Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'inseminator et code anti-jalousie :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daurette

daurette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Chronique écrite : she-or-me
Chronique préférée : teacherlove, maelstory, lasimseuse, minaya, etc... ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 11:56

Voilà j'ai téléchargé l'inseminator, mais je ne l'ai pa sencore installé. Y'a t-il des risques lorsque l'on installe l'inseminator??? J'ai pas envie de perdre tout Sad Cela ralentie le jeu aussi? car lui qui met déjà 50 minutes à se démarrer Mad

Deuxième question Smile euh j'ai entendu quelque part qu'il existé un code pour que les sims ne soit pas jaloux, j'en ai absolument besoin! Quelqu'un le connait-il I love you ?

Merci de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 12:37

Je ne connais pas le code pour enlever la jalousie mais je sais qu'avec l'inséminateur tu l'as !
Je ne pense pas que tu perdes tout en l'installant... ni que ce soit beaucoup plus long !
50 min tu dis ? tu exagères ou c'est vrai ? Si c'est vrai je te conseille de faire le tri dans tes téléchargements, car c'est vraiment long !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
atomic-angel
4
4
atomic-angel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Chronique écrite : Laetitia / Morgane / Sarah,Marine,Julie
Chronique préférée : alphajuliette/Marion/Lasimseuse/JKprod/illusion/
Date d'inscription : 30/10/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 12:41

Je peux pas t'aider désolée, j'ai jamais télécharger l'insiminator ! Pour le code triche contre la jalousie, jlavais vu sur un blog, crois que s'était sur http://astuce4sims.skyblog.com mais je suis plus sur ! :/
Je regarderais demain, si je le trouve, je te le donnerais ! Wink

Et c'est vrai que 50 minutes c'est ENORME !!! XD

Le mien est long (avec plus de 3000 téléchargements on peut rien espérer ! XD), mais peut-être pas à ce point ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-like-u.skyblog.com
daurette

daurette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Chronique écrite : she-or-me
Chronique préférée : teacherlove, maelstory, lasimseuse, minaya, etc... ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 12:51

Oui j'exagère un peu on va dire mais bien 10minutes pour le chargement! Parfois j'ai pas trop le courage de démarrer le jeu pour faire mon histoire tellement c'est long! Bon ben je testerais l'inseminator, est-ce qu'il est compliqué à utiliser? Oui j'arrête pas avec mes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 13:09

Ca dépend... Tu l'as pris en français ou en anglais ? (je précise que la version en français pour Pets n'existe pas encore )
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
daurette

daurette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Chronique écrite : she-or-me
Chronique préférée : teacherlove, maelstory, lasimseuse, minaya, etc... ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 13:14

Je l'ai pris en français et je n'ai pas l'additionnel animaux et cie Smile et qaund on l'installe sa se met dans les downloads? roo mes questions me perdra xD ^^

* perdront bouh la honte :$

Edit Goblin: Pas de double-post merci
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 13:17

Pour être sur, tu le place dans les downloads avant de l'enlever du zip... puis tu dézippes et c'est bon
Si tu l'as en français, ça devrait pas te poser trop de problèmes ! Mais si t'as des questions, on est là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
daurette

daurette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Chronique écrite : she-or-me
Chronique préférée : teacherlove, maelstory, lasimseuse, minaya, etc... ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 13:29

Je place le fichier télécharger dans le dossier downloads? et je le dezippe après sans l'installer? malheureusement je ne pourrais pas tester ce que vous me dites car mon pôpa squatte le PC avec les sims :@ ^^ mais je retiens tout pour après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 13:37

Normalement il s'installe tout seul dès que tu le dézippes ! ^^
Tu nous diras si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 16:19

Code jalousie... il n'y a pas... il y a seulement un patch! il est ici:

http://www.modthesims2.com/quicksearch.php?tag=jealousy

Ici le patch... le même créateur fait plusieurs choses génial dont un patch pour la démarche des vampires je crois... voilà... je crois que ce patch est sans danger... je l'ai moi même sur mon jeu et il marche à merveille! Pas de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
daurette

daurette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Chronique écrite : she-or-me
Chronique préférée : teacherlove, maelstory, lasimseuse, minaya, etc... ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 16:37

Eh bien j'ai essayer l'inseminator et tout va à merveille:) j'ai essayé à peu près toutes les options et j'ai découvert la téléportation des autres personnes du quartier et sa ma fait super méga plaisir ^^ car c'était assez agaçant de les faire déménager à chaque fois! Dans tout les cas sa n'a pas l'air de faire plus bugguer mon jeu plus qu'avant, quel soulagement! Je vais tenter le patch car j'en ai absolument besoin pour mon histoire! Merci beaucoup à vous tous je vous donnerez des nouvelles du patch Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 16:40

J'en avais eu aussi de besoin pour une de mes histoires... ça m'a beaucoup aidé, parce que je dis pas le nombre de claque que mes sims auraient reçu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
daurette

daurette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Chronique écrite : she-or-me
Chronique préférée : teacherlove, maelstory, lasimseuse, minaya, etc... ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 16:50

Donc sa a marché?? et on peut l'enlever après?
Revenir en haut Aller en bas
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMar 2 Jan - 20:23

J'imagine que oui... le patch est un fichier que tu mets dans ton dossier download... donc, facile à enlever... le plus dur est de le retrouver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
atomic-angel
4
4
atomic-angel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Chronique écrite : Laetitia / Morgane / Sarah,Marine,Julie
Chronique préférée : alphajuliette/Marion/Lasimseuse/JKprod/illusion/
Date d'inscription : 30/10/2006

L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p EmptyMer 3 Jan - 3:34

Oui, ça c'est sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-like-u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty
MessageSujet: Re: L'inseminator et code anti-jalousie :p   L'inseminator et code anti-jalousie :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inseminator et code anti-jalousie :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Code]Je cherche un code pour bouger les meubles...
» Topic JV anti chroniques de sims
» Cherche le hack anti peau grise pour vampire
» [Codes] Code pour modifier la hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils :: Téléchargements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser