Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sims Magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Sims Magazine Empty
MessageSujet: Sims Magazine   Sims Magazine EmptyJeu 27 Déc - 11:48

Je viens de tomber là-dessus en cherchant des infos sur autre chose ^_^

Sims Magazine 3069magsimsjanvfevcouvbdj4

Apparement c'en ait au 6ème numéro mais je n'en avait pas entendu parler jusque là... et comme je ne vais vraiment pas souvent chez le marchand de journaux, je ne pouvais pas tomber dessus...

Au sommaire de ce numéro de janvier-février
- Les Sims de l'étrange : les créatures fantastiques envahissent le monde si calme des Sims
- SimsCity Société : gérer une ville comme n'importe quel sims
- Paroles de joueurs : en attendant les Sims3
- Des aides pour SimS Naufragés
- Et réveillons le réveillon : tout ce qu'il faut pour bien faire la fête.

Ca a l'air marrant ^__^
Après à 7,50 €.... euh... faut voir sur place !


Lien : Site officiel des Sims en français
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Sims Magazine Empty
MessageSujet: Re: Sims Magazine   Sims Magazine EmptyJeu 27 Déc - 13:41

ho j'étais pas dutout au courant nan plus oO J'irais voir à mon marchand de journaux lol sa à l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
LindsayDole

LindsayDole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Chronique écrite : Défense d'aimer
Chronique préférée : beaucoup!
Date d'inscription : 03/09/2007

Sims Magazine Empty
MessageSujet: Re: Sims Magazine   Sims Magazine EmptyVen 28 Déc - 5:12

Bof, j'avais acheté le numéro 4 pour essayer, un peu comme vous... Par curiosité... Mais ça n'a rien d'exceptionnel, la plupart du temps iy y a un DVd qui redirige vers les sites de téléchargement qu'on connait tous, et les informations sont plutot pauvres. la toile reste l'outil le plus complet des sims ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindsaydole.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Sims Magazine Empty
MessageSujet: Re: Sims Magazine   Sims Magazine EmptyVen 28 Déc - 10:11

LindsayDole a écrit:
Bof, j'avais acheté le numéro 4 pour essayer, un peu comme vous... Par curiosité... Mais ça n'a rien d'exceptionnel

C'est ce que je pensais...
Mais bon c'est toujours bon à savoir que ça ne vaut pas les 7,50 € qu'on y mets ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
starwoman
Rêveuse
starwoman


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Chronique écrite : La guerre d'Artanis
Date d'inscription : 20/01/2007

Sims Magazine Empty
MessageSujet: Re: Sims Magazine   Sims Magazine EmptyMar 1 Jan - 13:45

Moi perso j'ai acheté depuis le premier numéro et niveau des cds qui accompagnent c'est vrai que certains sites on les connait mais dans le magazine même on trouve d'autres adresses parfois 3 à 4 pages d'adresses de téléchargements qu'on est loin de connaître car on est parfois passé à côté. Je n'ai pas encore été chercher le dernier numéro mais mine de rien sur les cds les téléchargements sont triés donc ca évite de passer des heures à chercher les supers téléchargements car ils ont été choisis pour nous et mis sur ces cds. Niveau articles, parfois ca vaut vraiment la peine car ca nous explique un peu mieux le fonctionnement et la création des sims par Maxis, ou encore c'est grâce à ces articles que j'ai vraiment découvert les sims : naufragés (que perso j'ai pas encore essayé je suis plutôt pour les sims de base) et surtout bon voyage, l'article est super bien détaillé, on parle également des futurs kit comme dans le numéro 5 on parlait un peu mieux du kit tout pour les ados (car on hésite toujours à acheter sans savoir ce qu'il y a réellement dedans) bref c'est vrai 7,50 (en France car en Belgique forcément nous c'est 9 euros mdr mais bon je partage les frais avec une amie qui scanne le magazine et installe les cds aussi on s'est mis d'accord sur la répartition lol) c'est quand même beaucoup mais je trouve que ca va quoi il y a de la lecture intéressante et des téléchargements qui vaillent le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredartanis.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Sims Magazine Empty
MessageSujet: Re: Sims Magazine   Sims Magazine EmptyMer 2 Jan - 3:38

Vu comme ça, c'est plus intéressant ^_^
Pourquoi c'est plus cher en Belgique ? C'est zarbe quand même >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Sims Magazine Empty
MessageSujet: Re: Sims Magazine   Sims Magazine EmptyMer 2 Jan - 6:25

Même si ya des trucs intéressants, 7€50 pour des téléchargements que tu peux avoir gratuitement... voilà quoi. Mon copain avait acheté le 1er, je me souviens qu'en installant les téléchargements, certains avaient fait bugger le jeu XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
starwoman
Rêveuse
starwoman


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Chronique écrite : La guerre d'Artanis
Date d'inscription : 20/01/2007

Sims Magazine Empty
MessageSujet: Re: Sims Magazine   Sims Magazine EmptySam 5 Jan - 12:08

Ben les magazines français en belgique on les paie plus cher. Et perso le premier cd j'avoue n'était pas très bien fourni mais je n'ai jamais eu de bug depuis que je les prends... donc faut voir mais j'aime bien lire les articles aussi du magazine quoi donc voilà c'est pas le genre d'articles qui sont bien écrits et fournis que tu trouves sur internet sur les jeux enfin je trouve c'est mon avis et je respecte tout à fait le tien Enaya^^ mais moi au début je galérais pour les sims et on avait pas les superbes listes à ce moment-là toutes classées par les auteurs d'histoires sims (comme toi lol) donc voilà j'ai débuté avec ca et j'aime bien le prendre encore maintenant. Dans le cd du numéro 5, il y avait 312 meubles, 120 vêtements, 149 sols et murs et 27 maisons donc ca j'ai installé ca en même pas 5 minutes j'ai gagné du temps en connexion internet lol et électricité mdr non je rigole je trouve que le magazine s'améliore ici avec le temps et comme on dit faut pas juger du premier coup... mais toujours laisser une seconde chance. Enfin voilà quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredartanis.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Sims Magazine Empty
MessageSujet: Re: Sims Magazine   Sims Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sims 3
» Atlantide-Sims
» Emballer un sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser