Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Montage by simsenfolie04

Aller en bas 
+8
bidou
DaWn
Goblinlaya
Aingeal
Clapx
Tifet
Noémiejqn
simsenfolie04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyLun 27 Nov - 15:44

Y a un début à tous donc je me lance dans les montages Smile

Commençons pas Nicola Sirkis

Montage by simsenfolie04 Sanstitre5xm4

(ind0chinois.sky c'est mon blog perso Smile)


Montage by simsenfolie04 Sanstitre13yg7 Montage by simsenfolie04 Indopx6 (pur ma sister qui trip cette tof xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyMar 28 Nov - 1:40

Pas mal les montages mais y a un drôle d'effet sur la deuxième. Effet de montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyMar 28 Nov - 2:44

La deuxième est en gif non ?
j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyMar 28 Nov - 8:38

oui Smile merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Clapx
4
4
Clapx


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyMer 6 Déc - 6:12

C'est très jolie, tes premiers montages sont pas mal du tout... J'aime bien la troisième^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missclary.skyblog.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyLun 5 Mar - 9:06

J'ai fais une petite bannière pour mon blog sur BHS

X


Montage by simsenfolie04 Bannirewl7
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyLun 5 Mar - 9:50

Ils sont tous très jolis Smile Bravo ^^ J'aime beaucoup la bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyLun 5 Mar - 9:52

J'avoue cette bannière est absolument magnifique. Tu t'es énormément amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
DaWn

DaWn


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyLun 5 Mar - 10:46

ILs sont vachement bien fait tous ces montages !
Revenir en haut Aller en bas
http://simparques.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyLun 5 Mar - 11:57

La bannière est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyLun 5 Mar - 15:21

Aaah la parodie j'ai complétement zappé, bin depuis que je lis plus alpha lol, jvais voir ! jolie banière!!
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyLun 5 Mar - 16:54

Merci c'est gentil! J'ai découvert l'option néon sur photoshop élemente et ça fait des miracles Very Happy

Je suis fier de moi xD

lol je vais essayé de reprendre la parodie j'ai quelques idées en tête à exploité surtout que apparemment ça a bien plu xD

Edit Goblin
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyDim 11 Mar - 3:51

Photoshop Elements ? C'est quoi ça ?

En tout cas j'adore la dernière image ! Très jolie et cette couleur va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyDim 11 Mar - 8:22

Photoshop elemente, c'est euh 30~40% du vrai photoshop donc il est pas tres chere (40€ je crois au lieu de plus de 1000€ pour le vrai photoshop) on peux faire des trucs sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyDim 25 Mar - 10:17

Montage Audio:

BHSCRAZY audio

D'abord cliquez ici

Texte:


Cutter: bonjour c’est moi cutter, je sais tu dois être étonné de m’entendre, mais je dois vous faire passer un message. Étant donner que j’ai beaucoup de fans, je le sais, je me dois de vous dire que je suis sincèrement désolé de ne plus arriver à chanter. C’est comme un blocage je n’y arrive plus. Pour vous dire.. Pour tout vous dire même, j’arrive plus à en dormir, regarder il est déjà 5h00 du matin et j’ai pas encor fermer l’œil de la nuit!

Noircy: putain c’est qui, qui fait tout se bruit?.. Putain cutter qu’est ce qu’elle fou là? Et voilà elle se met à parler, non… bon faut que je trouve un dico.

Raté:hummm j’ai super bien dormi!

Noircy: ah tiens raté, tu peux m’aider à trouver un dico , une casserole un truc lourd pour que cut…

Raté: c’est bon j’ai compris noircy ! Bon alors un truc lourd, un truc lourd…. Han j’ai trouvée! (we are the championne en yaourt )

Noircy *frappe raté*: ah non ça vas là, on a déjà cutter tu va pas t’y mettre raté!

Raté: même pas mal *noirci la frappe* euh +-+

Noircy: bon maintenant au tour de cutter!

Cutter: j’ai toujours était une battante

Noircy: cutter?

Cutter: déjà toute petite j’étais..

Noircy: CUTTER!

Cutter: oui ça vas deux minutes je peux finir au moins!

Noircy: *frappe cutter* ah enfin la paix, bon je vais me recoucher salut!

*Générique de fin*


Cutter: et voilà c’est la fin de notre petit séquence audio, merci de l’avoir suivit, donc les acteurs qui étaient présent pour cette séquence,il y avait: noircy raté et ainsi que moi-même cutter voilà au revoir!

FIN

Et enfin une autre avec une amie:

Ici

N’importe quoi:


_: (pas) madame bonjour, bonjour euh c’est bien ici alcoolique anonyme?

_: oui c’est bien ici

_: ou Est-ce que je m’assoie? Euh là…. D’accord très bien… euh bonjour, voilà…bonjour tous le monde bonjour tout le monde.. Je suis content d’être parmi vous…

_: bon c’est bon le nouveau ta gueule on attend le prof ok?

Prof: (pas, porte) Alors alors, bonjour tout le monde, alors comment ça vas? Alors on fait vite fait l’appel Roger

Roger: présent

Prof: Raymonde

Raymonde: présente

Prof:Charles Henri

Charles Henri: présent

Prof: Paulette

Paulette: présente

Prof: Sophie

Sophie: présente

Prof: et… ah on a un nouveau! Bonjour quel est votre nom?

_: Bon bah autant crever l’abcès tout de suite voilà je m’appel violette

Ricanement

Prof: bon c’est bon Charles Henri on a compris! Faut se calmer calme!

Roger: mais violette c’est pas un prénom de fille?

Violette: si si mais, mes parents m’ont appelé comme ça. Ils croyaient que j’étais une file puis après ils ont pas voulut changer… bon voilà… c’était dure à porté au début, à l’école on se moquait souvent, et puis , bon toujours maintenant mais… enfin voilà

Prof: bon Charles Henri il commence à être chiant bon Raymonde tu peux t’en occuper s’il te plait

Raymonde: Ok *frappe Charles*

Prof: comme chaque début de cours nous allons chanter notre célèbre chanson, allé tout le monde se tiens par la main!

Tout le monde: 1, 2, 3 l’alcool c’est tabou on en viendra tous à bout (X5)

Violette: mais c’est le plagiat du film  « le Pari »

Charles: bon le nouveau ta gueule on fait se que l’on veut ok?

Prof: bien maintenant vous allé nous redire ou nous dire pour le nouveau comment vous êtes tombé dans l’alcool Roger c’est toi qui commence

Roger: bon moi c’est Roger, voilà je suis Russe et j’aime l’alcool alors je sais pas se que je fou là! Enfaîte c’est pour m’occuper un peu, voilà j’aime l’alcool HURM!


Raymonde: bonjour moi c’est Raymonde, alors comment je suis tombée dans l’alcool et bin un jour quand j’avais 13 ans, j’ai tué mon chien,fifi il s’appelait, parce que je voulais faire une carpette j’en avais pas dans ma chambre et depuis il me hante, alors j’ai peur et je bois pour oublier *pleure*

Charles: bon bah voilà moi c’est Charles Henri donc euh comme je m’appel Charles Henri dés tout petit on se moquait de moi et ils étaient méchant, c’était moi le souffre douleur, et on me tapait toujours j’en avais trop marre, donc je me suis enivré dans l’alcool à cause de ça vers l'âge de 8 ans. . Et donc voilà, depuis je n’arrive plus à décrocher. Mais bon… je ne comprend pas je ne suis pas bourge JE NE SUIS PAS BOURGES! *pleure*

Paulette: Donc bonjour donc moi je m’appel Paulette, alors comment je suis tombée dans l’alcool, bah enfaîte c’est tout simple je suis tombée dans une marmite d’alcool quand j’était petite et donc depuis je suis devenu e une obsédée , l’alcool je veux de l’alcool, JE VEUX DE L ACOOL!

Sophie: bonjour je m’appel Sophie, alors je suis tombée dans l’alcool parce que quand j’était petite y avait un dessin animé qui est sortie, il s’appelait « les malheurs de Sophie » comme tout le monde connaît aujourd’hui et donc quand c’est sortie tout le monde me faisait chier avec ça et donc j’étais déprimée alors j’ai trouvée une solution c’était de boire de l’alcool et donc je suis une alcoolique et les malheurs de Sophie continue

Violette: bon bah voilà moi c’est violette et je me suis enfermer dans l’alcool pour plusieurs raisons bah déjà parce que je m’appel comme ça , ça me déprime et puis ma femme me bat mes enfants aussi, et je suis allergique au violettes, *pleure*

Prof: hé bin voilà la séance est fini donc vous pouvez y allé à la semaine prochaine!

FIN

Petit mot de fin: Merci d’avoir écouté cette séquence audio, merci à Jessica pour ça participation au projet, mais plus particulièrement à vous , public. Merci, au revoir



la vidéo s'arrete à 6minutes 22 mais je sais pas dailymotion bug et me met plus de 9 minutes O-o
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyLun 26 Mar - 13:10

J'aime bien le deusième enregistrement mdr, Paulette me rappel Obelix lol sa doit être volontaire XD
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyLun 26 Mar - 14:31

je trouve que paulette est la plus réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Zapy

Zapy


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyJeu 5 Avr - 13:55

Sympa tes montages ! Pour les enregistrements bon bin j'ai pas de son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyDim 8 Avr - 15:33

arf c'est nul! Car le texte en lui même est bidon (arf à chaque fois que j'écris bidon=>bidou xD) mais avec les voix c'est rigolo

un petit montage de moi^^ je suis content j'ai de nouveau photo filtre studio!^^ Photo shop élémente est bien mais il n'a pas des fonctions que studio a :p

Montage by simsenfolie04 Moiyc5

Et un usebar tokio hotel

Montage by simsenfolie04 Userberthsb8[


c'est pas top mais c'est fait vite fait^^ il est un peu tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyDim 8 Avr - 17:28

ouaouh! chapeau Alex, c'est canon, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyDim 8 Avr - 17:35

mici c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Man0u




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyJeu 12 Avr - 14:10

Ouais ils sont sympas tes montages!! happppyy tokio hotel!
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyMar 24 Juil - 16:12

coucou un petit avatar ^^ rien que pour vous :p

Montage by simsenfolie04 167313137420070725001529
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyMer 25 Juil - 9:43

Trop fort !! J'adOore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 EmptyMer 25 Juil - 11:00

Il faut avouer qu'il est vraiment super joli! Bravo simsenfolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Montage by simsenfolie04 Empty
MessageSujet: Re: Montage by simsenfolie04   Montage by simsenfolie04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage by simsenfolie04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» simsenfolie04
» Juste pour montrer mon 1er montage Photoshop
» Noemie (la faible) VS alex alias simsenfolie04 (le fort)
» logiciel de montage photo
» Prix du plus beau montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Créations :: Montages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser