Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit jeu d'histoire !

Aller en bas 
+9
Tifet
vanille-choco
PicHouNe
simsenfolie04
Klaristo
Ninixxx
Itifetia
angenoir
bidou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 10:43

Buldozherh claqua des doigts et le petit fuyard se retrouva suspendu à côté d'un des cadavres décoratifs.
_ Tiens, on a une bonne vue d'ici !
_ Bon, vous m'écoutez oui ou non ?!!!!!!!
_ Euh oui oui, ajouta précipitemment Taydoreillet.
_ Bon, je conçois que nous autres Grands Mages devont l'hospitalité aux voyageurs égarés.
_ Euh Grands Mages... c'est vite dit..., marmonna Chon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 12:43

- Tu as déjà gouté de mes pouvoirs cornichon sur pattes. Tu devrais pas en vouloir plus si tu es normalement constitué...
- Euh... j'ai rien dit...
- Ouais bien sur, se moque Taydoreillet.
- Donc si vous vous taisez tous les deux, je reprend... Donc nous sommes sensés offrir l'hospitalité aux égarés. Et autant dire que sur ces chemins sombres, il y en a pas mal des égarés. Mais le problème... c'est que j'ai pas de place chez moi. Et que j'ai horreur des gens !
- Ca aide pas pour le coté hospitalier..., déclara d'une petite voix Chon au cas où il dise une (vraie) bétise (supplémentaire)
- Ben ouais... Donc chez moi le côté "hospitalier" est plus celui de coups et des bosses que de l'amabilité. Mais je soigne pas après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 10:54

(HS: je ne voudrais pas être blessant mais toutes les deux vous êtes partie dans un trips, enfin c'est pas tres cool pour les eprosnnes qui vienne ^^''' je veux dire que bon faut comme m^me que on arrive à comprendre l'histoire la vous êtes partie avec des noms de perso etc.. bisard bissard quoi ^^'' si vous voulez créé une histoire toute les deux pas de probleme, mais faite je pense un autre topic enfin c'est juste un remarque apres je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 12:34

(H.S : Mais ce n'était pas le but de cette histoire non ? Il ne fallait pas qu'elle créé un peu n'importe quoi ? ^^ Si on part dans notre trip, ce n'est pas un peu le principe du jeu ? Je veux bien créé un nouveau topic pour continuer notre chapitre trois sinon. En tout cas, je ne suis pas du tout contre l'arrivée d'autre membres pour continuer l'histoire avec nous. Je me disais justement que c'était dommage qu'on soit que deux à y participer. Mais bon, je n'engage personne hein. lol)

*retour au chapitre 3*

_ Ah... Mais ! MAIS ?!! MAIS ALORS ??!!! TU AS OSE FRAPPE NOTRE DEESSE ?!!
_ Elle avait marché sur mon nouveau Fruito3000 qui créé du nectar de fruit concentré en pouvoirs runiques énergisants. Je ne pouvais quand même pas ne rien faire.
_ C'EST IMPARDONNABLE !!!!, hurla Chon.
_ Impardonnable, -nable, -nable, clama Taydoreillet, comme s'il était en transe.
_ ON NE VA PAS LAISSER PASSER CA !!!
_ Passer ça, ça, ça...
_ MAIS ARRETE DE FAIRE LES ECHOS ENFIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 13:31

(HS : Rien n'empêche les autres de venir faire la suite ! C'est vrai que l'on est que toutes les deux à écrire mais nous sommes un peu les seules à s'y intéresser non ?
Pour expliquer aux autres...
Il y a deux personnages principaux : Chon le cornichon et Taydoreillet le démon.
Ils partent à la recherche/suite de l'héroine des deux premiers chapitres qui est devenue une déesse squelette, qui les fuient comme la peste... Allez savoir pourquoi ? P'être parce qu'ils sont félés ?
Donc ils la suivent. Et là ils se sont engagés sur un chemin tout sombre. Où vit entre autres un magicien ridiculement petit (pour la description voire plus haut) mais puissant...
... voilà... )


- C'est moi le plus grand !!! Je fais comme je VEUX !!!!!!!!!!!
- Alors frappes-LE !!!

Un grand BANG se répercuta en écho ("Assez des échos !!" marmogna Chon) sur les monts sombres et lugubres.
Un grand trou sombre se fit au dessus des trois protagonistes à ce bruit inignoble...
- Mais mais.... mais...
- Je croyais que tu voulais plus d'écho..., murmura le démon, un peu paniqué par les évènements...
- C'est qu... qu.... quoi ce truc ???????????, s'égossilla le cornichon en levant la tête.



(HS : si vous voulez participer pas de soucis !! Et si vous avez des questions sur nos délires (pour pas tout lire...) demandez !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 15:37

( j'ai rien compris xDDD, non mais je pense que pour ceux qui veule se rajouté vos tartines de textes font peur xDD mais moi j'aime bien :p mais faut penser au autres je pense)

C'était blanche neige qui semblait pas tres fraiche...

-hé dite vous z'avez pas hip un peu de cognac.. buzz ouinn pourquoi il ma quitter st'autre hip beta... je le hais hips... ma laissé 14 gosses.. hips tous noyés dans la riviere *rire sadique* hips
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 4:22

- Les "hips" veulent dire quelque chose ? Je comprend pas tout, avoue Chon en se grattant la tête...
- Mais c'est Blanche-Neige !! Un autographe s'te plait !!! Pour mon boss !!! hurle hystérique le démon (son boss le Diable est un fan des dessins animés ^^ Mais à le voir s'agiter comme une gamine face à son acteur fétiche, on se dout que Taydoreillet aussi malgré ce qu'il raconte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 8:59

(hips genre quand tu es bourrer tu as il parait un hoquet xD)

-un autographe mawawa hips et puis quoi encore mwawa tu te crois à... comment za z'apelle déza?... Ah oui à dizney?? *éclats de rires* spèce de débile... je suis malheureuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 13:16

- Faut p'être qu'on s'occupe d'elle ? dit Taydoreillet touché au fond de son petit (GROS) coeur de démon tout rouge.
- Attends, t'as une larme à l'oeil, se moque le petit magicien Buldozherh (à raccourcir ce nom ^^ Bubul ? mdr)
- Ben quoi... On peut avoir un coeur de pierre et de lave brulante qui pleure, non ?, rit avec lui Chon.
- Missants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 0:49

_ Eh Bubul, tu connais un sort pour calmer l'ivresse ?, demanda Chon.

Le-dit Bubul se mit à enfler comme un chat en colère... sauf que, comme Buldozherh ressemble à rien, ça donne un drôle de chat.
_ T'as osé me donner ce surnom ridicule ?!!!
_ Si tu crois que Buldozherh c'est mieux..., rétorqua Taydoreillet. Et puis, je trouve que ça te va bien. Bon, Bubul, toi qui est SI fort, tu dois bien connaître un truc pour aider cette pauvre Banche Neige... (Taydoreillet se met à chouiner) Oh mon Lucien, quand je pense qu'elle a eu un oscar et regarde dans quel état le prince l'a mise... Mais, ça je l'avais prévu : si tu commences à tromper ta femme le soir-même du mariage, en général, c'est pas une union heureuse. Mais bon, tu connais Prince, il est têtu comme une quille. [bla bla bla...]
_ Euh... Taydoreillet... Tu parles à qui là ?
_ Ah Lucien *hips* !!, dit Blanche-Neige. Z'est un Drès Grand Zzzzzacteur Vous Zavez *hips* !!!!! Mais bon, la zoif de bouvoir lui a trop monté à la tête... *hips* Quand il a des rôles *hips* secondaires, ça devient problématique... *hips*
_ Bubul, fais quelque chose, ça devient agaçant ces *hips* tout le temps !!!!!!!!
_ NE M'APELLE PAS BUBUL !!!!!!!!
_ Faut que tu t'énerves moins dans la vie Bubul. Si ça continue, tu vas te chopper un ulcère..., ditChon avec un air de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 7:01

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAarg !!!!!!!! hurla Bubul

Tous se taisent et le regardent avec de grands yeux ronds comme des billes.
- Ah it is OK
- T'es sur Bubul ? demande inquiet Chon (c'est le plus prévenant ^^)
- Yes... I'm SO ZEN ! Of course !
- Zé quoa qui dit *hips* l'aute... l'au-tre... truuu-c *hips* ?
- Je sais pas... Tant qu'il t'aide zolie princesse !
Chon tape du coude le genou de Taydoreillet (différence de taille oblige ^^) : "D'où tu vois qu'elle est jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 12:18

_ Mais enfin, regarde sa grâce, son teint de pêche, ses yeux magnifiques !!!, lança Taydoreillet, exalté.
_ Bah à part une fille qui titube, avec un pif de poivrot et des yeux rouges, je vois pas grand chose.
_ Pfff, tu ne comprendras jamais rien à la beauté, dit Taydoreillet sur un ton précieux.
_ Taydi (bah oui chacun son surnom ^^), tu es sûr que ça va ? Je trouve changé. Regarde, ça fait cinq minutes que tu ne m'as pas frappé. Ma bosse, ne me donne même plus la migraine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 12:45

_je..gne.. j'aime blanche neige!

silence puis

_hein gzz pas compris il a dit quoi l'autre hips!? fit blanche neige

_roh quoi je..j'ai toujours eu un faible pour les alcoolos
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 13:38

- On est vraiment pas sorti de l'auberge, du chemin sombre ou de je ne sais quoi... dit dépité Chon.
- Alors on la désoule pas ? demanda d'un petite voix (vu sa taille c'est normal ^^) Bubul
- Elle est siiiiiiiiiiiiii....
- Il est siiiiiiiiiiii....


Bubul se prend la tête entre les mains : "Où je suis tombé............... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 13:54

Bubul: allé zeenn,le monde est beau, il y a pleins de jolies petits papillons qui voles... même si je les vois pas.. toius le monde est zolie zeeeennn....

_Hey hips vous connaissez melon et meleche? demanda blanches neiges?
_non?? fit Taydoreillet
_bah c'est melon il accroche les guirlandes et meleches les b..

_je vais la tuée celle là! hurla bubul
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 6:39

Il saute sur ses petites jambes faisant battre frénétiquement ses minuscules ailes de chauve-souris pour essayer d'aller plus haut. Sans grand résultat cependant... (n'oublions pas que la Blanche-Neige plane en tibubant à quelques 50 cm du sol... et que ce pauvre Bubul ne les fait même pas... -_-")

Dépité, il se tourne vers Chon qui est explosé de rire par la blague de Blanche(pas)-Neige. Alors puisque que le cornichon humanoide est plus à sa portée... C'est sur lui qu'il se jette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 10:31

* en vue de la violance de la scène, elle sera résumé en des mots ludiques, lisibles de tous.*

Bif bam poum pif bam pouf pampampam bim

*victoire remporter au la main par...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 12:30

Taydoreillet !

Hein ? Mais il y participait même pas au départ...
En fait, ne supportant qu'un quelconque bruit perturbe les oreilles délicates de sa bien-aimée défraichie, il attapa l'un et l'autre et les tapa mutuellement...

^^ N'empêche que ça a fait du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 15:47

mais un seul qui à pu enfin instaler un cours silence... en effet car juste apres des gemissements des deux perdants se faisait entendre. Taydoreillet decida alors
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptySam 7 Avr - 4:58

... de déclarer sa flamme à la princesse soule... : "Blanche Neige... Douce et tendre... Belle et sensuelle..."


- Mais faites-le taire celui-là !
- Taydi ? Tu me laisses la déesse alors ? Tu sais celle avec qui tu as dansé des danses endiablées et très collées-serrées... Tu sais le squelette infiniment sublime dans sa couleur de teint blafard et l'odeur nauséabonde... Tu sais celle pour qui tu m'as foutu des baffes car tu ne voulais pas qu'elle soit ma déesse... Tu te souviens ?, énumèra Chon.

Une petite larme perla au coin de l'oeil rouge du démon (avant de s'évaporer au contact de sa peau rouge lave...^^) à moins que ce ne soit pas une larme... (?) à ces doux souvenirs... (enfin chauds souvenirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 13:26

_ Oh oui, je me souviens... ma déesse... des os si bien entretenus, d'une blancheur incomparable. Et son cocsis qui se balandait au rythme de ses hanches... mon Lucien (=mon dieu) ce qu'elle me manque.
_ Si tu veux la revoir, pas de problème, en ce moment elle doit être en train de piétiner mon salon.
_ Non !! *prend une pose sheakspearienne (c'est à dire qu'il se la joue roméo)* Mon coeur, mon âme n'appartiendront qu'à une seule femme. Blanche, je suis à toi !!
_ Eh oh !! On a pas élevé les cochons ensembles mon p'tit père. Pour l'instant, tu t'en tiendras à Blanche-Neige.

Blanche-Neige finit sa phrase en la ponctuant d'un rôt que même Lucien, du fond des entrailles de l'enfer entendit :
_ Tiens, y a de l'orage ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 3:36

-Oh il est désespérant ce type... Blanche-Neige, s'il te plait mets-lui un gros vent... parce qu'il est trop... désespérant... (déjà dit !) supplia Chon
- Mais qu'est-ce que t'en a à f**tre ? T'as ta déesse pour toi tout seul maintenant !!
- Ah ouais j'avais pas vu ça sous cet angle...

- Et OH ! Mousses à l'eau !! *hips* p'être que vous pou- rrez... pou-viez... (?) me demande mon avis !! lança la princesse en gesticulant.
A ses pieds (elle flotte toujours dans les airs... ^^) Taydoreillet sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 3:04

Taydoreillet semblait boire ses paroles comme s'il s'agissait du plus pur des nectars.

_ Ordonnez Blanche-Neige, j'obéirai.
_ Mais qu'est-ce qu'il nous shampoouix celui-là ?, demanda Bubul
_ Il pète un cable visiblement. Remarque, c'est pas un mal. Il me tape plus omme ça maintenant.

Blanche-Neige flottait de façon hasardeuse. L'absence de gravitation ajoutée à la consommation d'alcool avait des effets très particuliers sur le système.

_ Taydy, tu vas aller me cherchr *hips* cette rivale. Je veux l'affronter.
_ Rassurez-vous très chère, vous n'avez pa de rivale à affronter. Vous serez toujours l'élue de mon coeur.
_ Va la chercher !!!
_ J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 5:56

S'il avait des ailes, il se mettrait à voler pour aller plus vite.

Pendant ce temps, Chon, Bubul et Blanche-Neige sortent un paquet de cartes, s'assoient au sol et commencent une partie de poker.
"Qui a des sous pour parier ?"


Mais quelques instants plus tard, le démon revient penaud.
"Euh... Dis... Bubul... C'est où chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 3:13

_ Andouille, tu aurais pu demander avant. Bon, c'est pas compliqué : tu prends la deuxième à droite, ensuite au 25ème hêtre tu tournes à gauche,tu suis la mousse pendant 82 pas, tu fais demi-tour et tu fais un pas chassé sur ta droite. Tu repars tout droit pendant 38 petits-pas et tu es arrivé.
_ ..., répondit Taydy.
_ Dépêche-toi, je veux la voir !!, hurla Blanche-Neige/
_ Oui oui, dit Taydoreillet en partant aussitôt.

Les joueurs reprirent leurs conversations de passionnés de poker.
_ Bon, tu mises quoi ?, demanda Bubul.
_ Un pustul niveau 5, répondit Chon.
_ Moi j-je ssuis la mise avec une robe pleineuh de vomi. Au-au-au moins niveau 7 pour enchantement des narines par inhalation, annonça Blanche-Neige.
_ Je suis également la mise et je surenchère avec une verrue plantaire d'un troll des forêts du nord.
_ Je me couche, dit Chon, j'ai pas assez sur moi pour surenchérir contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu d'histoire !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu
» Petit mot
» petit jeu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser