Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sims 1 qui ont tout lancé !

Aller en bas 
+18
maman2bb
vanille-choco
Djinn
Clapx
Ninixxx
Noémiejqn
Nymphtamine
cagalli997
chiwa
guacamol
Noemie
theshinodagirl
Lasimseuse
Aingeal
Enaya
simsenfolie04
Goblinlaya
Tifet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien d'addons des sims1 avez-vous ?
J'en ai aucun même pas les Sims 1 seul.
Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Vote_lcap10%Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Je n'ai que le jeu original.
Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Vote_lcap13%Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Je les ai tous... Fan jusqu'au bout...
Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Vote_lcap37%Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Pas tous, ça revenait cher au porte-monnaie...
Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Vote_lcap27%Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Autre... (à vous de préciser...)
Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Vote_lcap13%Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptySam 23 Déc - 11:07

Ouais..j'y ai pas joué longtemps a chien et chats..
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptySam 23 Déc - 11:35

Si si les animaux pouvaient avoir des p'tits dans les sims 1, je me souviens, c'était un peu comme les bébés Sims, il y avait une sorte de panier et il fallait attendre jusqu'à ce que le petit grandisse. Et il n'y en avait qu'un seul.

Moi j'avais tous les disques additionnels des Sims 1 ! J'avais acheté une moitiée et l'autre moitiée, je faisais du taxage chez les gens ! What a Face
J'ai beaucoup aimé le dernier add-on des Sims 1, Abracadabra ! Je me souviens, je m'éclatais à lancer des sorts à tous les passants ! Razz J'avais aussi un dragon qui a mis le feu à ma maison une fois et qui m'a cramé tous mes chats noirs... Méchant ! No
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptySam 23 Déc - 11:48

J'aimais trop le petit dragon lol ! Il mangeait toutes les fleurs du jardin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
vanille-choco
4
4
vanille-choco


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Chronique écrite : forgotten love story; Tsukiyo ou le livre maudit
Chronique préférée : medea, mélodie hivernale
Date d'inscription : 22/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 7:00

j'avais juste chien et chat.. ma cousine me passait les autres lol, les sims 1 j'ai pas trop accroché, les enfants ne grandissait pas, y'avait pas de génétique.. bref, c'était pas génial.. les sims 2 ça à vraiment été une révolution!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillechoco02.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 7:55

C'est vrai que c'est plus comparable... xD
Mais il n'empèche que c'était une vraie révolution ce jeu ! c'était la première fois qu'on pouvait gérer la vie de personnages du début à la fin dans leurs actions de tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 8:14

Moi j'ai tout les sims1 sauf Les Vacances... je l'ai jamais trouvé! Parce qu'avant que je change de pc, je n'était pas capable d'installer Hotdate que j'ai acheté dès sa sortie... donc lorsqu'on a changer de pc, je n'avais pas encore sims 2 j'ai donc acheter tous les add ons... mais je n'ai pas trouver les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Chronique écrite : ruby , 16 ans et myope comme une taupe
Chronique préférée : sables émouvants , tombée du ciel , medea , mefiez vous des apprarences ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 9:43

javais en vacances et superstar mais jai jamais pu y jouer V_V

Jaimais bien les sims 1 !Je pouvais y jouer plusieurs heures ^^
Mais bon , connaissant mintenant les sims 2 ça me ferait un choc d'y jouer lol cest fou cque le temps passe vite u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://coconutjuice.blog.jeuxvideo.com
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 13:04

J'y suis retournée il y a quelques temps et j'étais toute perdue lol ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Aly
3
3
Aly


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Chronique écrite : Reminiscence/BOBD/ Crimson Regrets
Chronique préférée : Trop^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 5:44

Moi j'avais juste la base^^ J'aimais bien créer les maisons avec, je sais pas pourquoi, avec le 2 ca m'intéresse moins.
N'empêche çà a quand même beaucoup évolué, les personnages sont beaucoup plus réalistes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 11:21

Pareil pour les maisons! Dans le 1 j'adorais faire des maisons et les décorer, dans le 2 la décoration m'enquiquine et la construction, je m'y risque même pas tellement ça m'énerve lol

Va savoir pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 12:06

Gni ! Moi ce que je préfère en fait c'est créer les persos et les décors XD

C'est pour ça que tous les weekends je trie mes téléchargements, je renomme, je grave sur CDs (comme ça si mon pc plante bah je retrouve tout mwahaha) et je me dis : oh, tiens ça servira pour ma prochaine histoire que je ferais certainement pas (je pense souvent ça XD)

Enfin bref, si je devais rejouer au premier, je pense que je me ferais grave chier *a jamais rien téléchargé pour le premier parce que savait pas que les téléchargements existaient à l'époque XD*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
3
3
Aly


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Chronique écrite : Reminiscence/BOBD/ Crimson Regrets
Chronique préférée : Trop^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 12:42

Les téléchargements je savais pas que çà existait non plus^^mais j'utilisais les codes pour les tunes, et le fameux ''move_objects''

(J'imagine les téléchargement à l'époque, sans adsl, avec mon père qui taperait du pied à côté de l'ordi...l'horreur xD)

En même temps, je suis une adepte du sans add-on pour l'instant^^pour pas changer...
(J'avais académie pour Sims2, mais çà ramait trop, je l'ai viré en 2 jours! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 12:50

Moi je connaissais les téléchargements pour les sims1 mais je savais pas comment les installer ^^ J'ai fais du chemin depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 12:54

Aly a écrit:
Les téléchargements je savais pas que çà existait non plus^^mais j'utilisais les codes pour les tunes, et le fameux ''move_objects''

(J'imagine les téléchargement à l'époque, sans adsl, avec mon père qui taperait du pied à côté de l'ordi...l'horreur xD)

En même temps, je suis une adepte du sans add-on pour l'instant^^pour pas changer...
(J'avais académie pour Sims2, mais çà ramait trop, je l'ai viré en 2 jours! xD)


Je ne savais pas non plus qu'on pouvait télécharger des trucs !
de toute pareil que toi, sans l'adsl pas question... Je me souviens qu'on comptait les minutes et les secondes qu'on passait connecté... ^^

Maintenant je ne peux plus m'en passer des téléchargements ! Ce serait vide sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 13:18

Ça serait surtout trop "lisse" et trop "dessin animé" sans téléchargements ! XD

Quand on voit, je sais pas moi, Seth, Sasha, Roxanne, Alagan (love love) : impossible à faire sans téléchargement XD
Revenir en haut Aller en bas
atomic-angel
4
4
atomic-angel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Chronique écrite : Laetitia / Morgane / Sarah,Marine,Julie
Chronique préférée : alphajuliette/Marion/Lasimseuse/JKprod/illusion/
Date d'inscription : 30/10/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 3:58

Oui, carméent impossible de jouer sans téléchargements ! XD

Même si ça fait ramer a fond ! ^^

Citation :
Ça serait surtout trop "lisse" et trop "dessin animé" sans téléchargements ! XD

C'est sûr, une histoire sims sans téléchargements, c'est pas une histoire sims ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-like-u.skyblog.com
Lino
3
3
Lino


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées
Date d'inscription : 19/01/2007

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 8:07

J'avais les sims 1 et tous les add-ons, je dis bien j'avais, j'ai tout revendu à la sortie des sims 2 pour me payer un nouveau téléphone portable (s'il vous plaît, pas les tomates).
Je passais pratiquement tout mon temps là-dessus, l'add-on que j'ai préféré est Abracadabra, surtout les "montagnes russes" ça me faisait marrer.
Pour continuer, je connaissais les téléchargements pour les sims1 et j'en avais tout plein, j'avais même fait une histoire sur le site officiel, français, des sims... Ca remonte tout ça quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Aingeal
24
24
Aingeal


Féminin Nombre de messages : 3725
Age : 31
Chronique préférée : J'en aime tellement!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 9:14

J'avais pas de téléchargements pour les sims 1, mais pour les sims 2 ouais...avant mon virus... -_-'' Depuis j'ai perdu l'espoir de faire une histoire sim lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 1 qui ont tout lancé !   Les sims 1 qui ont tout lancé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 1 qui ont tout lancé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout un univers...
» Salut tout le monde!!
» Les Sims 3
» Sims Magazine
» Ohayo tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Les sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser