratuité et l'anonymat du téléchargement sur Internet. Il propose, depuis le 14 août, un nouveau service aux internautes : Relakks. Pour cinq euros par mois, les adhérants peuvent télécharger de façon illimitée, sans risque de sanctions. Relakks leur attribue une adresse IP indétectable. Les informations concernant l'identité des internautes, le contenu et l'itinéraire de leurs messages sont cryptées. Pour le président du parti, Rickard Falkvinge, "il y a des raisons légitimes de vouloir être complètement anonyme sur Internet. Les gens qui veulent cacher leurs activités en ligne ont déjà le moyen de le faire. Nous voulons simplement proposer ces outils au grand public". Relakks est actuellement saturé par les demandes. Le parti pirate a fait des émules aux Etats-Unis et en Europe. La section française a, par exemple, vu le jour en juin (www.parti-pirate.info).
Revenir en haut Aller en bas
Fashionally

Fashionally


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 5:39

J'ai répondu "pour" évidemment car ça ne me gêne absolument pas de télécharger "illégalement". En effet , je trouve que les maisons de disques se mettent déjà pas mal d'argent dans les poches. Quand je pense qu'ils payent quelques dizaines de centimes un disque qu'on achète 20euros, franchement ça ne me fait pas culpabiliser du tout.

Après il faut avoir ses limites, moi je ne télécharge que très rarement (notamment à cause des virus j'avoue), après à chacun de trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 7:23

HoneyBee a écrit:
Alors, j'ai une news qui devrait beaucoup vous intéresser pour vous, amateurs de téléchargement légal.

Citation :
Le Parti pirate (parti politique) vient de lancer Relakks sur Internet.

"Votez pour nous et vous serez libres... de télécharger !" Tel pourrait être le slogan du Parti pirate, candidat aux élections législatives suédoises du mois prochain. Ce parti politique, créé en janvier dernier, revendique la lberté, la gratuité et l'anonymat du téléchargement sur Internet. Il propose, depuis le 14 août, un nouveau service aux internautes : Relakks. Pour cinq euros par mois, les adhérants peuvent télécharger de façon illimitée, sans risque de sanctions. Relakks leur attribue une adresse IP indétectable. Les informations concernant l'identité des internautes, le contenu et l'itinéraire de leurs messages sont cryptées. Pour le président du parti, Rickard Falkvinge, "il y a des raisons légitimes de vouloir être complètement anonyme sur Internet. Les gens qui veulent cacher leurs activités en ligne ont déjà le moyen de le faire. Nous voulons simplement proposer ces outils au grand public". Relakks est actuellement saturé par les demandes. Le parti pirate a fait des émules aux Etats-Unis et en Europe. La section française a, par exemple, vu le jour en juin (www.parti-pirate.info).

c'est pas mal ça, c'est toujours ceux qui n'ont pas les moyens de se défendre qui se font prendre en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 7:27

Yeahh c super ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Chronique écrite : Les Colocs, Junkie-Story !
Chronique préférée : Beaucoup !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:17

Moi jsuis carrèment pour !
C'est pas que j'ai pas envie de payer pour un CD, mais quand tu veux une chanson qui passe à la radio c'est pas la mort ! Par contre, je suis contre le téléchargement des films et des séries sauf les animés rarissimes , c'est trop lourd comme fichier, trop grillé sur le reseau !

Javou avoir télécharger le dernier CD de Muse [ MAGNIFIQUE ! ] mais j'explique : Je le voulais alors direction Musik Shop et le CD avec 11 chansons, 22 € !!!!!!!!! C'est ABUSE !

Par contre j'avais acheté le CD des Red Hot Stadium Arcadium parce qu'il coutait 20 € et qu'il y a plus de 30 chansons dessus ! Alors là OK, mais faudrait que les maisons de disque se mettent d'accord avec les prix aussi : C'EST TROP CHER !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-em00htional.skyblog.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:19

Moi je trouve le téléchargement (dans le sens piraté ) c'est honteux!! a force y aura plus d'artiste merde! téléchargé c'est volé le travail de quelqu'un qui essaye de gagner sa vie avec meme si la personne gagne des millions mais vous savez si tous le monde résonne comme vous les millions vont se réduire à rien donc moi je suis 100% contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Sarah

Sarah


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Chronique écrite : Les Colocs, Junkie-Story !
Chronique préférée : Beaucoup !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:47

Jsuis daccord sur ce point ! C'est vrai que les gens gagnent leur vie avec ça mais bon ...
En mm tps, c'est un peu comme graver un CD dun pote : Quelqu'un la, tu le recupères tu as les chansons sur ton ordi mais ta rien payé !
OK, vs pouvez dire "Ouais mais a la base, le pote a acheté le CD" !
Bah le P2P c Pareil : Ya forcement un gars qui a acheT le CD a la base, mais ... il a des millions d'amis !? LoL Jmexprime mal mais cke jessaie de dire, c ke moi je telecharger pour moi, une 50aine de chansons par an ... C'est vraiment pas enorme alors que des CD, jdois en acheter au moins 10 !
Après ya les vrais pirates, qui télécharge CD par CD, qui les grave en plusieurs fois et les revendent ! La, ils font de largent sur le dos des autres c'est clair !

C'est comme les DVD piratés, ça c'est encore pire ... Mais bon, quand on est comme moi avec quelques 10aines de chansons, 0 films, 0 clips ... J'estime qu'on ne ruine pas les artistes super riches ...

Chacun son point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-em00htional.skyblog.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:51

moi je respecte et je n'ai jamais rien payé sans payer !

bon je vais pas montrer du doigt ceux qui pirate (y en as telement) mais bon voila je trouve ça mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 7:58

En même temps, si autant de gens piratent, c'est qu'on les laisse faire. Quoiqu'on en dise, je suis sure que ça profite à quelqu'un dans le fond, sinon ça aurait été étouffé et interdit dès le début.

En tout cas, les gens qui téléchargent et revendent ça c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Contenu sponsorisé





Le téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléchargement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser