Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le téléchargement

Aller en bas 
+11
Fashionally
sabrina
guacamol
Enaya
Doudou
HoneyBee
Goblinlaya
Noemie
Ninixxx
theshinodagirl
Itifetia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

le téléchargemet, tu es...
POUR
Le téléchargement - Page 3 Vote_lcap82%Le téléchargement - Page 3 Vote_rcap
 82% [ 18 ]
CONTRE
Le téléchargement - Page 3 Vote_lcap9%Le téléchargement - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
SANS OPINION
Le téléchargement - Page 3 Vote_lcap9%Le téléchargement - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
HoneyBee
4
4
HoneyBee


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Chronique préférée : Trop long à tout citer
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 12:09

Enaya a écrit:
En tout cas, les gens qui téléchargent et revendent ça c'est honteux.

T'as bien raison ! ^^ Je t'approuve totalement !
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 12:18

ouep, mais quand on pense que les artistes arivent à se faire connaitre via le web maintenant... sans téléchargements, ils n'auraient jamais pu être signés pour faire des disques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
HoneyBee
4
4
HoneyBee


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Chronique préférée : Trop long à tout citer
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 12:49

Je trouve que c'est bien de pourvoir ecouter des chansons sur le web, mais les telecharger illegalement, non je suis contre !

Bon allez vous laisse, vais aller me coucher, je suis assez fatiguee ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 14:41

theshinodagirl a écrit:
ouep, mais quand on pense que les artistes arivent à se faire connaitre via le web maintenant... sans téléchargements, ils n'auraient jamais pu être signés pour faire des disques!!

d'accord mais si être chanteur ne rapoorte plus rien quel interet alors? Moi je vous dis le téléchargement illégal atteint notre patrimoine culturelle! Si on laisse allé les choses qui voudra faire des films ou encore faire de la musique si tous le monde télécharge je suis désolé mais moi quand je fais un truc payant j'aime que on paye alors je fais pareil pour les autres les gens on bossé dessus alors il demande de payé je paye pour avoir leur travail merdeu alors après oui mais il sont + connnu! ok pour les nouveau artiste mais désolé l télécharement prend de trop grande proportion! t puis ça deviens tellement simple ! non franchement faut arreter!

et d'ailleur des informatitiens peuvent vous suivre à la trace pars se que on appel des cookies avec qui ont peut voir ou vous allé et donc vous faire payé des amende!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:06

Je le redi, Simsenfolie04, le grand philosophe et le grand sage de ce forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Chronique écrite : Anges & Démons
Chronique préférée : Minaya je t'aime ! mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:58

Téléchargement ?

J'suis mitigée... Perso j'écoute sur radioblogclub mais je téléccharge pas. Sauf un truc que la copine à mon frère a téléchargé : LOST, saison 3 !
De toutes façons, je regarderais la saison 3 qui passera sur TF1 aussi... (accro, moi ? xD)
Nan; franchement, les musiques tout ça, j'fais la collec. (Un peu pus de 300 CDs au total... xD) Alors toutes mes musiques, en fouillant bien, je trouve de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://01laly.blog.jeuxvideo.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:21

Ninixxx a écrit:
Je le redi, Simsenfolie04, le grand philosophe et le grand sage de ce forum. =)

ce n'est pas l'avis de tout le monde semble t-il! Tu sais je suis pas quelqu'un de ''sage'' mais seulement je respecte ! Parfois telement que je me laisse marché sur les pieds et ça c'est tout aussi débile qu'eux!^^ (les méchands lol Bad VS good =})

Tu vois plus tu es gentil avec les gens plus ils t'utilise et ça je comprend pas! Le plaisir d'écrasé pour mieux monté! Le pire dans tout ça c'est que certainement j'ai du déjà écrasé des gens sans m'en rendre compte et moi sa me chamboule un peu mais parcontre certain eux sa leur passe au dessus de la tête! ^^ ah la vie est ainsi alors autant la vivre à fond!^^

mais n'oublie jamais ''tu es unique '' mais ''ta liberté s'arrete quand celle des autres commence'' !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptySam 11 Nov - 5:13

Bon, moi aussi je vais blablater un peu ^^

Je suis POUR le téléchargement car on nous prend pour des pigeons (pour rester polie). Non mais vous avez vu commet la vie coûte de plus en plus cher ? Simsenfolie04, tu dis que si tout le monde téléchargeait, les artistes n'auraient plus de revenus. Tu sembles oublier que quand ils font des tournées, ils gagnent pas des clopinettes, bien au contraire. Quand ils passent à la télé, dans une émission, ils ont un cachet et crois-moi, à moinds d'être complètement débiles, ils se font bien payé. Honnêtement, je pense que juste avec ça, ils auraient de quoi vivre et pourrait baisser les prix des CDs de moitié.

Perso, je n'ai pas acheté d'album depuis que je suis rentrée en France (ça fait 6 ans) parce que je n'ai pas de groupe préféré, je suis assez éclectique et je me vois mal acheter 30 albums pour récupérer une ou deux chansons sur le CD. Donc oui, je télécharge (enfin ma mère, moi sur mon pc ça marche pas lol! ) peut-être une 50n de chansons par an.

Par contre, je paie tous mes DVD (et ça j'en ai une rafale, rien que les miens j'en ai presque 200), je vais au ciné presque une fois par semaine... Et ça revient assez cher. Alors pour les chansons, oui je télécharge.

Maintenant, évidemment, ceux qui téléchargents à des fins financières pour se faire du fric sur le dos de pauvres types qui ont pas internet et peuvent pas télécharger, je trouve ça dégueulasse, c'est vrai qu'on est trop laxiste et que seuls les faibles et sans défences se font chopper. En même temps, les autorités doivent se dire que c'est plus facile de coincer un mec proche du Smic qu'un PDG qui a les moyens de se payer un bon avocat. C'est comme ça, et c'est pas près de changer.

Donc, pour résumer, je suis POUR selon les circonstances lol!
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptySam 11 Nov - 5:38

Lasimseuse a écrit:
Bon, moi aussi je vais blablater un peu ^^

Je suis POUR le téléchargement car on nous prend pour des pigeons (pour rester polie). Non mais vous avez vu commet la vie coûte de plus en plus cher ? Simsenfolie04, tu dis que si tout le monde téléchargeait, les artistes n'auraient plus de revenus. Tu sembles oublier que quand ils font des tournées, ils gagnent pas des clopinettes, bien au contraire. Quand ils passent à la télé, dans une émission, ils ont un cachet et crois-moi, à moinds d'être complètement débiles, ils se font bien payé.

Moi je pense au petit groupe qui essaye de s'en sortir ! Ensuite leurs passage à la télé ils ne gagne strictement rien car ils viennent faire leur PUB (enfin pour les grande stars eux ils sont payé! sa je trouve ça dég) y a que à Taratata (superbe émission Smile)ou les artistes sont payé!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptySam 11 Nov - 6:06

Ça m'étonnerai beaucoup qu'ils touchent pas un petit cachet même juste pour faire leur pub ! Et pour les petits groupes, c'est vrai que c'est pas top le téléchargement mais la mentalité des gens n'est pas prête de changer...
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 11:06

simsenfolie04 a écrit:
theshinodagirl a écrit:
ouep, mais quand on pense que les artistes arivent à se faire connaitre via le web maintenant... sans téléchargements, ils n'auraient jamais pu être signés pour faire des disques!!

d'accord mais si être chanteur ne rapoorte plus rien quel interet alors? Moi je vous dis le téléchargement illégal atteint notre patrimoine culturelle! Si on laisse allé les choses qui voudra faire des films ou encore faire de la musique si tous le monde télécharge je suis désolé mais moi quand je fais un truc payant j'aime que on paye alors je fais pareil pour les autres les gens on bossé dessus alors il demande de payé je paye pour avoir leur travail merdeu alors après oui mais il sont + connnu! ok pour les nouveau artiste mais désolé l télécharement prend de trop grande proportion! t puis ça deviens tellement simple ! non franchement faut arreter!

et d'ailleur des informatitiens peuvent vous suivre à la trace pars se que on appel des cookies avec qui ont peut voir ou vous allé et donc vous faire payé des amende!

m'en tape, ils gagnent trop de fric sur l'art, et l'art ne doit pas être payé, ça doit venir du coeur, et ne pas être rentable...

je préfère largement des gens qui jouent de la bonne musique par passion gratuitement que faire des disques alimentaires à chier....

de toute façon allez sur des sites de petits groupes, vous verrez que leurs titres sont en download lol!

par contre je suis anti download de films, là c'est carrément dégueulasse de voir des gens mater le film, qui passe au ciné, chez eux puis qui delete le fichier sitôt vu, surtout que les chaines satellite font tout pour diffuser les films rapidement... Et puis rien ne vaut le plaisir ciné et la qualité DVD!!
perso j'ai une belle collection de DVD, surtout que les prix baissent très vite dans ce domaine (9€ le DVD dès qu'il a 6 mois de sortie dans une édition simple, ça vaut le coup, et au moins c'est un DVD acheté, avec le bazar bonus, le choix des langues...)

euh sinon je suis pour le téléchargement de musique, mais pas par albums (sauf les trucs introuvables en France... acheter un CD en import, c'est vraiment trop cher pour un simple CD), mais pour découvrir des artistes qui passent pas à la radio/télé tous les jours...
j'ai ainsi découvert System Of A Down, et donc j'ai pas hésité à acheter tous leurs disques (chacun à 8 € au Virgin Mégastore, c'est quand même raisonnable) après avoir downloadé quelques morceaux pour me faire une idée, et au moins je suis plus dans l'illégalité vu que j'ai les disques.
mais les merdes style Michael Youn, je dl illégalement sans scrupules, ça me fait marrer quelques écoutes, mais je vais pas claquer pour son disque, il y a des limites Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Le téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléchargement   Le téléchargement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléchargement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser