Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit jeu d'histoire !

Aller en bas 
+9
Tifet
vanille-choco
PicHouNe
simsenfolie04
Klaristo
Ninixxx
Itifetia
angenoir
bidou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 4:32

La partie dura une bonne... dizaine... de jours... quand enfin revint Taydy !!

"C'est pas trop tooooooooot !!!" hurla Blanche-Neige qui n'avait toujours pas décuvée...
Elle cherche du regard le squelette ambulant qui devrait se trouver à côté du démon... Celui penaud, regardait ses grands pieds en se tortillant comme un petit enfant pris en faute.
"Maaaaaaaaais !!!!! Elle est ouuuuuuuuuuuu ???????
- Euh... Blanche... On est à côté et on tient à nos oreilles, murmure doucement Chon.
- Eeeeeeeeeeelle est yyyyouuuuuuuuuu ??????? reprit-elle de plus belle.
-Par... partie... Avant... que... que j'ar... arrive chez Bu... Bubul..., bafouilla Taydy terrifié par la sourde colère de Blanche Neige. Oui elle aussi (sa colère) avait perdu l'audition... Quand elle g**ele l'autre, elle fait pas semblant (même si là ça ne se voit pas... s'entend pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 10:11

_ Partie ?!! Comment ça partie ?, continua d'hurler Blanche-Neige.
_ Bah, ça veut dire qu'elle est allée ailleurs, pas ici quoi, dit Chon.
_ Elle est allée où ?
_ Je-je-je sais pas, dit Taydy en sanglotant.
_ Un démon qui pleure, on aura tout vu dis donc, marmonna Bubul. Bo, Blanche-Neige, tu te couches ou pas ?
_ Oui, à part ma robe de vomi, j'ai rien d'autre.
_ Eh eh !! J'ai donc gagné !

Bubul rafla la mise pendant que Taydy pleurait aux pieds de sa belle...

_ Pardonne-moi, je n'ai pas réussi à la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 11:43

Chon se gratta ce qui pouvait lui servir de menton, en pleine réflexion sur un problème épineux... "Je fais quoi ?" répètait-il sans cesse sous le regard interrogateur de ses compagnons de voyage... Même si le voyage est momentanement interrompu par une partie passionnante de poker démoniaque.

Mais ce n'est pas sur ça qu'il se pose des questions... "Est-ce que je dois laisser ces fous et me retrouver seul au milieu de nulle part pour continuer à rechercher ma déesse ? Ou bien me coucher car j'ai aucune mise à mettre en jeu mais rester ici et supporter encore les gémissements de Taydy, les hurlements de Blanche et les... la petite taille de Bubul ?" Voilà quelles étaient ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Un petit jeu d'histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu d'histoire !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu
» Petit mot
» petit jeu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser