Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] Comment s'organiser ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mornille




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

[Divers] Comment s'organiser ? Empty
MessageSujet: [Divers] Comment s'organiser ?   [Divers] Comment s'organiser ? EmptySam 25 Nov - 15:10

Hello !!

Bon, en fait je voudrais savoir comment faire une story sims ? L'organisation par exemple... je suis très brouillon dan smon travail d'ordianaire et je j'y arrive ps beaucoup.

Et si on veut faire évanouir ses sims, comment faire ?
Et est ce que vous savez où je peux trouver des vêtements pour etudiants/hommes qui font unpeu, mal habillé ? Genre Jeans et veste en jeans ? jai un peu chercher sur mod the sims mai jai rien trouver ! lol

bref, pouvez vous me filer quelques conseils ?

Et mon historie se déroule dans une université. J'aimerai faire quelques pans dans une classe pendant que la prof fait son cour... comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Divers] Comment s'organiser ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Comment s'organiser ?   [Divers] Comment s'organiser ? EmptySam 25 Nov - 15:19

On peut pas aller dans les salles de classes ...
Ou sinon tu crées un terrain ou tu fais une salle de classe et tu invites le/la prof dessus, mais a mon avis ça va être galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Divers] Comment s'organiser ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Comment s'organiser ?   [Divers] Comment s'organiser ? EmptySam 25 Nov - 15:48

pom pom pom que de question !

Je vais te dire ce que je sais ^^

D'après moi, pour faire une sims-story, il faut avoir les persos principal, une idée de départ et des évènements biens définis. Ah tout ça tu peux rajouter des trucs, mais il ne faut pas trop partir dans 12 000 directions, surtout si c'est ta première histoire.

Pour faire s'évanouir les sims, il faut qu'ils aient l'énergir au minimum. Avec l'inSIMenator, tu peux le faire, sauf si tu as Animaux & cie, l'inSIMenator n'a pas été totalement mis à jour et certaines fonctionnalités ne marchent plus (alors que j'en ai besoin *pique sa crise*).
Edit La version 2.5 (la toute dernière) est sortie !!!!!!! Trop bien !!!!! Bon, il faut s'inscrire sur un forum mais c'est gratuit, voici le lien InSIMenator 2.5 DEST Edition trooooooooooooop bien faut que je le teste !!!!

Pour les vêtements hommes qui fassent un peu mal habillés, style un peu négligé je te dirais bien d'aller sur simguys.net car ils ont des super tenues mais le site ne fonctionne pas en ce moment. Néamoins, comme j'ai téléchargé toutes les tenues (les 10 pages) je peux t'envoyer les downloads si tu veux. Donnes moi juste ton email par MP et je le ferais ^^

Et comme le dit Ninixxx, tu peux pas suivre tes sims en cours, si tu veux les faire évoluer "en cours" tu dois créer ton université toi-même.

Je te conseille aussi de jouer avec des adultes et pas des jeunes adultes, car sinon tu ne peux jouer que dans le quartier Fac et c'est super chiant.

Autres conseils :

Si tu veux des photos de bonne qualité, télécharge gratuitement Photofiltre sur Telecharger.com, tu pourras rendre les photos un peu plus nette (comme celles de Minaya, qui sont bien nettes)

Si tu veux t'y retrouver dans tes téléchargements, je te conseille vivement de les renommer au fur et à mesure (comme moi) comme ça, si un buggue, tu sais c'est lequel (vu que tu l'as renommé, tu le retrouves plus facilement)

Orthographe : Si tu es fâchée avec le français, tu peux rédiger tes articles sous un traitement de texte puis faire copier-coller. Ça corrige pas les fautes de frappes mais ça évite les grosses fautes de grammaire et d'orthographe.

Si tu peux, mets quelques descriptions, ça donne un petit plus à une histoire. Si tu veux pas, mets que des dialogues, c'est ton histoire après tout.

Et pour l'instant, j'ai rien d'autre à dire mais c'est déjà pas mal je trouve XD

biz et bonne chance !

lol!


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornille




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

[Divers] Comment s'organiser ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Comment s'organiser ?   [Divers] Comment s'organiser ? EmptySam 25 Nov - 16:00

Cool pour les réponses !
Bon,si j'ai bien compris, je devrais faire l'hsitoire sous forme de sims adulte... oui pk pas ?

Pour ce qui est du français, je ne suis pas du tout fachée avec, je suis plutôt... amie amie !
On m'a déjà dit que j'avais une bonne plume... donc il y aura beaucoup de descritpions dans l'histoire. Sans dsecription, je trouve que c'est vide... que du dialogue bofbof.
enfin bref... pour ce qui est des fringues je te passe sa en MP ^^ merci bocoup
et sinon merci pour lse conseils...
Mais onne peu pas aller en boite a partir de sims academy ? jaurais preféré les faire en etudiants... enfinbref...

What a Face
kiss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Divers] Comment s'organiser ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Comment s'organiser ?   [Divers] Comment s'organiser ? EmptySam 25 Nov - 16:23

A partir de sims Académie, y a pas de boite car ça vient avec Nuit de Folie, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

[Divers] Comment s'organiser ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Comment s'organiser ?   [Divers] Comment s'organiser ? EmptyDim 26 Nov - 2:20

La prochaine fois, fais plutôt un sujet par question ou alors regarde si un autre sujet peut s'accorder avec ta question pour que tu l'y mettes. Car là c'est pas facile de retrouver des informations et il risque d'avoir plusieurs fois les même questions. Merci.

Sinon j'ai plus rien à ajouter Lasimseuse a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[Divers] Comment s'organiser ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Comment s'organiser ?   [Divers] Comment s'organiser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Comment s'organiser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Cherche chanson again...
» [Divers]Gros dilemne, j'ai besoin de conseils ^^
» [Divers] Finir une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser