Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sasha ou l'Amant Interdit

Aller en bas 
+17
natydu28
Djinn
Garcesims-story
Shina
Ninixxx
Audrey
theshinodagirl
angenoir
Klaristo
floraldream22
guacamol
Enaya
Tifet
finette88
Goblinlaya
Junkcowboy
Lasimseuse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 6:58

MOi aussi j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 16:56

Episode 14 en liiiiiiiiiiiiiiiiiiigneuh ! XD Bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptySam 23 Déc - 4:38

Okii et merki, je cours le liiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptySam 23 Déc - 5:37

Ouh ! ça m'énerve ! les commentaires se bloquent ! comment je fais moi ?!

Bon ok, je termine ma lecture sans mettre de coms... snif ! (mais dès que ça remarche... xD) >> Même si quand j'écris ça j'ai pas fini de lire la maj ... J'adore quand même ! lol

Edit : Voilà j'ai fini !! Mais ça m'énerve vraiment de pas pouvoir mettre de coms !!! Grrrr... j'espère que ça va re-marcher plus tard !
*cauchemarde : et si ça revient pas à la normale... ?* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptySam 23 Déc - 17:02

Episode 15 en ligne !

Le 16 (le prologue) sera en ligne aujourd'hui (le 24) vers 17h !

Si j'ai un problème, je vous dirais quand il sera en ligne !

Joyeux réveillon de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptySam 23 Déc - 18:09

Aaaah la rage à 17 heure je serais déjà chez ma tante ... =/ j'vais devoir attendre lundi soir avant de lire l'épisode 16 Sad ...

santa Bon Noël à toi aussi ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 9:40

Épisode 16 en ligne, désolée du retard mais j'ai eu un problème avec mes vidéos (d'ailleurs j'ai pas pu les faire donc relancer le jeu et faire des photos pour des gifs à pris un peu de temps)

Mais le résultat est là : Sasha ou l'Amant Interdit, c'est terminé !

Merci de m'avoir suivie dans ma crise de délirium aigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 9:51

C'est vrai que la fin nous laisse un peu sur notre faim mais c'est cool que l'histoire Sasha/Stephen continue sur Ghost Spirit !

En tout cas j'ai adoré suivre l'histoire de Sasha, j'ai bien déliré devant mon ordi !
Désolée de ne pas avoir lâcher de coms Embarassed mais j'étais tellement prise dans l'histoire, s'xuci ! Je me rattraperais sur ta prochaine histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 9:53

Héhé ^^

Vous plaignez pas, au début, je comptais pas utiliser Kelsy dans Ghost Spirit, donc vous auriez jamais eu la suite (je vous aurais laissé imaginer, j'aime pas quand on explique jusqu'à la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 11:34

Moi ça ne m'aurait pas dérangé de rester sur ma faim comme ça lol !
Mais comme tu vas les faire apparaître dans Ghost Spirit, je vais pas me plaindre non plus !!

A moi aussi, cette histoire m'a beaucoup plu !
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
natydu28

natydu28


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Chronique préférée : Minaya j'adoooore ! et puis en ce moment c'est Les Sables Emouvants... !
Date d'inscription : 24/12/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 11:43

j'ai pas arrêté de rire tout le long des maj! Laughing franchement c'est l'une des chroniques sims les plus drôles... et moi qui adore rire, je l'ai trouvée super! merci Lasimseuse pour cet humour décapant...! snif qu'elle soit finie... Crying or Very sad mais vivement le début de la suivante!
bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
starwoman
Rêveuse
starwoman


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Chronique écrite : La guerre d'Artanis
Date d'inscription : 20/01/2007

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 15:34

Que dire, ben franchement j'ai pris beaucoup de plaisir à lire Sasha! Je n'en avais encore jamais lue de ce type, cette histoire est un mélange d'humour, de grosse comédie (mdr) et pleine de romantisme par la même occasion. En tout cas j'ai réellement accroché car elle sort de l'ordinaire et je me suis fort attachée à Sasha (ainsi qu'à son amant mais chut mdr mon homme va me tuer sinon et là tu pourras écrire "Le meurtre passionnel de Blandine par son fiancé" ptdr) enfin franchement je me suis éclatée à lire ton histoire et j'espère l'être encore plus avec les autres à venir Very Happy Je te souhaite vraiment une bonne continuation! Tu as un style d'écriture propre à toi (sadique mais j'adoreeeeeeee) et tu as vraiment le talent d'exprimer les différents sentiments qu'un être humain peut ressentir. Ton histoire a beaucoup de sens et donc voilà lol (on a toutes en nous une Sasha mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredartanis.blog.jeuxvideo.com
Xandra

Xandra


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Chronique préférée : Mélodie Hivernale ~ My Medea
Date d'inscription : 30/01/2007

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 9:33

Ta série est une des premieres que j'ai lu jusqu'au bout sans me lasser. J'ai beaucoup rigolé et frissonné pour la pauvre Sasha.

Encore bravo !! Faut que je me jette sur la suite pour en apprendre plus sur sa nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie/
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 11:43

Je viens de lire ton histoire et je l'ai trouvé géniale.
J'adore le personnage de Sacha.
Et ça me fait super plaisir qui est un peu une suite. Je vais dessuite y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 12:23

Ouah, je vois qu'on lit encore Sasha lol ^^

Ça fait plaisir, dommage que ça soit bientôt fini tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
13
13
sabrina


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Chronique préférée : beaucoup
Date d'inscription : 23/08/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptySam 3 Mar - 10:58

Je l'ai lue dans le cadre de la meilleure chronique mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire
Là je suis en train de lire Ghost Spirit et ça m'a vraiment donné envi de suivre tes autre chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 11:05

Ah quelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou l'Amant Interdit   Sasha ou l'Amant Interdit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha ou l'Amant Interdit
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Chroniques de Lasimseuse :: Sasha ou l'amant interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser