Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt noël et nouvel an 2008!

Aller en bas 
+3
Lasimseuse
Tifet
ulrikation
7 participants
AuteurMessage
ulrikation
Journaliste
ulrikation


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyLun 10 Déc - 12:43

Et oui!, c'est bientôt noël et nouvel an 2008!
Alors vous demandrez quoi au pôpa noël???Vous ferez quoi au vacances???
Moi z'aimerais bien World of Warcraft Smile j'ai joué la démo chez une amie et c'est super! sinon je vais allez chez mes grands parents en Suède passer les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyMar 11 Déc - 3:42

Les Sims Saisons au pied du sapin pour moi ^__^ Avec le dernier tome de Tsubasa Reservoir Chronicles et Kingdom Hearts 2 sur PS2...

Sinon, rien de spécial... On part jamais pour ces vacances (ni en février non plus !! on aime pas le ski ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyMar 11 Déc - 4:06

Moi, je sais pas, ma mère arrive encore à me faire des cadeaux surprise XD

Je pense que je vais avoir de l'argent pis c'est tout, mes mangas et mes sims mes parents refusent de me les acheter (on va pas dépenser des sous pour ces conneries débilisantes) donc j'achère moi-même, je viens de me payer d'affilé les 6 premiers tomes de Tsubasa reservoir chronicle...

Sinon pour Noël je m'offre le film "Miracle sur la 34ème rue" et deux bouquins de la série Manga Eyrolles (pour apprendre à dessiner le manga et à FAIRE UN MANGA comme les pros <== rêve utopique XD ^^), y en a 15, j'en ai déjà 4, je comble petit à petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyMar 11 Déc - 8:09

Lasimseuse a écrit:

Sinon pour Noël je m'offre le film "Miracle sur la 34ème rue" et deux bouquins de la série Manga Eyrolles (pour apprendre à dessiner le manga et à FAIRE UN MANGA comme les pros <== rêve utopique XD ^^), y en a 15, j'en ai déjà 4, je comble petit à petit XD

C'est ceux dont je t'avais parlé ^___^ Ils sont vraiment bien !! (*penser à se remettre au dessin* )

T'arrives encore à avoir des cadeaux surprises ? C'est cool !
C'est pas avec ma mère que ça va arriver car on va toujours faire les magasins toutes les deux et encore plus pour les cadeaux de Noël de la famille ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyMar 11 Déc - 9:00

Moi je sais déjà que j'aurai le DVD d'Omar et Fred *était avec sa mère et a fait "ahh j'aimerais biiiien le voiiir"* XDD

Sinon j'aimerais bien m'acheter une pstwo rose, pour pouvoir la pucer et me racheter KH et KH2 en version us. J'y ai joué en anglais, j'ai acheté la version française et c'est une énorme souffrance pour moi XD *supporte pas les voix*
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
ulrikation
Journaliste
ulrikation


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyMar 11 Déc - 11:55

Moi j'aimerais bien un iPhone, mais mes parents ne veulent pô! (et je les comprend xD) Sinon on est pas très cadeaux dans la famille, mon frère jumeaux veut la play station 3 (il a déjà la 1, la 2 et la Psp mais il n'en a pas encore marre...je ne comprendrais jamais les garçons...)et aussi un nouveaux iPod xD et mon grand frère une nouvelle guitarre électrique + l'iPod nano ...en tout cas, moi je suis celle qui demande moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyMar 11 Déc - 13:54

Apparement ouais ! ^__^
Peu de cadeaux mais de beaux cadeaux... c'est ça quand on grandit ^__^



Enaya a écrit:

Sinon j'aimerais bien m'acheter une pstwo rose, pour pouvoir la pucer et me racheter KH et KH2 en version us. J'y ai joué en anglais, j'ai acheté la version française et c'est une énorme souffrance pour moi XD *supporte pas les voix*

C'est sur que quand on a entendu les VO, ça fait toujours bizarre les VF... Enfin parfois elles sont bien faites quand même...
Comme je n'aurais pas eu la version US, ça me fera peut-être pas pareil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyJeu 13 Déc - 13:14

ulrikation a écrit:
Moi j'aimerais bien un iPhone, mais mes parents ne veulent pô! (et je les comprend xD)
Pareil, je fais "je veux un iphone!" ma moman"Oui, bien sur, dans tes rêves", bouh u.u

moi pour noel je veux un voyages aux caraibes, un bateau, une carte de crédit et une voiture...mais j'aurais des chocolats, des habits et un mp3(enfin j'éspère bien avoir ça xD), puis ma mère me fait des petites suprises
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyVen 14 Déc - 4:37

[quote="bidou"]
ulrikation a écrit:

moi pour noel je veux un voyages aux caraibes, un bateau, une carte de crédit et une voiture...

T'as déjà le permis xD ?

Tu sais ton papa ne sera pas aux Caraibes ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
ulrikation
Journaliste
ulrikation


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyVen 14 Déc - 7:15

LOL Bidou! j'aurais du m'en douter xD...Johnny Deep!! ^^
Sinon jaurais peut-être des nouvelle converses car mes autres son en trèèèès mauvais étas --'
Revenir en haut Aller en bas
..evangeline_K..
5
5
..evangeline_K..


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Chronique écrite : aucune
Chronique préférée : Deux lunes de Tifet et monde de glace d'Angenoir
Date d'inscription : 11/08/2007

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyVen 14 Déc - 7:18

moi je sais pas tiens...mmm...peut-être les sims 2 Bon voyage...Ah! et unvoyage pour toutes la famille au Vietnam!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyVen 14 Déc - 8:46

Tifet a écrit:
ulrikation a écrit:

moi pour noel je veux un voyages aux caraibes, un bateau, une carte de crédit et une voiture...

T'as déjà le permis xD ?

Tu sais ton papa ne sera pas aux Caraibes ^__^

non j'ai pas le permis lol mais j'ai mon ASSR Razz bon ok j'ai même pas encore passé mon bsr u_u

pis sinon on s'est jamais jojo il adore son personnage de jack sparrow donc d'ici 2ans ca va téééérrrrrrrrrrriiiiiblement lui manquer et hop PDC4 au ciné =P et moi aux caraibes pirat ....dans 200ans pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyVen 14 Déc - 11:27

Ben pour ma part j'ai eu et pas eu le cadeau...on l'a acheté mais interdiction d'y toucher avant noel^^(heu ouais officiellement,officieusement c'est tout autre)

Guitare electrique Squier Stratocaster Vintage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyVen 14 Déc - 12:00

Le beau cadeau Nono ^__^

Et c'est beau de rêver Bidou ^__^ C'est ça Noël, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyVen 14 Déc - 12:31

Noemie a écrit:


Guitare electrique Squier Stratocaster Vintage \o/

guitare électrique squier tractoler stinage
guitare électrique squier staktoler vintage
squier stractoster vintage
bouh c'est dûr la musique
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Modo
Noemie


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 30
Chronique préférée : Les histoires de Minaya et de shino
Date d'inscription : 21/08/2006

Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! EmptyVen 14 Déc - 13:30

Rooh c'est facile a retenir pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël et nouvel an 2008!   Bientôt noël et nouvel an 2008! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt noël et nouvel an 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel addon: Les sims2 Bon Voyage
» [Analyse, Test, Critique] Nouvel Album de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser