Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alban

Alban


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? EmptySam 12 Mai - 7:50

Je lance ce sujet car ce soir, à 20h10 sur M6 il y a une rediffusion de Off Prime, paru sur M6 Jeudi dernier a 23h30. Laughing

"La vrai fausse vie" de Virginie Effira mise en scène par Bruno Solo (camera café, jet set etc...) et de Kamelotte....

Ma question est simple, pensez vous regarder? La série a l'air vraiment marente en plus quand on voit qui la produit ça ne peut qu'être drôle! sunny

Je voudrais connaitre votre avis, moi qui ne suis pas un grand "FAN" de la télévision hors mis une ou deux séries Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
katlina03
7
7
katlina03


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? EmptySam 12 Mai - 8:34

Ah, jamais entendu parler lol.
J'y jetterai peut-être un coup d'oeil vite fait avant de mettre la 3 Wink (Picardiaaaaaaaa xD)
En tout cas j'aime bien Kamelot alors si c'est dans le même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? EmptySam 12 Mai - 9:35

Personnellement, j'ai regardé mercredi soir et j'ai souris une ou deux fois pas plus. Maintenant c'était qu'une fois donc je peux pas vraiment juger.
Par exemple, Kaamelott au début j'aimais pas et maintenant je suis une grande fan.


Sinon ce n'est pas dans la même veine que Kaamelott puisque c'est Alexandre Astier qui écrit pour Kaamelott et que le Astier de Off Prime c'est Simon, son demi-frère (il me semble).


Pour juger il faut regarder par soi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? EmptySam 12 Mai - 9:56

Vu que mercredi soir, c'est tombé en même temps que Dr House, je n'ai pas pu regarder. ^^

Mais si j'arrive à le trouver un soir où il n'y a pas d'autres séries que je suis, je le regarderai sûrement. Je suis assez curieuse de voir ce que ça vaut c'est vrai.

Mais toi Alban tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Alban

Alban


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? EmptySam 12 Mai - 10:33

Oui c'est vrai qu'en semaine le soir il y a pas mal de programmes sympatiques!!! Razz

Mais pour tout te dire je ne l'ai pas regardée jeudi soir, (trop tard j'avais cours le lendemain...) mais l'épisode du jeudi soir repasse le samedi soir à 20h10! Je vais tout faire pour ne pas le louper ce soir et je vous direz si ça m'a plus! (en général je ne suis pas difficil lol tout me plait! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? EmptySam 12 Mai - 11:27

j'ai regardé l'autre soir, enfin regardé est un bien grand mot lol, j'étais sur le pc en même temps, et je m'en suis bien vite lassé, du coup je n'ai pas été très attentive Wink
je vais peut etre refaire un essai tout à l'heure, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? EmptySam 12 Mai - 16:11

Bah écoute je comptais vous dire ce que je pensais de la série mais... manque de bol y a eu un problème chez M6 comme par hazard au moment de off prime donc du coup j'ai pas vu le premier épisode lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? EmptySam 12 Mai - 16:18

bah c'est pas grave t'es allé soutenir les Fatals dans leur défaite cuisante? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? EmptySam 12 Mai - 16:27

Carément!!! Ils ont trop de style mdr! Mais ça les européens ne comprennent pas, ils prefèrent les boys bands à la mormoilneux espagnols, ki dattent de 10 ans.... Twisted Evil

C'est comme Katherine qui n'a rien remporté aux victoires............... dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? EmptySam 12 Mai - 16:56

ouep, enfin bon on va éviter le flood XD, si tu veux contineur à en parler on va dans le topic sur les fatals?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?   Off Prime, qu'est-ce que ça vaut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Off Prime, qu'est-ce que ça vaut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y'est je me met aux Forums (Vaut mieux tard que jamais^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser